Premiere cure mk2866

Seassole

membre approuvé
Bonjour,

APres avoir regardé de multiples forums et articles, j'ai decidé d'entamer une cure d'ostarine solo...
POurquoi ?
1 - relancer un.poil ma prise de masse sèche
2 - perdre un peu en gras
3 - un des sarms les plus avzncés au niveau des tests cliniques (phase 3)... (mais pas aux doses que l'on voit conseillées !)
4 - renforce la densité osseuse
5 - pas necessairement de pct
6 - ne touche pas trop au foie et reins contrairement à certains steroides
7 - pas trop d'effets secondaires à des doses descentes (contrairement au Rad et ibutamoren mk 677 !)...
8 - la cardarine est orienté sèche
9 - solo car je ne veux pas aller trop vite et voir la reaction de mon corps

190cm pour 95 kg, 55 ans

Prevision
Sem 1 : 10 mg ed
Sem 2 : 15 ou 20mg
Sem 3 : 20mg
Sem 4 : 20mg

je ne veux pas pousser au dela de 4 semaines, avec analyse foie et rein chaque semzine, car legere insufgisance renale...

côté bouffe : je ne depasse jamais 100 à 120 g de prot totales pas jour (cause reins)

legimes, rix, lentilles, fromage blanc, jus de fruit le matin avec un peu de pain

Prot et riz avec graine apres entrainement et banane

Midi, poisson legumes, plus sucres lents

collation avec legumes, riz ou taboulé

soir poulet ou poisson (souvent sardines a l'huile, J adore !) Avec legumes tomates, riz lentilles etc...faisselle pour dessert...

Coucher : 6g de stimulant pour testo (AA surement )

Je vous tiendrai au courant de mes ressenti et effets.

A vous lire,
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Quitte à faire une cure, les AAS seraient bien plus optimaux et efficaces que les SARMs, qui en plus n’ont pas fait l’objet de beaucoup d’études et sont des produits assez « expérimentaux ».
Mais encore une fois, je ne pense pas qu’il soit judicieux de combiner problèmes de santé et chimie…

Merci de détailler ton training et de préciser quantités d’aliments, kcals et macros par repas et totales pour la diete.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’aurais même tendance à dire que ce serait plus viable avec uniquement de la testostérone.
À ton âge, c’est ce qui peut être le plus optimal.

Avec ton idée actuelle, y va rien se passer.
Tu vas probablement ralentir tes fonctions physiologiques avec l’ajout du Sarms, qui auront plus de mal à repartir ensuite.

Bien surveiller la pression artérielle avec tes soucis de reins.

PS: Dans tous les cas c’est une idée de merde de vouloir avoir recours à la chimie avec ces soucis là, mais si jamais c’est ce que tu désires vraiment, autant faire ça pour un minimum de résultat.
 
Retour
Haut