Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Dans le matos, il y a le juste prix.
Là, en plus, c'est pour le foie, l'organe le plus important dans le bodybuilding.
Pour les cas de transaminases les plus élevées, on tape maxi 3 cuillères à café par jour et à ce dosage, ça fait 33 jours de traitement.
Au prix de cet eps et sa qualité, pour moi, la question ne se pose pas.
Ceux que je conseille et qui ont retesté leurs transas ensuite, non plus, je pense.ssmilesourire

On le prend après, ou mieux pendant et après, ou encore mieux, avant, pendant, après.
Fin du hs.
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Dave31 : eps.Et sur le site de Yoda,meilleur rapport prix/dosage.

Kass : apres pct,car meme clomid/nolva passe par le foie...
On nettoie toujours apres pour moi,pendant je pense que meme les protects c'est inutile.
 

hearoz

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

je commande mon tribulus EPS et desmodium EPS sur http://www.autourdelapharmacie.fr ; c'est un peu plus chers mais j'ai toujours eu mes commandes et j'ai mes flacons rapidement,
ils font des extraits de plantes de 150ml a 1L
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je ne connaissais pas le desmodium, merci pour toutes ces infos ! Mais c'est pas donné quand même, je vois le flacon à 55€.
Vous pensez que ca vaut le coup après une cure courte de Tbol ?
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

la santé n'a pas de prix
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

On est bien d'accord, mais il faut aussi comparer l'investissement au bénéfice apporté. Et je me demande si pour une cure de Tbol ça vaut le coup que j'en commande.
Je pense que je vais faire les transaminases d'abord, et ensuite en fonction des résultats je verrai si je fais une cure de desmo ou pas :)
En attendant ca me fais penser que j'ai oublier mon chardon marie/Liv52 aujourd'hui !!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu peux toujours commander des feuilles de desmodium, ça ne coûte rien.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

1°) Fais tes transa ! Tu verras où tu en es mais elles ont forcément augmenté.
2°) Tu en as du beaucoup moins cher, en feuilles, c'est certes un peu plus chiant à faire (tu dois faire bouillir 10g dans de l'eau) mais bien moins cher) http://www.tresors-sante.com/sante-du-foie/429-desmodium-feuilles.html
3°) Le foie c'est vachement important, à ce prix n'hésite pas ! Compare par rapport au prix de toute ta cure, ça ne doit pas être énorme.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

sur amazon, tu tapes desmodium et apparemment y-a des prix attractifs. ;;)
 

dave31

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

au fait health c'est qui ton avatar?
il tape ...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui c'est bien Lazar Angelov.
Healt tiens nous au courant du résultat de ta prise de sang pour tes transaminases, ça sera très instructif.
 

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Les transaminases seront forcement plus élevé que la normal.

Le liv c'est tres bien,mais je trouve le desmodium encore mieux.

Faire des economies sur la sante et la protection,pas une bonne idée mon poto
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

sur amazon, tu tapes desmodium et apparemment y-a des prix attractifs. ;;)

Si vous trouvez en eps au dosage que j'ai donné et moins cher, je suis preneur.
Les gélules normales de desmo, c'est juste de la feuille.
Alors quand on sait que la tisane, faut 10g de feuilles pour en faire un litre pour une journée, il va falloir avaler combien de gélules?
L'eps, c'est un extrait.C'est concentré et très actif.
Tu n'auras pas besoin de 500ml pour te nettoyer le foie, mais la qualité oui.
Moi, pour moi ou les gars que je prépare, je conseille ce qu'il y a de moins cher et de mieux.
C'est comme faire une cure.
Une fiole de testo, 3 seringues qu'on nettoie à chaque fois, pas de protections, pas de relance, etc.
C'est pas cher, oui et à la fin quand les conneries surgissent, là c'est cher par contre.
Soit on gobe sans se soucier de rien,
soit on fait une analyse, traite avec un protocole adapté et on analyse de nouveau.
On doit savoir si on est un gars qui prend les choses professionnellement ou un kéké qui met sa santé en jeu.:eek:riginal:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Les transaminases seront forcement plus élevé que la normal.
Oui forcement mais je suis curieux de savoir dans quelles proportions.
Le liv c'est tres bien,mais je trouve le desmodium encore mieux.
C'est bon à savoir ça, tu as testé les deux ?
Je suppose qu'ils fonctionnent bien ensemble.

edit:
Je viens de voir le message de Yoda ... tout est dit, la santé n'a pas de prix.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

@ Yoda >> arf, toutes mes confuses, j'avais pas fait gaffe que tu faisais exclusivement référence au desmodium eps en extrait.

Merci du conseil, je pense aussi que ça doit valoir le coup. Je viens d'avoir mes résultats avant de retourner voir le dermato et je suis un peu haut pour les SGOT, sinon le reste est OK. Du coup ton conseil tombe à point nommé. ;;)

Comme le roac tape sur le foie ça ne peut être que bénéfique.


j'ai une pitite question du coup:

avec ça, est-il necessaire de continuer en sus le liv52/n acetyl cisteïne/ milk thistle ??
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Personnellement, je pense que le desmodium qui est utilisé dans les chimiothérapies pour préserver le foie est plus puissant que les autres produits que nous utilisons comme le liv52, etc.
Je suis aussi d'avis de ne pas encore surcharger le foie avec toute une batterie comme ça.
Je pense que le milk qui est du chardon marie a surtout un effet tampon sur le foie.
Je suis moins affirmatif pour le nac qui reste un excellent anti oxydant.
Pas facile de s'y retrouver au milieu de bcp d'avis différents et à adapter selon les cas.

En tout cas, j'ai fais tester le desmodium eps par des personnes qui avaient fait de l'oral sur assez longue durée.
Avec des transaminases moyennes hautes, c'est bien rentré dans l'ordre en 3 semaines.
Pour les gens que j'ai en cures très longues de prépa concours, il y a des phases d'oraux obligées et entre, on fait du desmo fort.
La métabolisation de tous les produits, oraux comme injectables se fait par le foie.
Je précise qu'un foie très transaminé peut même induire une gynécomastie.
J'ai eu un cas avec un mec qui avait associé win tab et anavar trop longtemps.
2 produits légèrement anti estrogènes et qu'est ce qui se passe?
Itchy tits...


Un gars avec un foie très performant bénéficiera bien plus d'une cure light qu'un gars qui va charger fort avec un foie touché.
Pour moi, c'est la base.
Sans parler de l'impact sur la santé d'avoir un foie propre et de curer léger...
 
Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Bon vous m'avez convaincu, je commanderai du Desmo en eps et j'en ferais une petite cure à la fin de mon cycle d'ostarine.
Parce que même si l'osta aux doses que je prends n'est pas censée poser de problèmes de foies, je préfère jouer la sécurité et bien tout nettoyer à la fin :)

Pour ce qui est des analyses j'ai un peu peur de prendre encore un rebond avec un médecin si je lui demande.. donc je songe à aller les faire directement au labo et à payer de ma poche.
J'avais vu un sujet ou les tarifs approximatifs étaient affichés, mais je ne le trouve plus. Vous sauriez me dire environ combien couterais de faire les transminases + Testo/LH/FSH ? 50€, 100€, plus ?

Ps : Et pour mon avatar oui c'est bien Lazar Angelov !
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien qu'on ma envoyé par MP : http://www.nopainnogain.fr/programme-dentrainement-lazar-angelov/
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

mouais, comme par hasard on parle de ça maintenant que je viens de faire péter mon frigo de liv52/milk thistle /n acétyl cisteine :crying:

mais bon c'est épinglé. ;;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

j'ai payé 125€ de memoires mes analyses mais LA TOTAL lol
5 pages

si j'avais pas eu un medecin aussi têtu, j'aurai pas payé
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Fais déjà tes transaminases ! Et prends du desmodium dès maintenant, n'attend pas la fin du cycle d'osta.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

j'ai payé 125€ de memoires mes analyses mais LA TOTAL lol
5 pages

si j'avais pas eu un medecin aussi têtu, j'aurai pas payé

Aie ça pique ! je suis dans le même cas que toi, un médecin borné, donc analyse avant et après ça fait un total de 250 € oO ça me semble simplement énorme même si la santé n'a pas de prix.

Si on devait faire qu'une analyse, j'imagine que ça serait celle d'après, non ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Si on devait faire qu'une analyse, j'imagine que ça serait celle d'après, non ?

Oui vu que c'est celle là qui te permet de voir qu'il n'y a pas de problèmes. En faire une avant n'est qu'un plus, ca te permet d'avoir TES valeurs étalons (Et pas celles moyennes qu'ils te donnent).


Bon sinon pour ma part je reviens d'une semaine de vacances et j'ai fais une grosse connerie.. J'ai oublié toute ma "pharmacie" personelle chez moi. Donc une semaine sans Osta mais surtout.. sans PCT.
Heureusement que ça faisais déjà deux semaines que je relancais, je pense que ça doit pas être dramatique mais bon.. Ca m'emm****.

Je régis très bien à l'osta donc je me tâte à prolonger les 6 semaines prévues à 8 semaines (voir 12 pour finir le flacon ?) vu que la dose que je prends (12.5mg) est réputée non suppressive.
Qu'en pensez vous ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Bon finalement je ne sais pas si je vais aller faire une analyse tout de suite.. Je m'explique.

Il y a environ un an ou deux lors de mon dernier vaccin j'avais fait un gros malaise vagal (quasiment 10 minutes inconscient). Alors que je n'avais JAMAIS eu ce problème avant.
Tout à l'heure je suis allé faire un dépistage rapide du VIH comme je ne l'avais jamais fait. Je discute un peu avec le gars avant et je lui raconte ma mésaventure de la dernière fois en disant que j’espère que ça ne se reproduira pas..
C'est juste une petit piqûre au bout du doigt de rien du tout. Mais à nouveau.. BOUM. Gros malaise
Ça devient une habitude là.
J'ai un gros mal de tête depuis, un peu la nausée, c'est super désagréable.

Je suis quasiment sûr que ca va recommencer si je vais me faire faire une analyse... Et j'en ai franchement pas envie.
C'est fou quand même. Je n'avais jamais eu ce soucis avant ce dernier vaccin..

Certains ont déjà eu ce soucis ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

T'as la trouille des aiguilles stout ^^ ma nana a déjà eu ça après une prise de sang, des fois ça lui fait pas.

Fais toi piquer plus souvent c'est en forgeant que l'on devient forgeron :D
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Exact, je pense pas que ça a rapport avec le vaccin, ça peut donner des coups de pompes selon le vaccin mais si ça te l'a fait juste au moment de l'injection ça doit juste être lié à la piqûre. T'en a parlé à ton doc, ils t'avaient rien dit lors de ton malaise ?

Moi c'est le dentiste qui me fait peur alors que quand j'étais petit je m'en foutais, maintenant avant d'y aller je suis blanc comme un linge en prévision des souffrances à venir lol, mais faut y aller quand même.
Toute façon malaise vagal, anxiété, c'est souvent lié. Il faut y passer à ta piqûre, pour moi la prise de sang fait partie de la cure, en plus t'as fait des oraux. Franchement c'est fini avant que tu t'en rendes compte.
Et si tu veux ressembler à ton avatar un jour, tu devras bien y passer je pense haha :D

Prends une collation avant (si pas à jeun), une bonne respiration et hop.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Moi des que je fais des prises de sangs, pour être plus précis tout ce qui est par intraveineuse c'est la panique à bord je ne peux pas regarder. Je stress à fond et je suis crispé je pourrais même m'évanouir.
Mais pour les intramusculaires ou sous cutané ça me dérange pas du tout, tu peux y aller.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Wafette a une peur bleue des piqûres, pourtant tous les ans elle va au don du sang, elle est connue maintenant lol

Au début elle tombait systématiquement dans les pommes, maintenant même si après c'est pas toujours la grande forme elle reste éveillée.

J'imagine que tu ne regardes pas la piqûre ? si oui c'est la première chose à ne pas faire ;-)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est une question d'habitude, après si de base tu a une peur bleue tu va jamais y aller avec la gaule mais bon, après c'est juste une formalité.

Papote avec la demoiselle même si elle est vilaine et souffle un bon coup au moment où elle te pique et c'est bon.

Pour les gros prélèvements à jeun le matin j'emporte un shaker de gainer que je bois en sortant, si c'est juste quelques tubes tu peux prendre une pompote ça passe bien aussi.

Mais je suis sur à 95% que c'est juste de la peur/du stress ton truc.

Edit : je savais pas qu'il faisait le test hiv avec le poinçon au bout du doigt. Ça fait trop mal en plus cette merde.
 
Retour
Haut