Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Fais attention, t'as qu'une paire de reins.... Une fois usé c'est usé !
 

RazEk

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tourne a 4 litres par jour.
Ca ne peut pas te faire du mal et comme la dit Gaetan ta qu'une paire de reins.Hormis que tu pisse toute les heures voire toute les demi heure c'est que benefique.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Hier je me suis forcé sur la journée, et j'ai du tourner à 3L, et ca va déjà bien mieux. Je vais essayer de monter encore petit à petit.
On m'a encore fais remarquer que j'avais pris des bras ce matin, c'est plutôt plaisant haha :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Hier je me suis forcé sur la journée, et j'ai du tourner à 3L, et ca va déjà bien mieux. Je vais essayer de monter encore petit à petit.
On m'a encore fais remarquer que j'avais pris des bras ce matin, c'est plutôt plaisant haha :)

Oui boire beaucoup c'est vrai.

Hier j'ai mangé des asperges et dans la journée j'ai fait du pipi qui pu lol. Je me suis donc documenté dessus et je suis tombé sur cette article sur les reins assez sympa.

http://plantarium.chez-alice.fr/0068.htm


Sinon quel sont tes mensurations ? les as tu prises avant ?



Moi ça fait 3 semaines, et en fin de journée je dépasse la barre des 90 kilos ça me fait bizar :eek: sinon en me levant je suis à 88 kilos, 5 petits kilos. Et toi ?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil !
Pour les mensurations non je n'en ai pas vraiment de précises.
Pour ce qui est du poids ça varie pas mal, avant hier j'étais monté à 75Kg, hier redescendu a 73Kg et aujourd'hui 74Kg..
Donc en gros +3 bon kilos sur 3 semaines en ayant un peu seché.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pour moi je suis a la fin de ma 4eme semaine, je suis a +5kg relativement stable en BF :) je suis plutôt content quoi
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pas mal vos résultats aussi, le Tbol est vraiment un super AAS par rapport au peu d'ES ressenti je trouve !
Petite photo en congestion, je sens que je suis plus gonflé qu'avant en fin de séance (Je trouve que je rend pas super en photo)
Rien d'exceptionnel mais j'ai pris un peu de tour de bras, et le haut des pectoraux est plus marqué qu'avant, bonne prise de volume sur les trapézes également.



Je vous prendrai une photo des jambes bientôt.
 

Victor

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pas mal vos résultats aussi, le Tbol est vraiment un super AAS par rapport au peu d'ES ressenti je trouve !
Petite photo en congestion, je sens que je suis plus gonflé qu'avant en fin de séance (Je trouve que je rend pas super en photo)
Rien d'exceptionnel mais j'ai pris un peu de tour de bras, et le haut des pectoraux est plus marqué qu'avant, bonne prise de volume sur les trapézes également.


Je vous prendrai une photo des jambes bientôt.

Tu finis quand ta cure ??
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Dans 3 semaines, peut-être 4 si je me sens de faire 7 semaines.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai l'impression aussi que tu es plus volumineux que sur ta précédente photo... bravo!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Plutôt intéressant tes résultats !
As tu ressenti la prise de force avec le turi?
Et mis a part les crampes quels ont été les ES que tu as ressenti?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci dz68 :)

Plutôt intéressant tes résultats !
As tu ressenti la prise de force avec le turi?
Et mis a part les crampes quels ont été les ES que tu as ressenti?

Je ne sais pas si c'est du au Turi ou à la créatine (Cellmass) mais oui j'ai pris de la force.
Environ 10Kg sur mes séries de 8 rép au DC pour te donner une idée.
Et mis à part les crampes, juste quelques petits boutons (4-5 tous petits en 3 semaines) et plus de sueurs que d'habitude je trouve. Après peut-être que c'est juste dû à l'arrivée des beaux jours et des plus grosses chaleurs. Faut dire qu'après 6 mois de temps de m**** on est plus habitué !

Je vais mattraquer les pectoraux pendant les 3 prochaines semaines pour essayer de gagner au maximum en volume. Je fais 4 séries @8rép + une série jusqu'a l'échec en poids léger directement après la dernière. Et également je ralenti au maximum la phase négative de la dernière répétition sur chaque série pour que ça brûle un maximum :musclemachine:
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est clair qu'il y a plus de volume. J'ai l'impression que tu as pris un peu de flotte non?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

effectivement, merci de tenir compte de la remarque de swat.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

je supprime les hs , seul le staff pourra lire les posts . ton topic continue sans restrictions aucunes puisque bien géré , mais tu sais maintenant ce que le partage veut dire quand j'en parle .

fin du HS définitive !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Certes il y a quelques membres qui se sont lâchés mais cela ne regarde que le staff. Le boulot est fait derrière le décors.
Le modo a toujours raison et il n' y a rien a discuter.

@ Health:rien de personnel, on conseil, encadre, surveille et guide donc a ne pas prendre comme attaque.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pas de soucis, on est sur la même longueur d'onde maintenant que chacun à exposé sa façon de voir les choses.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est clair qu'il y a plus de volume. J'ai l'impression que tu as pris un peu de flotte non?

Désolé j'avais zappé ton message, non je ne pense pas faire de rétention d'eau, mes muscles sont très durs en congestion.
D'ailleurs je vois de plus en plus de changement visuel, mais pas tellement sur la balance.
Je viens de rentrer voir mon père que j'avais pas vu depuis 1 mois, et en me mettant torse nu pour aller faire quelques longueurs dans la piscine il à un peu halluciné sur mon changement, c'est toujours agréable à entendre.

Et toujours pas de "vrais" ES, je suis plutôt entonné. Enfin tant mieux hein !

Je comptais faire une analyse pendant le cycle, à mes frais, mais vu que tout semble aller très bien je me dis que je peux m'en passer et en faire juste une en fin de PCT pour vérifier que tout va bien..
Qu'en pensez vous ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Bon moi j'ai arrêté le cycle a quasiment 5semaines, la raison étant que je suis trop agressif ^^.... J'ai un tempérament a la base assez "chaud" mais la c'est pire ma copine était trop mal..
Donc mon bilan est de 6kg propre sur la balance, je relance des aujourd'hui en espérant garder pas mal de gain :) et voila !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu as bien fait d'arrêter.
Quand on arrive plus à gérer correctement certains ES, c'est la seule marche à suivre.

Bonne relance et + 6kgs en seulement 5 semaines , c'est plutôt plus que bien avec ce genre de cure.

Je te souhaite t'en garder le + possible
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci mon poto !
Le plus dur c'est de le voir en faite ! J'étais trop exécrable avec mon entourage donc bon ça sert a rien de continué sans personne pour soutenir après on est plus rien quoi...
La je lâche pas la diète, l'entrainement a fond je pense que ça devrait le faire :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

salut gaetan,ben 6 kg propre,ce n'est pas rien!

merci pour ton feed,je te souhaite un bon maintient.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pas mal du tout tout ca. Sur tout si c'est du propre. Moi j'attaque la 4 semaines et je suis plutôt zen ça va. Je ne savais qu'il procurait de l'agressivité....
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Faut faire attention peut etre que vous etes calme en temps normal chui un peu du genre impulsif ca s'est vite ressenti, puis j'en ai eu marre je prefere stoppé ca sert a rien ^^ je vais pas me battre avec le monde entier ! A quoi bon
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

En effet, bon résultats Gaetan ! Ta cure aura été efficace, dommage que tu ai du arrêter prématurément.
Je ne savais pas non plus que le Tbol pouvait compter l’agressivité dans les ES, pour ma part rien à signaler à ce niveau là.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pour moi si je peux rajouter mon expérience, j'etais aussi légérement agressif. Après j'arrivais bien à controler mais j'etais bien bouillant. Je suis plutot du genre no violence mais pendant la cure je sentais ce coté superman qui faisait que si y'avais une embrouille j'aurais pas tenu mon role de modérateur.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je ne pensais pas que le Turi pouvait provoquer ça ! Le seul changement moral que j'ai ressenti est positif, je me sens beaucoup plus positif qu'avant.
J'ai l'impression de voir beaucoup plus les choses du bon coté. Genre le matin en allant bosser, il suffit qu'il fasse beau et qu'un bon son passe à la radio et je suis content haha !
C'est surement le fait de voir mon physique qui évolue très bien grâce au cycle qui me réjoui. J’espère que ça ne retombera pas trop en PCT (surtout avec le Clomid...)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui ca marche dans les 2 sens, moi j'etais motivé pour tous mais du coup si tout va bien c'est le pur bonheur et si y'a des trucs qui vont pas ca enerve plus vite.
Après faut savoir se controler et savoir avouer qu'on s"enerve pour rien. Des que je me sens partir, hop une bonne grande respiration. "Allé on se detend ca sert à rien de peter un plomb pour rien" accompagné de bonne respiration et ca va de suite mieux.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ben moi je suis pas du tout énervé. J'ai une bonne tension et je suis zen. Tant que je ne suis pas sur les nerfs ça va. Mais je sais que une fois lancé je m'arrête plus. Donc continuons comme ça.

Par contre depuis hier, j'ai constaté de la rétention d'eau, enfin je pense. J'avais jamais eu ça avant. Sauf quand je m'étais fait opérer des genoux et que je recevais des piqures tout les jours contre la phlébite, et ben ça fait la même, gonflé j'ai l'impression d'eau. Pourtant au regard que dalle.
Hier en rentrant chez moi j'ai enlevé mes chaussettes et la, paff, un enfoncement au niveau de l'élastique. ça a bien mis plus d'une heure avant que ça revienne. Et au touché ça se sent énormément.

pourtant le turinabol ne fais pas de rétention, enfin, du moins, beaucoup moins que le diana.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Retour
Haut