Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour vos commentaires. En fait je pense bien comme certains l'ont dit que c'est juste que je suis trop émotif. Avant même qu'il me pique je sentais le malaise venir.
Bizarrement ces malaises post-piqûres ne se produisent que depuis un gros traumatisme que j'ai vécu il y a 3 ans. A croire que je suis fragilisé psychologiquement et que je suis devenu une flipette des aiguilles..

Comme on dit il faut remonter à cheval dès qu'on est tombé donc à peine réveillé je lui ai demandé de me repiquer (il n'avait pas réussi le prélevement le premier coup, je suis tombé lamentablement de ma chaise)
Et là aucun soucis, alors soit c'est parceque je flippais moins la seconde fois, soit parce qu'il ma fait la seconde piqure allongé sur un canapé après m'avoir offert des speculos pour me remonter (J'avais l'impression d'être un gosse de 5 ans..)

Je suis pas près de me piquer à la testo hein ! J'y comptais pas mais maintenant j'en suis sûr.

@Burra : Oui c'est le depistage rapide, tu as le résultat en 2 minutes. Et oui cette petite poinçonneuse fait pas du bien..
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu regardes quand ils te font le truc ? Essaie de détourner le regard et toujours parler, ne t'arrête pas.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Plus de nouvelles ? Tu es en où dans ta PCT et tes analyses ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Désolé, j'ai repris le boulot depuis quelques temps et je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum.
Ma PCT s'est bien passée, je n'ai pas encore fait d'analyse, ça me stresse un peu d'aller encore me faire piquer..

J'ai eu un peu de mal à suivre mon entrainement depuis quelques temps (pour ne pas dire beaucoup). Je n'avais presque plus le temps d'aller à la salle, mais je faisais très souvent pompes/abdos/dips pour entretenir au maximum.
Là je reprends ce week-end à fond :)
 
I

invité

Tu en es ou au niveau du poids par rapport à ta cure ? Et physiquement ?

Check tes transalpine ses rapidement... Tu as fait du desmodium ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Physiquement j'ai un peu perdu en définition (repris légérement en bf) Mais je suis toujours satisfait :)
Je ne saurais pas dire pour le poids, je ne suis plus obsédé par la balance comme je l'étais en cure.

Je vais commander du Desmo d'ici 1-2 semaine là, et je vais me faire violence et prévoir une analyse pour que tout soit clean.

Ps : Transminases non ? Transalpine c'est une course en montagne ;-)
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Connerie d'auto correction ! Je voulais parler des transaminases bien sur.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Teste tes transalpines Ptdrrrrrrrrrrrrr

Au putain, tu ma régalé la !
 

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Comment tu peux affirmée que ta pct est bien passe?
Sans prise de sang mon gars tu ne peut rien affirme du tout et j'en ai fais l'experience,et tout allait bien pourtant,aucun signe
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

S'il y a quelque chose que j'ai retenu de la part des gros ici, c'est que le foie c'est l'organe le plus important pour un bodybulder, donc demain matin va faire ta prise de sang, c'est la première chose à faire après une cure..
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

S'il y a quelque chose que j'ai retenu de la part des gros ici, c'est que le foie c'est l'organe le plus important pour un bodybulder, donc demain matin va faire ta prise de sang, c'est la première chose à faire après une cure..
+1 Va vite aux labo faire les annalyses.
 
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

S'il y a quelque chose que j'ai retenu de la part des gros ici, c'est que le foie c'est l'organe le plus important pour un bodybulder, donc demain matin va faire ta prise de sang, c'est la première chose à faire après une cure..

Plutôt déjà avant de commencer quoi que ce soit, il savoir d'ou on part

Pendant aussi pour savoir la réaction de notre corps a ces produits, il faut pas attendre que les transaminases montent au plafond avant de prendre des protections

Et il vaut toujours mieux prévenir qu’essayé de guérir.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Avant pendant après c'est le top pour un bon suivi évidemment.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Après une longue hésitation, je me suis enfin décidé à me faire prescrire mon analyse de sang suite à ma précédente et prémière cure de Tbol.. Tant pis si je fais (encore) un malaise vagal, c'est pour mon bien.
Voilà ce que la médecin m'a prescrit :


pqqy.jpg


Ca vous semble correct ?
J'irais la faire dans quelques jours et je vous posterai les résultats.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Jaurais rajouter les transa (asat+alat)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

TGO et TGP sont déjà les transminases non ?
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

ALAT = TGP
ASAT = TGO

Oui c'est bien mais dans tous les cas tu as fais du desmodium derrière ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Non au final c'était la période ou ma carte bleue faisait un peu la gueule, et j'y avais pas repensé ensuite :-/

Sinon pour ce qui est de la prise de sang, je devrais peut être attendre d'avoir fini ma sèche+ osta d'abord pour pas fausser les résultats.
Ou alors j'écourte la cure..
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ralala faire une cure d'oral sans prendre du desmo et sans faire une analyse.... Garde cette ordonnance pour ta fin de la cure et va faire tes transas demain ! Ça va coûter 12€
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Donc voici le résultat de mes analyses, elles sont un peu plus poussées que juste les transa, mais j'ai préféré tout mettre, j'ai rien à cacher.
Pour rappel de mes antécédent : J'ai fait un cure de turi + 4 semaines d'OStarine en PCT
Et plus récement 4 semaines d'osta pendant le début de ma séche.

Pour ceux qui auront la flemme d'éplucher les photos ci dessous :

RESULTAT ENZYMOLOGIE :
TGO/ASAT = 20UI (normal inf à 32)
TGP/ALAT = 19UI (normal inf à 41)
GAMMA GT = 9UI (normal inf à 60)

RESULTATS THYROIDE :
TSH = 2.86mUI (normal entre 0.27 et 4.20)

VALEURS ANORMALES :
Leucocytes - Polynucléaires éosinophiles = 725 (normal entre 40 et 500) ==> Je ne sais pas ce que c'est je vais chercher
Créatinine = 12 et 106.20 (normal si inf a 12 et 106) ==> Ca dépasse tout juste les seuils normaux mais va doit juste venir de ma supplémentation en créatine
Cholestérol = 2.14 (normal si entre 1.50 et 2.00) ==> Déjà du choléstérol à mon âge ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pour les leucocytes, tu es peut être enrhumé ou fait des allergies aux pollens.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Sérieux ton nom / prénom / date de naissance c'est pas très malin mec. (Et ville)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Sérieux ton nom / prénom / date de naissance c'est pas très malin mec. (Et ville)

Merci mec, j'avais fait une version floutée et j'ai pas uploadé la bonne.. Je les retire du coup.

Pour les leucocytes, tu es peut être enrhumé ou fait des allergies aux pollens.

J'ai lu ça aussi mais non je ne suis ni enrhumé ni allergique aux pollens à ma connaissance.
Ca peut aussi être une maladie auto-immune et ca c'est plus inquiétant !(Faut que j'arrête de lire doctissimo)
 
Dernière modification par un modérateur:

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Beaucoup de gens sont allergiques ou le deviennent avec l'âge.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je suis allergique au acariens et graminées
Je suis monté a 1000 au dessus des valeurs (leucocyte) en juillet dernier
Et sous antihistaminiques je suis un peux au dessus des valeurs mais très très leger


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Mais il n'y a pas d'allergies sans symptômes si ? Parce que je n'en ai vraiment aucuns (Toux, gonflements, rhume ou autre..)

Sinon pour le cholestérol mon père en a fait, apparemment ça peut-être héréditaire. Je vais prendre des omega sur MyProtein pour essayer de faire baisser ça.
http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/super-omega-3/10615610.html

La vitamine B5 aide aussi pour le cholestérol.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu racle de temps a autre la gorge pour t'éclaircir la voix de temps en temps
Ou tu perd l'odorat parfois

Remarque il es possible au vue de tes valeurs (faibles) que tu soit un petit peu allergique mais pas assez pour en ressentir les symptôme, un seul moyen fait toi testé

Sorry hd


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Retour
Haut