Premiere cure mk2866

Seassole

membre approuvé
Bonjour,

APres avoir regardé de multiples forums et articles, j'ai decidé d'entamer une cure d'ostarine solo...
POurquoi ?
1 - relancer un.poil ma prise de masse sèche
2 - perdre un peu en gras
3 - un des sarms les plus avzncés au niveau des tests cliniques (phase 3)... (mais pas aux doses que l'on voit conseillées !)
4 - renforce la densité osseuse
5 - pas necessairement de pct
6 - ne touche pas trop au foie et reins contrairement à certains steroides
7 - pas trop d'effets secondaires à des doses descentes (contrairement au Rad et ibutamoren mk 677 !)...
8 - la cardarine est orienté sèche
9 - solo car je ne veux pas aller trop vite et voir la reaction de mon corps

190cm pour 95 kg, 55 ans

Prevision
Sem 1 : 10 mg ed
Sem 2 : 15 ou 20mg
Sem 3 : 20mg
Sem 4 : 20mg

je ne veux pas pousser au dela de 4 semaines, avec analyse foie et rein chaque semzine, car legere insufgisance renale...

côté bouffe : je ne depasse jamais 100 à 120 g de prot totales pas jour (cause reins)

legimes, rix, lentilles, fromage blanc, jus de fruit le matin avec un peu de pain

Prot et riz avec graine apres entrainement et banane

Midi, poisson legumes, plus sucres lents

collation avec legumes, riz ou taboulé

soir poulet ou poisson (souvent sardines a l'huile, J adore !) Avec legumes tomates, riz lentilles etc...faisselle pour dessert...

Coucher : 6g de stimulant pour testo (AA surement )

Je vous tiendrai au courant de mes ressenti et effets.

A vous lire,
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Quitte à faire une cure, les AAS seraient bien plus optimaux et efficaces que les SARMs, qui en plus n’ont pas fait l’objet de beaucoup d’études et sont des produits assez « expérimentaux ».
Mais encore une fois, je ne pense pas qu’il soit judicieux de combiner problèmes de santé et chimie…

Merci de détailler ton training et de préciser quantités d’aliments, kcals et macros par repas et totales pour la diete.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’aurais même tendance à dire que ce serait plus viable avec uniquement de la testostérone.
À ton âge, c’est ce qui peut être le plus optimal.

Avec ton idée actuelle, y va rien se passer.
Tu vas probablement ralentir tes fonctions physiologiques avec l’ajout du Sarms, qui auront plus de mal à repartir ensuite.

Bien surveiller la pression artérielle avec tes soucis de reins.

PS: Dans tous les cas c’est une idée de merde de vouloir avoir recours à la chimie avec ces soucis là, mais si jamais c’est ce que tu désires vraiment, autant faire ça pour un minimum de résultat.
 

Seassole

membre approuvé
Merci pour vos retour...

Côté training,
3 Mois plutôt masse, 4 fois par semaine

J1 Cuisses ishios mollets
Echauffement course 10mn etirements +++ tout le long de ma seance entre series
Squat (ou variantes Hack) pyramide
Soulevé de terre 4x 8 ou Presse 4x 8
Soulevé jambes tendues 4x8 ou curl nordiques ou fentes (15x2)
table a cuisse et curl 4x 10 (superset)
Mollet 4 x 10/12 (presse ou machine ou debout)

J2 Dorsaux trapezes epaules abfos
Tirage gd droit 4x8
Tirage pronation pyramide
Tirage buste penché 4 x8
Developpé militaire 4 x 8
Tirage poulie deltoide ou halterr 4 x 10
Face pull ou Y sur banc 4x 12
Abdo poulie haute et gainage

J3 pec biceps triceps
Dev couché pyramide
Developpé incliné ou decliné 4 x 8 (10 si haltere)
PEck deck ou poulie 4 x 10
CUrl barre debout 4 x 8
Curl prise marteau (avt bras) 4 x 10
Ou assis incliné idem
Dips 4 x 8
Triceps allongé triché 3 x 8
Triceps poulie haute corde devant pu derriere tete 3 x 10
Abdos

J 4 equivalent d'un des 3 autres Jours, avec variantes

Recup 2mn30 entre les series de squat ou cuisse intenses
2 mn pour le reste des varres
1mn30 pour tout ce qui est poulie
45 s sur les abdos

Apres un certain epuisement au bout de 3 mois, j'ai tenté le programme VRT de Nassim Sahili... etonnant et varié... ça a l'air facile mais pris au pied de la lettre, c est intense...
Ça m'a reboosté
J'ai passé les 18 premieres sequences de stress mecanique, plutôt en series de 8 ou 10
j'en suis à la 7/18 de stress physio avec des 12/15... et peu de recup
c'est vachement raide pour moi... 15 en elevations lerterales et 1mn de recup, c'est impossible !
MAis dans l'ensemble, ça m'a permis de rationzliser un peu plus

De temps à autre un prework, sans creat...

Côté bouffe

Matin.pre entrainement
Lever 5h
2 oeufs dont 1 jaune
120 gramme de riz, lentilles, mais, quinoa avec graines variées (amandes, cacahuetes, cajous, sesame... ) et un poil d huile d olive ou noix
4 tranches fomines de pain sportif leader (excellent !)
2 Pruneaux
1 jus pressé citron/orange

Entrainement 6h/8h
Puis 120 grammes de melange riz, quinoa, mais, lentilles et shaker prots 30g

MIdi
Poisson 120 gramme pu viande
Legume a volonté
Yaourt et ou fruits
1 tranche de pain

16 h
Melange restant de riz et autres avec legumes, yahourt

20 h
Poisson type colin surgelé 130 grammes ou sardines en boites (fan absolu !!!)
Salade, legumes, 1 feculent type pates ou patate 200g
Faisselle avec complexe graines

6g d'Aa precurseur de testo avant le coucher

Entre 3 et 5 litres d eau l'eté, moins l'hiver

Voilà, voilà...

Merci encore
 

Seassole

membre approuvé
Pour repondre à Merevoilà et le Serpent en chef !

J'ai un leger antihypertenseur pour les reins, depuis 15 ans. Ma tension etait toujours un.peu limite. Depuis la reprise du sport, elle est rentrée dans la normale. Ce qui est effarant.
Côté cardiaque, j'ai 42/45 au reveil et 55 en journée... à 140 je suis au bout de ma vie ! (173 pul max a 23 sur tapis avec VO2 max direct (masque)). Et un.palier 23 au Luc Leger. Les physiolodistes n'ont jamais compris...

Je suis suivi 2 fois par ans en medecine interne avec check up complet cardio, pulmo, rein, sang etc...
Seul.hic du à ma maladie immunitaire, une creat un peu forte 120 à 130 au lieu de 100 max

Actiellement 1 bilan sanguin par semaine que je me paye

Je ne prends pas à la legere vos recommandations et j'entends que ce n'est pas l'idée du siècle, voire un.peu merdique, certes...

Il est vrai que la testo me titille. Ce que je crains tout 9de même est que la demie vie du sust est assez longue avec les esther deca ou isocap et si je reagissais mal, je ne pourrai pas eliminer le produit rapidement...
Et coté testo proprio qui s"elimine vite, les injections sont tres regulières, ce qui m'interroge un.peu...

Merci encore de votre entièreté
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C’est étonnant sur les entraînements tu remplaces parfois des exercices avec d’autres qui n’ont pas du tout le même pattern de mouvement et les muscles principalement sollicités peuvent varier légèrement également. (Soulevé de terre ou pressé par exemple)

Pour la diète y’a des sources que tu remplaces également par d’autres qui n’ont pas les mêmes macro nutriments (et densité calorique colin/sardines…)

Les mélanges industriels de graines tu devrais y remplacer par une source simple d’hydrates.

Pourquoi t’enlève le jaune d’un de tes œufs ?

Le pain sportif c’est quoi exactement qui diffère ? Il a un peu plus de prot j’imagine.

Total macro et kcal sur la journée ?

C’est cru ou cuit que tu pèses tes sources d’hydrates ?

Tu peux enlever les acides aminés avant le couché.

Pour la testo tu peux faire avec de la C ou E et voir. Demi vie qui se positionne entre des esters Undecylenate et propionate.
Après, fais peut être une pds hormonale avant, tu seras peut être surpris avec des taux dans les fourchettes hautes, auquel cas se serait dommage de tout gâcher.
Mais sa reste que mon avis.
 

Seassole

membre approuvé
Cher Merevoila !

c'etait mon.programme d'avant et il est vrai que j'ai besoin de diversifier pour ne pas me lasser
maintenant j'ai le vrt sahili, tres varié mais tres concentré sur les patterns comme tu dis et je sens la difference

Côte bouffe,

Je fais gaffe, pas je ne suis pas dans une approche monacale !
Testo
16.94 nmol/l ou 4,89 ng/ml
Ça semble dans la moyenne de mon âge
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le mieu sa reste d’avoir un programme qui t’es personnalisé en fonction de ta morphologie et points fort/faible.
Mais si sa te convient.

Oui c’est dans la moyenne et c’est très correct.
 
Retour
Haut