Première cure : mon projet, votre avis + quelques questions

Elpietro

membre approuvé
Salut tout le monde!

Pour ma petite histoire :
Je me suis très bien renseigné et j'ai très bien réfléchi. Maintenant, il est temps d'y aller.

Je compte commencer doucement avec une cure de 8 semaines avec de la Testosterone Enanthate seule (500mg semaine).

Cure et protection semaine 1 à 8 : 250mg lundi et jeudi + 1mg d'Anastrozol tous les 2 jours.
Relance semaine 11 à 13 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex chaque jour.

Mais avant de passer commande, j'aurai souhaité poser quelques questions :

1- Déjà vous en pensez quoi? Dose? Ester? Protection? Relance?

2- La testo seule est une cure très conseillée pour les débutants (et c'est logique il faut patiemment voir comment le corp réagit avec chaque molécule). Cependant, beaucoup de gens ne voient que très peu de risques à coupler directement avec du déca. J'aimerais votre avis la dessus. La sécurité passe avant tout certes mais je n'ai pas non plus envie dêtre déçu (pas non plus envie d'éclater mes manches trop vite :emoji_smile:).

3- Vous me conseilleriez quoi parmis les distributeurs de pharma européens? Niveau qualité? Et aussi au niveau du taux de passage des colis? J'imagine que dès que ça passe les frontières européennes, on a de bien plus grosses chances de se faire gauler. Je veux vraiment prendre le minimum de risques.

4- Question conne mais j'ai pas trouvé de réponse claire même avec google : Ca coûte combien un bilan sanguin complet? Parce que je suis pas bien riche en ce moment et je suis pas sûr de demander des préscriptions pour faire les 3 (mon généraliste est le médecin de toute la famille donc vous voyez le délire...)

5- Les seringues ça se prend facile dans n'importe quelle pharmacie?

Merci d'avance!
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cure et protection semaine 1 à 8 : 250mg lundi et jeudi + 1mg d'Anastrozol tous les 2 jours.
Plusieurs choses .
* D'abord il n'y a pas de protections. L'AI permet, dans le cas de l'ari de plafonner les E2 (donc, attention au rebond en PCT)
* Ensuite 1mg EOD me parait beaucoup surtout si tu ne connais pas ton corps.
* 8 semaines avec de l'enanthate, sachant que la testo commence à faire effet à partir de la 4ème, ça reste court. 12 semaines seraient plus adapté
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
4- Question conne mais j'ai pas trouvé de réponse claire même avec google : Ca coûte combien un bilan sanguin complet? Parce que je suis pas bien riche en ce moment et je suis pas sûr de demander des préscriptions pour faire les 3 (mon généraliste est le médecin de toute la famille donc vous voyez le délire...)
Compte de 120 à 150€ pour une PDS complète (sans compter GH, IGF-1)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pas de HCG prévu en cours de cure ? ça t'aidera grandement à relancer
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
3- Vous me conseilleriez quoi parmis les distributeurs de pharma européens? Niveau qualité? Et aussi au niveau du taux de passage des colis? J'imagine que dès que ça passe les frontières européennes, on a de bien plus grosses chances de se faire gauler. Je veux vraiment prendre le minimum de risques.
Aucun membre ne s'avancera sur ce point. Fais toi ton propre avis en lisant les différentes reviews des membres dans la section des sources.

Certaines sources sont présentes depuis longtemps, voire très longtemps
tu peux aussi lire les interventions des reps de chaque source
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si tu souhaites curer sur 8 semaines, tu pourrais éventuellement passer sur de la proprionate.

AI a doser en fonction de tes PDS.

La nandrolone n’est peut être pas une bonne idée si tu souhaites relancer part après étant donné qu’il fait partie de la famille de 19nor.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Surtout que le deca a un ester long encore une fois, alors 8 semaines ..... Sans parler des E/S du deca, à ne pas oublier

Le plus ne veut pas dire le mieux. Commence par la base, testo enanthate sur 12 semaines ou propio sur 8 semaines et c'est bon. Inutile de chercher plus. Tu ajouteras une molécule lors de ta prochaine cure.

L'idée c'est de voir comment tu vas gérer, enfin ton corps, les 500mg par semaine.
 

Elpietro

membre approuvé
Merci pour les retours ça fait plaisir. En parlant de protection je pensait bien anti-e je vous rassure (c'est une façon de se protéger en quelque sorte). Il me semble que la testo seule à dose modérée est pas vraiment toxique (dite si je me trompe) donc peut etre pas la peine de rajouter une protection dans le sens où vous l'entendiez.
- Je prend bonne note du dosage je me rend pas trop compte.
- Va pour de l'enan sur 12 semaines je vais vous faire confiance. Je pensais pas que l'enan commençait à taper aussi tard. J'ai peur qu'avec un ester trop court mes taux sanguins fassent de grosses vagues et d'être un peu dans le dur la veille de l'injection... On va test, voir ce que les bilans disent puis aviser à l avenir.
- 150 boules le bilan wow! J'imaginais ça plus autour de 60 balles. Pas grave j'irai voir un autre toubib
- Hcg en plus? Ok je pensais voire déjà large avec la relance. Noté.
- Ma question sur les sources est mal venue je m'en excuse. Et c'est vrai qu'il y'a dejà de quoi de faire avis fiable sur le fofo.
-Tout à fait d'accord pour le deca je vais oublier ça pour le moment chaque chose en son temps. Mais c'est dingue que ce soit si conseillé au débutants... Si je bouffe bien et que je m'entraîne bien y'a pas de raison de m'inquiéter niveau résultats j'imagine

Encore merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu sembles un peu confus dans tes connaissances. Je précise quelque peu .....

La propio est un ester court mais doit être injecté ED, EOD (ou max E3D) alors que l'enanthate E4D ça va très bien.

Le HCG n'est pas pour la relance, c'est pour la cure, ça mime le signal LH de ta thyroide et fait croire à tes gonades que le signal est toujours présent (alors qu'il ne l'est plus à cause du shutdown de ton axe). Les testicules continuent alors de produire de la testo (elles font le max en tout cas...). Ainsi, lors de ta relance, le corps n'a pas vraiment eu d'arrêt de production et ça repart beaucoup plus facilement.

Quant à la toxicité, comme dire.... ce n'est pas à proprement parler toxique, tout comme les autres AAS (excepté les oraux qui vont agresser le foie sévère).
Les AAS, c'est la quantité qui va faire que ça peut être problèmatique, surtout vis à vis des E/S à gérer et à supporter (hématocrite, tension, BPM, E2, prolactine, SHBG, .....). Je ne parle que des injectables
 

Elpietro

membre approuvé
J'ai bien capté les esters t'inquiète c'est l'archi base! Je serai gonflé d'entamer une cure sans savoir ca. J'ai bien compris aussi que l'HCG était pas un produit de relance mais qui aidait pour (désolé si les ondes passent mal :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:). On est bien d'accord sur la définition de toxicité.

Globalement je sais quoi surveiller et quoi sert à quoi. Même si en tant que débutant il est évident que je vais devoir apprendre encore beaucoup.

Je vous présente ma diète et mon training dès que j'ai un peu de temps!
 

Elpietro

membre approuvé
Alors niveau training je suis actuellement sur un split 5 jours classique. Volume pas énorme mais j'y met de l'intensité. Il y'a du lourd sur le couché et c'est peut-être pas idéal pour du volume mais c'est mon petit caprice :angel:. 100-120 crunchs quand j'arrive à la salle ET avant de repartir (1000 reps/semaines). Je ne détaille pas mes séries d'échauffement mais j'en fais sur le premiers exo de chaque groupe (10%, 40% puis charge de travail).

Pas de cardio et je suis pas violent sur les jambes car ca me pompe trop nerveusement (mais même ce que je fais là je le sens passer car je vais bien au bout sur mes series). Si je me sens bien avec le surplus calorique et la cure, je rajouterai plus de volume. J'ai aussi un programme en double PPL sur 6 jours bien vénère en réserve que je vous montrerai à l'occaz.

Lundi : pec
Couché barre : Une RM, Une serie à 85% de ma RM, puis 3 series à 70% (3mn)
Incliné haltères : 4x15-12 (2mn)
Ecartés poulie haute : 4x20 (1mn30)

Mardi : dos
Tractions 4x12-15 (2mn30)
Bucherons bi-latéral couché sur un banc (je contracte à fond en positive) 4x12-15 (2mn)
Tirage horizontal 4x15-20 (2mn)
Tirage vertical prise neutre sérrée (j'étire à fond en phase négative) 4x20 (1mn30)

Mercredi : jambes
Presse à cuisse 4x15-20 (2mn)
Circuit leg extension/leg curl allongé 4x15-20/4x10-15 (je retiens la négative) (1mn30)
Circuit machine à adducteur/machine à mollets 4x20/4x40-50 (1mn)

Jeudi : épaules
Militaire haltères 4x10-12 (2mn30)
Circuit oiseau/élévations latérales 4x15-20/4x15-20 (2mn)
Rowing droit unilatéral avec poulie (je déporte bien le coude vers l'exterieur) 4x20 (1mn)

Vendredi : bras
Circuit curl barre/barre au front 3x10-12/3x10-12 (2mn)
Circuit dips/curl concentré 3x12-15/3x12-15 (1mn30)
Circuit extensions descendantes à la poulie/curl marteau 3x15-20/3x15-20 (1mn)

DIETE :

Repas 1
- 100g d'avoine avec 2 carrés de sucre et 10g de cacao - 220g de poulet - un oeuf entier - 10g d'amandes - 1 avocat - 100ml de jus de pamplemousse
Repas 2 - 100g de riz basmati (pesé cru) avec 15g de miel - 250g de steack 10% - un oeuf entier - 10g d'amandes - 1 banane - 100ml de jus de pamplemousse
Repas 3 - 100g d'avoine avec 2 carrés de sucre et 10g de cacao - 220g de poulet - un oeuf entier - 10g d'amandes - un kiwi - 100ml de jus de pamplemousse
Repas 4 - 100g de riz basmati (pésé cru) avec 15g de miel - 250g de steack 10% - un oeuf entier - 10g d'amandes - un quart d'ananas - 100ml de jus de pamplemousse

Calories - 3800 kcal
Protéines - 270g - 2,8g par kg de pdc
Lipides - 138g - 1,4g par kg de pdc
Glucides - 370g (je sais que c'est pas énorme mais la digestion est difficile).

Ca c'est la diète que je compte faire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
* Trop de lipides à mon goût
* Les oeufs, prends les 4 plutôt le matin au petit dej
* Les 4 sucres raffinés, tu les vires, inutile et ça va te provoquer un p....de pic d'insuline inutile
* Un poil trop de protéines je dirais, qui seront transformés en glucides par le corps. Autant prendre de bons glucides

Quand t'entraines tu ? Il n'y a aucune nutrition peri training. Tu manges la même chose à chaque repas quoi
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Diète très bancale selon moi, tu t’entraîne à quel moment par rapport à tes repas ?

Ce ne sont pas les glucides qui vont majoritairement empiéter sur ta digestion, commences par réorganiser tes apports en lipide et tes sources de fibres.

Si l’avoine n’est pas digeste pour toi, passes sur de la crème de riz/farine de patate douce.

Intérêt de ton jus de pamplemousse à chaque repas ?

Beaucoup trop de protéines.

C’est fouillis quoi...

Entraînement très très light, je comprends pas comment tu peux être épuisé nerveusement avec cet entraînement jambe.
 

Elpietro

membre approuvé
- Beaucoup de lipides mais comme je l'ai déjà expliqué je complète mon total calorique avec (il m'en faut beaucoup mais l'estomac a du mal à suivre quand je complète avec des glucides).
- Les oeufs le matin faudrait que j'essaie mais j'ai pris cette habitude en effet de bouffer toujours presque la même chose pour le coté pratique.
- Sucres blancs à virer je suis bien d'accord mais ca passe tellement bien deux ptit sucres dans un bol d'avoine degueulasse :emoji_smile: Cacao/sucre blanc c'est la meilleure facon que j'ai trouver pour l'avaler agréablement
- C'est vrai que les prots sont un peu hautes mais on dit tellement de choses au niveau de la quantité à prendre! 2g en général, les bouquins de delavier qui disent max 2,4g, beaucoups de bodys qui disent 3g en cure...

Je m'entraine 5 fois 1h 1h30 le soir vers 16-17h du lundi au vendredi. Peri-training y'a mon repas 2 2 heures avant la séance et le repas 3 1 heure après. J'ai du mal avec la whey ca me fait pêter comme une vache. Bouffer juste avant ca me plombe.

Lipides et fibres je sais bien que c'est ce qu'il y'a de plus lourd... mais ca reste peu contraignant niveau volume (avoine et riz plein de flotte ca rempli). Les fibres il m'en faut sinon je constipe. Patate douce j'ai essayé sous pleins de formes ca passe mal (je suis vraiment une plaie avec mon bide :tete:) Je bois beaucoup de jus de pamplemousse pour des glucides faciles (puis je bois après le repas pour pas que le sucre passe direct dans sang).

Entrainement light c'est à relativiser. Je fais mes series à la Dorian Yates. Pour les jambes je te jure que j'en chie avec mes grandes guiboles (énorme amplitude et effet de levier).

Sinon au niveau de la cure je vais suivre tes conseils olivier. J'ai d'ailleur lu vos très bons articles sur la relance. Donc 12 semaines, moins d'anastrazol (mi dose? pas du tout?) Et pendant les deux semaines entre la cure et la relance je prendrais 8000ui d'HCG (en 3 ou 4 injections).
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
- Beaucoup de lipides mais comme je l'ai déjà expliqué je complète mon total calorique avec (il m'en faut beaucoup mais l'estomac a du mal à suivre quand je complète avec des glucides).
- Les oeufs le matin faudrait que j'essaie mais j'ai pris cette habitude en effet de bouffer toujours presque la même chose pour le coté pratique.
- Sucres blancs à virer je suis bien d'accord mais ca passe tellement bien deux ptit sucres dans un bol d'avoine degueulasse :emoji_smile: Cacao/sucre blanc c'est la meilleure facon que j'ai trouver pour l'avaler agréablement
- C'est vrai que les prots sont un peu hautes mais on dit tellement de choses au niveau de la quantité à prendre! 2g en général, les bouquins de delavier qui disent max 2,4g, beaucoups de bodys qui disent 3g en cure...

Je m'entraine 5 fois 1h 1h30 le soir vers 16-17h du lundi au vendredi. Peri-training y'a mon repas 2 2 heures avant la séance et le repas 3 1 heure après. J'ai du mal avec la whey ca me fait pêter comme une vache. Bouffer juste avant ca me plombe.

Lipides et fibres je sais bien que c'est ce qu'il y'a de plus lourd... mais ca reste peu contraignant niveau volume (avoine et riz plein de flotte ca rempli). Les fibres il m'en faut sinon je constipe. Patate douce j'ai essayé sous pleins de formes ca passe mal (je suis vraiment une plaie avec mon bide :tete:) Je bois beaucoup de jus de pamplemousse pour des glucides faciles (puis je bois après le repas pour pas que le sucre passe direct dans sang).

Entrainement light c'est à relativiser. Je fais mes series à la Dorian Yates. Pour les jambes je te jure que j'en chie avec mes grandes guiboles (énorme amplitude et effet de levier).

Sinon au niveau de la cure je vais suivre tes conseils olivier. J'ai d'ailleur lu vos très bons articles sur la relance. Donc 12 semaines, moins d'anastrazol (mi dose? pas du tout?) Et pendant les deux semaines entre la cure et la relance je prendrais 8000ui d'HCG (en 3 ou 4 injections).
Pour compléter ton apport calorique, utilise les glucides qui te correspondent d’un point de vue ressenti et digestion, tous ne se valent pas.

Le riz blanc est en général bien toléré, la crème de riz pareil, patate douce...

Si avec ces aliments tu as des soucis de digestion, il faut creuser et améliorer ta flore intestinale, éventuellement opter pour une diète sans Fodmaps et inclure des pre/probiotiques.

Je comprends pas comment tu peux inclure de l’avoine dans ta diete si tu trouves sa degueulasse, tu tiendrais pas sur le long terme comme ça.

1,6/1,8 grammes maximum pour une personne natty est totalement suffisant, on peut monter pour les personnes qui ont très peu de masses grasses, c’est très rarement le cas chez beaucoup de pratiquants.

2/2,2 grammes si tu utilises la chimie, certains te diront que tu peux monter à 2,4/2,5 avec la nandrolone, au dessus sa n’a pas de réels intérêts en plus.

En intra training, tu peux inclure des sucres qui se digèrent bien et des acides aminés, sa sert à optimiser ton apport alimentaire.

Sachant que au fur et à mesure de ta cure, tu vas devoir augmenter ton total calorique, alors si tu dis déjà avoir du mal avec trop de riz ou d’avoine...

L’arimidex, tout le monde te dira qu’il sera à doser en fonction de ta pds pendant ta cure, personne est devin.

L’HCG se prend généralement pendant ta cure, attends les avis d’utilisateurs.
 

Elpietro

membre approuvé
C'est ce que je fais j'y vais au ressenti. Je continue d'essayer des choses. Crème de riz je connaissais même pas je suis curieux de test.

Tu as raison je pense effectivement avoir un problème de flore intestinale je vais creuser ça. J'ai déjà utilisé quelques pro-bio...

Je mange de l'avoine essenciellement pour les calories et les fibres qui facilitent mes commissions :emoji_smile: Et ca reste délicieux avec ma petite recette. Faudrait que je trouve une solution pour virer le sucre j'ai déjà expérimenté pas mal de recettes

Protéines avec du recul c'est aussi un gros effort de digestion. Je vais rester à 2,4

Glucides et bcaa en intra pourquoi pas c'est un petit plus et j'ai déjà fait. J'ai stop depuis que j'ai entièrement coupé avec les compléments alimentaires à une époque ou le budget était un peu sérré.

Un diète progressive en partant de 3800? Oulà à voir je peux pas trop dépasser 4000... je serai déjà bien au delà de mes 3200 actuels (3000 même). Après j'imagine que l'appetit viendra.

Arimidex ok je surveillerai bien

Si vous avez des recommandations pour l'HCG je suis preneur. La prendre entre la cure et la PCT m'éviterai juste de faire mes injections en même temps que mes injections de testo. Si je peux étaler au max les injections pendant la durée du protocole ca m'arrange.

Encore merci pour vos retours
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le HCG se prend pendant la cure

Entre la cure et la PCT ça n’a aucun sens.

Et c’est en SC avec de l’eau bacterio alors que la testo est de l’huile en IM. Les deux ne se mélangent pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
As tu essayé le sans gluten ?

Je prends mon avoine sans gluten parce que si je prends du normal, j’ai dès ballonnements et des gaz en permanence
 

Elpietro

membre approuvé
J'avais lu que ca pouvait aussi le faire entre la cure et la PCT... mais c'est vrai que ca semble plus safe de commencer quand la LH commence à diminuer. Mais je pensais pas mélanger je te rassure! Ca aurait juste fait moins d'injection pendant la cure. Pour l'avoine tu me surprends... y'a du gluten dans les flocons? Sinon ouais en général le gluten passe moyen. J'ai senti une nette amélioration quand j'ai arrêté de bouffer des pates et du pain.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
C'est ce que je fais j'y vais au ressenti. Je continue d'essayer des choses. Crème de riz je connaissais même pas je suis curieux de test.

Tu as raison je pense effectivement avoir un problème de flore intestinale je vais creuser ça. J'ai déjà utilisé quelques pro-bio...

Je mange de l'avoine essenciellement pour les calories et les fibres qui facilitent mes commissions :emoji_smile: Et ca reste délicieux avec ma petite recette. Faudrait que je trouve une solution pour virer le sucre j'ai déjà expérimenté pas mal de recettes

Protéines avec du recul c'est aussi un gros effort de digestion. Je vais rester à 2,4

Glucides et bcaa en intra pourquoi pas c'est un petit plus et j'ai déjà fait. J'ai stop depuis que j'ai entièrement coupé avec les compléments alimentaires à une époque ou le budget était un peu sérré.

Un diète progressive en partant de 3800? Oulà à voir je peux pas trop dépasser 4000... je serai déjà bien au delà de mes 3200 actuels (3000 même). Après j'imagine que l'appetit viendra.

Arimidex ok je surveillerai bien

Si vous avez des recommandations pour l'HCG je suis preneur. La prendre entre la cure et la PCT m'éviterai juste de faire mes injections en même temps que mes injections de testo. Si je peux étaler au max les injections pendant la durée du protocole ca m'arrange.

Encore merci pour vos retours

Ton apport en fibre peut se faire via tes végétaux, tu n’es pas obligé de miser uniquement sur l’avoine si cela ne te correspond pas.

Beaucoup le consomme avec du lait végétal, sinon effectivement y faut trouver une alternative pour que tu l’apprécies, faut que tu fasses des essais.

Pour l’intra c’est à toi de voir, si c’est un souci de budget sa peut se comprendre, mais attention les pds que tu vas devoir faire péri cure si on peut dire, vont avoir un impacte sur ton budget.. (sauf si tu as un docteur conciliant)

Pour le total calorique, si t’as maintenance actuelle est à 3000/3200 kcal, ce serait une erreur de passer directement à 3800 kcal même si tu auras une légère augmentation de métabolisme avec les AAS.

Mets toi déjà à 3400/3500 et ensuite il faut simplement suivre ton poids mais sans doute que fin de cure tu avoisineras les 4000 kcal.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'avais lu que ca pouvait aussi le faire entre la cure et la PCT... mais c'est vrai que ca semble plus safe de commencer quand la LH commence à diminuer. Mais je pensais pas mélanger je te rassure! Ca aurait juste fait moins d'injection pendant la cure. Pour l'avoine tu me surprends... y'a du gluten dans les flocons? Sinon ouais en général le gluten passe moyen. J'ai senti une nette amélioration quand j'ai arrêté de bouffer des pates et du pain.

Oui il y a du gluten dans l’avoine

Et pour moi, l’avoir consommé sans gluten, ça a été le jour et la nuit.
Et ce, du jour au lendemain.

Fais l’essai. MyProtein ou Bulk en vendent. J’en ai même trouve du bio sur Amazon
 

Elpietro

membre approuvé
Salut les gars. Pourriez vous déplacer ce topic dans la section débutant s'il vous plait? Je pense qu'il y sera plus à sa place.
 

Elpietro

membre approuvé
Je me renseigne et je me prépare doucement. Petite remise à plat, dites moi ce que vous en pensez pour une première :

Semaines 1 à 12 : 250mg de Testo Enanthate Lundi et Jeudi (500mg/semaine)
0.5 mg d 'Arimidex Lundi et Jeudi (1mg semaine à ajuster selons les PDS)

Semaines 7 à 12 : 400 UI de HCG Mardi et Vendredi (800 UI semaine, 4800 UI en tout mais j'ajusterai aussi).

Semaines 13 à 14 : PAUSE

Semaines 15 à 17 : Je vais suivre la relance de Thor mais peut-être que je vois trop large pour une petite cure de testo seule :

Jour 1: 200 mg de Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Je me demande aussi pour les aiguilles : Je compte prendre du 25mm pour être sûr mais est ce que ça passerait du 12.5 sur des régions très peu grasses? Aussi, du calibre 25 c'est good pour l'injection et l'aspiration dans la fiole?

Merci d'avance!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour l’aspiration prévois du 21. Avec du 25, ça va te prendre ps mal de temps

Pour l’injection 10mm, c’est hot sauf si t’es bien sec et tout dépend où tu injectes bien sûr

Pour mes épaules et je ne suis pas gras, je prends du 25mm

10mm ça marche pour les pecs, les biceps pr exemple (si tu n’es pas gras)
 

Elpietro

membre approuvé
Pourquoi le HCG en semaine 7 ?

Tu devrais commencer après 15 jours
Je peux aussi faire 500 UI semaine à partir de la semaine 5. Au fait j'ai beaucoup lu qu'on pouvait commencer à la moitié de la cure voire vers la fin. Les coucougnettes commencent à douiller si tôt que ca? Rien d'autre à dire sinon?
 
Dernière édition:

Elpietro

membre approuvé
Pour l’aspiration prévois du 21. Avec du 25, ça va te prendre ps mal de temps

Pour l’injection 10mm, c’est hot sauf si t’es bien sec et tout dépend où tu injectes bien sûr

Pour mes épaules et je ne suis pas gras, je prends du 25mm

10mm ça marche pour les pecs, les biceps pr exemple (si tu n’es pas gras)
Au fait du coup je vais devoir acheter deux boites de 100 (pas trouver de plus petits lots). Juste ca qui me fait chier. Aspirer 1ml dans une fiole d'énanthate avec du 25 c'est genre très chiant? Je me fiche de perdre 10 secondes là dessus :emoji_sweat_smile:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au fait du coup je vais devoir acheter deux boites de 100 (pas trouver de plus petits lots). Juste ca qui me fait chier. Aspirer 1ml dans une fiole d'énanthate avec du 25 c'est genre très chiant? Je me fiche de perdre 10 secondes là dessus :emoji_sweat_smile:

Compte plus de deux minutes pour aspirer avec une 25G
Après tout dépend si l’huile est liquide ou pas

Une boîte de 100 aiguilles c’est quelques euros.
Si tu peux t’acheter une cure….
 
Dernière édition:
Retour
Haut