Première cure : mon projet, votre avis + quelques questions

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je peux aussi faire 500 UI semaine à partir de la semaine 5. Au fait j'ai beaucoup lu qu'on pouvait commencer à la moitié de la cure voire vers la fin. Les coucougnettes commencent à douiller si tôt que ca? Rien d'autre à dire sinon?

Il est utile d’utiliser HCG dès que l’axe commence à baisser en intensité

Baisse de sécrétion de LH FSH, donc baisse de l’activité des cellules de Leidig, donc réduction des gesticules

D’où l’intérêt de commencer en 3ème semaine

Commencer en 7eme semaine, ça fera un bon moment que ton axe est arrêté

Autant commencer plus tôt en injectant même moins
250ui e3d est suffisant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je peux aussi faire 500 UI semaine à partir de la semaine 5. Au fait j'ai beaucoup lu qu'on pouvait commencer à la moitié de la cure voire vers la fin. Les coucougnettes commencent à douiller si tôt que ca? Rien d'autre à dire sinon?

Tu as beaucoup lu ? J’aimerais savoir où ?
Commencer en milieu de cure n’est pas commun
Commencer en fin de cure est un protocole old school où on injectait des 1500ui (je n’ai plus la valeur exacte en tête) tous les 2-3 jours pendant deux semaines pre PCT
 

liquidripper

membre approuvé
je te rejoins olivier sur les aiguilles, je spot les delto à l'orange et tant que l'huile est assez chaude ça passe mais vers la fin, faut insister
 

Elpietro

membre approuvé
Tu as beaucoup lu ? J’aimerais savoir où ?
Commencer en milieu de cure n’est pas commun
Commencer en fin de cure est un protocole old school où on injectait des 1500ui (je n’ai plus la valeur exacte en tête) tous les 2-3 jours pendant deux semaines pre PCT
En effet mes sources n'était pas les plus fraiches. Commencer dès le début du ralentissement de l'axe est le protocole le plus logique.

je te rejoins olivier sur les aiguilles, je spot les delto à l'orange et tant que l'huile est assez chaude ça passe mais vers la fin, faut insister
Je ferai sur les quads de toutes facon c'est le plus simple pour des auto-injections. En 4 voire 6 spots vu la taille de mes jambes :emoji_smile: j'ai pris du 25mm en 22 pour tirer et 25 pour injecter.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi? Une difficulté particulière? Ou juste pour la première pour moi? Ca devrait le faire merci ;)
Parce que les injections dans les quads, c'est pas le moins douloureux ! J'ai fait un essai

J'ai frôlé un nerf, j'ai cru que j'allais m'évanouir (en plus, pour une première .....). Ensuite, douleur dans la cuisse pendant 5 jours, impossible de faire un training jambes.

Certains de mes amis pareils, d'autres, comme dans du beurre. Tu verras bien.....

Je me cantone uniquement aux fessiers et épaules (4 spots différents, sans soucis avec de l'EOD minimum)
 

Elpietro

membre approuvé
Bon bah je touche du bois... j'ai cherché des témoignages c'est pas rassurant (beaucoup de nerfs apparement). Si ça le fait pas je ferait les fesses mais pas évident solo surtout souple comme je suis haha! Je suis moins sec du cul aussi j'espère que le 25 que j'ai acheté suffira
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je fais quads et ça va. Faut juste insérer l’aiguille doucement et si tu sens une gêne qui commence à arriver tu repiques ailleurs.

Pour les fessiers c’est largement faisable seul :) et je suis loin d’être souple aussi
 

Elpietro

membre approuvé
Je fais quads et ça va. Faut juste insérer l’aiguille doucement et si tu sens une gêne qui commence à arriver tu repiques ailleurs.

Pour les fessiers c’est largement faisable seul :) et je suis loin d’être souple aussi
Je suis un peu chochotte avec ce qui pique donc je préfèrerai pouvoir y aller d'un coup sec :emoji_sweat_smile: Le plus chiant pour le cul c'est pour piquer bien droit, pas bouger et regarder ce qu'on fait quoi... Pas top pour commencer. Après le quart exterieur/haut ok mais jusqu'où on peut piquer au plus haut et au plus à l'extérieur?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis un peu chochotte avec ce qui pique donc je préfèrerai pouvoir y aller d'un coup sec :emoji_sweat_smile: Le plus chiant pour le cul c'est pour piquer bien droit, pas bouger et regarder ce qu'on fait quoi... Pas top pour commencer. Après le quart exterieur/haut ok mais jusqu'où on peut piquer au plus haut et au plus à l'extérieur?
Sache que rapide ou pas rapide, l'insertion de l'aiguille ne fait mal que lorsque tu traverses l'epiderme et derme (1 à 6mm). Après tu ne sens plus rien.

keratinisation-epidermique_.png


Maintenant, si tu t'approches d'une terminaison nerveuse ou autre truc qui pourrait être douloureux ;), si tu y vas doucement, tu le sens venir.
Si tu y vas d'un coup, tu plantes dedans !

Je suis comme @Paul33 , j'y vais doucement. On n'est pas pressés de toutes façons....
En tout cas, il ne faut pas être pressé lorsque l'on fait une injection
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Sache que rapide ou pas rapide, l'insertion de l'aiguille ne fait mal que lorsque tu traverses l'epiderme et derme (1 à 6mm). Après tu ne sens plus rien.

Regarde la pièce jointe 19488

Maintenant, si tu t'approches d'une terminaison nerveuse ou autre truc qui pourrait être douloureux ;), si tu y vas doucement, tu le sens venir.
Si tu y vas d'un coup, tu plantes dedans !

Je suis comme @Paul33 , j'y vais doucement. On n'est pas pressés de toutes façons....
En tout cas, il ne faut pas être pressé lorsque l'on fait une injection
Il faut savourer chaque injection :)

Oui ça fait mal que lors du passage à travers la peau.

Pour les fessiers je fais debout face à un miroir c’est comme ça que je me sens le mieux. Je pique fesse droite avec main droite.

Pour les quads tu sens vite si ça va pas le faire donc si tu y vas comme une fléchette là ça peut faire mal
 

Elpietro

membre approuvé
Bah merci les gars je pense avoir toute l'info qu'il faut maintenant. Gros big-up à toi Olivier tu es très présent sur ce forum et ca fait plaisir d'être bien accompagné :)

Plus qu'à attendre les colis je vous tiens au jus dès les premiers tests
 

liquidripper

membre approuvé
c'est marrant, on a tous nos manière de faire, perso j'y vais assez vite, histoire de pas réfléchir.
Apres honnêtement, c'est le premier pas qui compte, ensuite ça devient presque banal
 

Elpietro

membre approuvé
J'ai encore piqué un peu d'infos à droite à gauche et j'ai revu un peu mon plan de cure. Cerise sur le gateau, mes stocks seront bien optimisés (ce n'était pas le but recherché mais c'est cool). Vous me direz ce que vous en pensez.

Je vais donc partir sur une cure de 15 semaines à 500mg/ semaine (qui fera pile mes 3 fioles de 10ml dosées à 250mg/ml). Ca reste une cure d'une seule molécule qui généralement fout pas trop le bordel et je pense que ca sera profitable pour gratter un peu plus. De toute facon je ferai les checks et si ca foire trop j'arrèterai semaine 12.

Concernant l'HGC je vais rester sur 500UI/semaine en deux injections, semaines 4 à 13, soit 10 semaines, ce qui bouffera les 5000UI que j'ai commandé... mais en aurait-il fallu plus? Je commencerai donc une semaine plus tôt en espérant que les couilles en prennent pas un coup semaines 3,14 et 15.

J'aurai du voir plus large en faisant ma commande mais j'étais mal renseigné. A votre avis je repasse commande et je poireaute encore un mois ou il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis pour les semaines 3-4-15? (mon HCG toujours pas arrivée ca fait1 mois...).

Pour les AI je verrai ce que je fais après ma 2eme PDS semaine 4 et pour la relance je ne touche rien je pense que c'est pas mal.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai encore piqué un peu d'infos à droite à gauche et j'ai revu un peu mon plan de cure. Cerise sur le gateau, mes stocks seront bien optimisés (ce n'était pas le but recherché mais c'est cool). Vous me direz ce que vous en pensez.

Je vais donc partir sur une cure de 15 semaines à 500mg/ semaine (qui fera pile mes 3 fioles de 10ml dosées à 250mg/ml). Ca reste une cure d'une seule molécule qui généralement fout pas trop le bordel et je pense que ca sera profitable pour gratter un peu plus. De toute facon je ferai les checks et si ca foire trop j'arrèterai semaine 12.

Concernant l'HGC je vais rester sur 500UI/semaine en deux injections, semaines 4 à 13, soit 10 semaines, ce qui bouffera les 5000UI que j'ai commandé... mais en aurait-il fallu plus? Je commencerai donc une semaine plus tôt en espérant que les couilles en prennent pas un coup semaines 3,14 et 15.

J'aurai du voir plus large en faisant ma commande mais j'étais mal renseigné. A votre avis je repasse commande et je poireaute encore un mois ou il ne devrait vraiment pas y avoir de soucis pour les semaines 3-4-15? (mon HCG toujours pas arrivée ca fait1 mois...).

Pour les AI je verrai ce que je fais après ma 2eme PDS semaine 4 et pour la relance je ne touche rien je pense que c'est pas mal.

Pas bon pour le HCG.

Première chose, tu dois continuer jusqu’à la PCT, pas t’arrêter deux semaines avant.

Ensuite, le HCG reconstitué se conserve 4-5 semaines au frigo. Pas plus.

Refais tes calculs et rachètes quelques fioles.

Et avant que tu ne le dises, oui tu vas jeter les 3/4 de la fiole. C’est ainsi.

Ensuite pour tes 15 semaines, sache que tu auras des gains sur les 8-9 premières semaines et après ça s’arrêtera.
Ceci dit, continuer n’est pas un non sens car plus tu conserves la masse acquise longtemps avant la PCT, plus tu la conserveras post PCT
 

Elpietro

membre approuvé
Pas bon pour le HCG.

Première chose, tu dois continuer jusqu’à la PCT, pas t’arrêter deux semaines avant.

Ensuite, le HCG reconstitué se conserve 4-5 semaines au frigo. Pas plus.

Refais tes calculs et rachètes quelques fioles.

Et avant que tu ne le dises, oui tu vas jeter les 3/4 de la fiole. C’est ainsi.

Ensuite pour tes 15 semaines, sache que tu auras des gains sur les 8-9 premières semaines et après ça s’arrêtera.
Ceci dit, continuer n’est pas un non sens car plus tu conserves la masse acquise longtemps avant la PCT, plus tu la conserveras post PCT
Franchement je suis paumé avec l'HCG c'est pas facile de se reperer sereinement quand on commence... Par exemple sur ce site réputé qui n'est pas un site de troufions et moderne dans les protocoles recommandés :

(je sais plus si les liens vers les autres fofos sont autorisés je m'excuse davance)

Eux, pour ne citer qu'eux, parlent de cycle d'HCG intra cure de 4 semaines en moyenne, avec des semaines sans au début et à la fin du cycle de roros. Ou bien sur MESO, par ex, ils recommandent à l'inverse d'en prendre sur toute la durée de la cure.

Puis certains mecs "calés" comme toi qui recommandent un juste milieu à savoir sur toute la cure MAIS en commencant quelques semaines après la première injection.
Ce que je vais faire, c'est commencer semaine 3 comme tu le dis (à mon sens le plus logique).

Après si finir la cure deux ou trois semaines sans HCG est un VRAI problème, soit je rachète une fiole (cure repoussée d'un mois fait chier), soit je reduit le dosage hebdomadaire pour pouvoir étaler les 5000 UI jusqu'a la fin de la cure (puis-je aller beaucoup en deça de 500UI semaine?)

Une dernière solution serait de rester sur 12 semaines. Vraiment rien de plus à espérer passé 12 semaines en termes de gains? Si c'est vrai alors je reste sur 12.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Franchement je suis paumé avec l'HCG c'est pas facile de se reperer sereinement quand on commence... Par exemple sur ce site réputé qui n'est pas un site de troufions et moderne dans les protocoles recommandés :

(je sais plus si les liens vers les autres fofos sont autorisés je m'excuse davance)

Eux, pour ne citer qu'eux, parlent de cycle d'HCG intra cure de 4 semaines en moyenne, avec des semaines sans au début et à la fin du cycle de roros. Ou bien sur MESO, par ex, ils recommandent à l'inverse d'en prendre sur toute la durée de la cure.

Puis certains mecs "calés" comme toi qui recommandent un juste milieu à savoir sur toute la cure MAIS en commencant quelques semaines après la première injection.
Ce que je vais faire, c'est commencer semaine 3 comme tu le dis (à mon sens le plus logique).

Après si finir la cure deux ou trois semaines sans HCG est un VRAI problème, soit je rachète une fiole (cure repoussée d'un mois fait chier), soit je reduit le dosage hebdomadaire pour pouvoir étaler les 5000 UI jusqu'a la fin de la cure (puis-je aller beaucoup en deça de 500UI semaine?)

Une dernière solution serait de rester sur 12 semaines. Vraiment rien de plus à espérer passé 12 semaines en termes de gains? Si c'est vrai alors je reste sur 12.

Prendre ou ne pas prendre du HCG ne change rien à la cure elle même

D’abord il faut que tu comprennes l’utilité de prendre cette hormone femelle.

Le HCG mime le signal LH, signal LH qui disparaît dès que l’axe HPT est en shutdown.
Si tu envoie ce « LH like » dans ton corps, il va croire que l’hormone est toujours sécrétée et va continuer de faire travailler tes gonades.

Ainsi lors de la PCT, la relance sera beaucoup plus aisée car le process n’aura jamais été stoppé.

Il est plus facile de repartir sur un système qui n’a jamais arrêté de fonctionner que sur un système à l’arrêt depuis 3 mois. Prends le cas d’une voiture et sa batterie. Si tu la laisses à l’arrêt pendant de nombreux mois, le démarrage risque d’être hard ! Si tu démarres le moteur régulièrement, le jour où tu l’utilises vraiment, tu n’auras aucun soucis.

Alors le protocole utilisé généralement partout. Sur MeM comme sur Meso, c’est HCG durant la cure. À partir de la 3ème semaine car c’est là que l’axe commence à ralentir et jusqu’au jour avant la PCT car en PCT on relance la machine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quant au fait que tu t’arrêtes 3 semaines avant, ce n’est pas le problème de ta fiole.

Tu fais un cycle de 12 semaines et tu démarres HCG en semaine 3.

Je le répète une nouvelle fois, le HCG se conserve MAXIMUM 5 semaines au frigo une fois reconstitué

Tu dois donc avoir une fiole pour les semaines 3 à 7, une autre pour les semaines 8 à 12.

Pas de soucis de semaines manquantes
 

Elpietro

membre approuvé
J'ai parfaitement compris l'utilité de cette hormone pourquoi as tu l'air d'en douter... Je me pose des questions à cause de tous les avis contraires.

Par contre je savais pas pour la conservation... Je vais prendre 5000UI de plus en espérant que je réceptionne avant la moitié de ma cure.

Mais je me demande pourquoi certain la vendent déjà en fiole liquide (donc j'imagine recomposée). Elle périme pendant le transit quoi.

Je me demande vraiment ce que je vais recevoir parce que sur le site de vente le produit était présenté sous forme de fiole...

J'imagine que je dois aussi prévoir l'eau et la fiole à moins qu'on me livre un kit. C'était vraiment flou le site... rien qu'avec les illustrations.
 
Dernière édition:

Elpietro

membre approuvé
J'ai eu de la merde dans les yeux sur la boutique :tete: Il y'a bien une fiole d'eau et une fiole qui (j'imagine) contient la poudre à diluer. Je vais partir sur 12 semaines de cure et les 5000 UI feront l'affaire sur 10 semaines. Tout sera plus simple.

Autre question : pourquoi arrèter l'HCG au même moment que la dernière injection d'une testo à ester long? Entre la cure et la PCT, période de deux semaines, on a encore des taux sanguins très élevés alors que la demi-vie de l'HCG est très courte en comparaison.

N'y a t-il pas une fenêtre à risque pour les testicules entre la disparition totale de l'HCG de l'organisme et le début de la PCT?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai eu de la merde dans les yeux sur la boutique :tete: Il y'a bien une fiole d'eau et une fiole qui (j'imagine) contient la poudre à diluer. Je vais partir sur 12 semaines de cure et les 5000 UI feront l'affaire sur 10 semaines. Tout sera plus simple.

Autre question : pourquoi arrèter l'HCG au même moment que la dernière injection d'une testo à ester long? Entre la cure et la PCT, période de deux semaines, on a encore des taux sanguins très élevés alors que la demi-vie de l'HCG est très courte en comparaison.

N'y a t-il pas une fenêtre à risque pour les testicules entre la disparition totale de l'HCG de l'organisme et le début de la PCT?

Vérifie bien qu’il s’agit d’eau bactériostatique et non pas d’eau stérile

L’eau stérile conserve le mélange 3-5 jours max au frigo

C’est quel lab ?
 

Elpietro

membre approuvé
Oui c'est bien de l'eau bacteriostatique. C'est du para pharma. Je vais préparer la poudre en deux moitiés l'une après l'autre pour palier à ce problème de conservation.


hcg.png
 
Dernière édition:

Elpietro

membre approuvé
Ben j'imagine que mettre une moitié de coté n'est pas sorcier avec un autre contenant... à moins que la poudre ne doive être conservée dans des conditions particulières.
 
Retour
Haut