tu aurait du prendre un peu de clomid pour garder ton axe en activité, c'est normal de down avec du turi seul sans testo en plus.Dacc merci Olivier.
Alors honnêtement j ai lu des retours du coup ou le mec en 4 semaines est passer de 6.9 à 0. 7 soit 90 % d'effet suppressif. Et tt est revenue à la normale après la relance.
Honnêtement je commencerai à stresser à ma prise de sang deux semaine après la relance si c est pas revenue
Mais oui j ai lu que c était pas inquiétant durant un cycle. Mais bon je doit avoir un retrocontrole réactif c est pas plus mal
Visiblement après relance certain garde mm un taux plus élevé qu avant. Bon c est pas une généralité non plus
Le temps qu il se situe dans les valeurs normale après relance ça me va !
Après oui je me suis lancer comme un gamin et je me suis renseigne au fur et à mesure etc.... J ai toujours fonctionné comme ça.
Mais par contre j essaye de faire un retour complet de tt ce qu il se passe sur moi. Je ferait à la tt fin un résumé complet. Qui pourra servir.
Déjà le turinabol n est pas si annodib que ça. Niveau axe effet secondaire et foie ( bon pas pour moi le foie) mais je pense qu il est quand mm bien banalisé XD