Premiere cure Stéroide

Buchtrol

membre approuvé
Je viens de passer ma meilleure nuit depuis 5 semaines! Relance commence hier soir.

J ai bon espoir que le fait de dormir compense les steroide post cycle :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je viens de passer ma meilleure nuit depuis 5 semaines! Relance commence hier soir.

J ai bon espoir que le fait de dormir compense les steroide post cycle :p
Comme quoi le Tbol te fait un sacré E/S. Au moins tu sauras quelle molécule ne pas prendre lors de ton prochain cycle ;)
 

Buchtrol

membre approuvé
Oui complètement beh en gros il me fait qu un seul ES sur l ensemble de la cure mais bon dormir 3 à 5 h par nuit sur 5 semaines c est juste pas possible et contre productif. Je pense que si j avais dormi plus j aurais peut être pris plus aussi.
En tout cas la pas pour moi le tbol. Du coup c est la molécule du tbol ou ça peut être un excipient du comprimé et donc du labo ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui complètement beh en gros il me fait qu un seul ES sur l ensemble de la cure mais bon dormir 3 à 5 h par nuit sur 5 semaines c est juste pas possible et contre productif. Je pense que si j avais dormi plus j aurais peut être pris plus aussi.
En tout cas la pas pour moi le tbol. Du coup c est la molécule du tbol ou ça peut être un excipient du comprimé et donc du labo ?
En effet, la prise de masse passe par le repos. Si tu ne te reposes pas suffisamment, le corps n'arrive pas à produire (déjà naturellement, mais là tu en demandes beaucoup plus avec les produits).

Concernant tes E/S, difficile de répondre. ça peut être n'importe quoi : l'excipient, la molécule (qui n'est peut-être même pas du Tbol),....

Seule solution pour toi : essayer avec un autre lab avec la même molécule.
 

Buchtrol

membre approuvé
hello a tous je continue mon feed en toute honneteté ....j 'arrete la relance ....d'enorme effet secondaire: migraine , vertige nausé tremblement ....je suis solide des organes mais sensible des hormones XD
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
hello a tous je continue mon feed en toute honneteté ....j 'arrete la relance ....d'enorme effet secondaire: migraine , vertige nausé tremblement ....je suis solide des organes mais sensible des hormones XD
J'avais déjà précisé que la relance pour une petite cure devait être légère.

une relance de ouf juste pour une cure de 50mg turi ??? tu relancera comment si tu fais une grosse cure ? 1gr de clomid + tripto ?
Combien de temps ta cure de turi ?
 

Buchtrol

membre approuvé
j ai juste fait 50mg de clomid....puis j ai tester 20 de nolvadex...meme E/S

enfin premier jour j 'ai fait 50 clomid +20 nolvadex.
deuxieme jour 50 clomid+10 nolva
troisieme jour 50 clomid
quatrieme 20 nolvadex

a chaque jour les même effet secondaire donc j 'arrete. je pense juste que je suis sensible a ces molécules
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
j ai juste fait 50mg de clomid....puis j ai tester 20 de nolvadex...meme E/S

enfin premier jour j 'ai fait 50 clomid +20 nolvadex.
deuxieme jour 50 clomid+10 nolva
troisieme jour 50 clomid
quatrieme 20 nolvadex

a chaque jour les même effet secondaire donc j 'arrete. je pense juste que je suis sensible a ces molécules
un demi clomid c'est assez pour une cure de turi seul.
 

Buchtrol

membre approuvé
Ouais beh la deux jour après avoir rien pris j ai encore des migraines.... Alors je vais attendre un peu avant de retenter XD pour l instant j ai perdu ni en poid ni en force !
 

Buchtrol

membre approuvé
Hello à tous

Alors voilà deux semaines après la fin de mon cycle de 5 semaines de 50mg de turi par jours.

Pour synthétiser : j ai pris 4 kg que j ai stabiliser
J ai énormément pris en force
Par contre pas mal ES qui sont partie au bout de une à deux semaines sauf L Insomnie gros point noir du cycle et qui je pense m a freiné.
Mais qui est parti à l arrêt du turinabol
4ou 5 jour de relance que j ai du arrêter cause grosse migraine.
Donc sans vraiment relancer.
Au final en force j ai quasiment tt garder voir tout. Juste moins d énergie je galère plus sur les dernière répétition et je suis plus mort.
J ai perdu 800 g mais j ai un peu diminue mon apport calorique et je mange plus propre je pense que j ai perdu essentiellement de la graisse. Maintenant objectif stabiliser pour habituer mon corps à ma nouvelle masse maigre.

Dernière prise de sang dans environ deux semaines pour voir à un mois après la cure ou j en suis.

Si tout vas bien pas d autre PS Sinon j en refait une début juillet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello à tous

Alors voilà deux semaines après la fin de mon cycle de 5 semaines de 50mg de turi par jours.

Pour synthétiser : j ai pris 4 kg que j ai stabiliser
J ai énormément pris en force
Par contre pas mal ES qui sont partie au bout de une à deux semaines sauf L Insomnie gros point noir du cycle et qui je pense m a freiné.
Mais qui est parti à l arrêt du turinabol
4ou 5 jour de relance que j ai du arrêter cause grosse migraine.
Donc sans vraiment relancer.
Au final en force j ai quasiment tt garder voir tout. Juste moins d énergie je galère plus sur les dernière répétition et je suis plus mort.
J ai perdu 800 g mais j ai un peu diminue mon apport calorique et je mange plus propre je pense que j ai perdu essentiellement de la graisse. Maintenant objectif stabiliser pour habituer mon corps à ma nouvelle masse maigre.

Dernière prise de sang dans environ deux semaines pour voir à un mois après la cure ou j en suis.

Si tout vas bien pas d autre PS Sinon j en refait une début juillet
4kg sans fat, c'est un beau résultat sur 5 semaines avec du Turi.

A voir d'ici quelques mois. Un conseil, ne baisse pas drastiquement tes calories dès maintenant. Il faut laisser le corps s'habituder à ta nouvelle masse maigre.

Si tu baisses tes calories, il viendra direct puiser dans tes muscles tout neuf, plutôt que de puiser dans ton gras.

Attend au moins 1 bon mois avant de baisser.
 

Buchtrol

membre approuvé
Merci du conseil. Si sur les 4 kg y a 1 kg de fat je dirais max.

Pour les calorie oui je vais remonter un peu

sinon la j'ai perdu principalement du gras quand meme je le vois aux abdos mais bon je vais stabiliser disons!
 
Dernière édition:

Buchtrol

membre approuvé
Merci pour le témoignage,
Une petite photo à ce stade pour que l'on puisse comparer Avant Après ?
je voulais la mettre genre fun juillet pour voir deux mois apres ce que j'ai vraiment conserver

mais lundi je vous met un avant apres alors avec une photo avant cure genre fevrier et une de .....apres demain :p
 

Buchtrol

membre approuvé
voila le avant après . je ne suis pas congestionné. 4kg de différence 2 semaines après arrêt de la cure de 5 semaines
mem4.png
mem2.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Beau boulot. Tu sembles presque plus sec sur la seconde.

C’est sûr, 4kg ça n’est pas super visible sur un avant après, mais si tu les gardes après quelques mois, c’est que tu auras vraiment réussi ton cycle
 

Buchtrol

membre approuvé
Merci les gars. Pourtant croyez moi j ai pris du gras je doit être a 17 %. Après c est pas énorme mais j ai surtout pris des épaules des trapèze et des bras. Et paradoxalement autant en photo qu en vrai on dirai que j ai perdu des pecs....xD

Si vous avez des exos pour prendre sur les intercostaux je suis preneur (et grand dentelé)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Beau boulot. Tu sembles presque plus sec sur la seconde.

C’est sûr, 4kg ça n’est pas super visible sur un avant après, mais si tu les gardes après quelques mois, c’est que tu auras vraiment réussi ton cycle
Totalement d’accord avec @olivierf57

En même temps, 4kg en ‘si peu de temps’ et avec un tel dosage, je trouve personnellement que c’est déjà pas mal, surtout si tu arrives à les garder par la suite.

C’est typiquement le genre de cure qui pourrait m’intéresser (même si je crois savoir que vous préconiser souvent de la testo en injection comme première cure).
 

Buchtrol

membre approuvé
Mon objectif final de la cure qui est en fait pas terminer c est 75kg à 12 ou 13 % de bF j attend juillet pour commencer la sèche ( sans steroide)
En gros objectif au premier août

Oui près j étais entre 4500 et 5000 kcal par jour. D ou le fait que j ai pris 1kg par semaines !
Pour l instant j ai perdu entre 500 et 800 grammes en deux ou trois semaines et la j arrive à maintenir.

Légère perte de force mais vraiment légère je dirais MM plus que c est une perte d énergie.

Sinon concernant le turi... C est pas si light que ça
Niveau foie et effet comme la gynécomastie OK c est assez light pour moi
Mais niveau suppressif et ES c est pas light du tout XD

Je pense qu il faut l accompagner d une base de testo

Attention aussi la PCT en réalité pour certain comme moi c est encore plus d ES que la cure.... Grosse migraine intenable j ai du arrêter

Voilà prise de sang dans 10 jours

Et on aura un feed assez complet !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attention aussi la PCT en réalité pour certain comme moi c est encore plus d ES que la cure.... Grosse migraine intenable j ai du arrêter
Tu fais bien de le souligner. Relancer la machine se fait à base de médicaments. Et on sait très bien qu'ils ne sont pas exempts d'E/S.

D'autant plus que ce n'est pas leur but initial ;)

Ton axe n'était probablement pas arrété complètement. Espérons que tout reparte correctement.
On verra ça à la PDS.
 

Buchtrol

membre approuvé
J ai l impression d avoir des signes positif :) on verra bien oui après je lis deux thèses en parallèle une sur les stéroïdes et une sur complément en muscu légaux et illégaux compris.
Visiblement la PCT sert juste à accélérer la reprise des taux normaux en testostérone mais il faut quand mm quelques mois avec pct et jusqu'à un an sans selon les personnes

D ailleurs concernant les complément légaux je pense que je posterai un résumé. C est super intéressant

Et c est récent !
 

Buchtrol

membre approuvé
Hello bon le poid est descendu 76.4kg donc moins 1 kg. Niveau force j ai pas perdu mais séance moins longue et surtout les dernière répétition sont plus dure. En gros j ai perdu mais je met quand mm le même poid. Mais je sent que je vais devoir baisser un peu ! Niveau motivation un peu moins forcément mais je garde la motivation !

Je pense que je vais réussir à stabiliser à 76kg environ je sent que la baisse est beaucoup moins rapide. Et je vais perdre un peu de force mais vraiment pas beaucoup !

Si j arrive dans un mois à être à 76 et avoir la MM force à 2 kg prêt sur l ensemble des exos ça sera une cure réussi pour moi !
 

Buchtrol

membre approuvé
Salut a tous j 'ai recu mes analyse de testo

tout vas bien!!

LH 5.0 ( valeur de reference entre 1.7 et 8.6)
FSH 3.0 (valeur de reference 1.5 et 12.4 ) un peu faible

Testo 4.9 ( 2.49 et 8.36) un peu faible aussi
Testo libre 17.0 (8.64 et 29.01)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
T’es dans la fourchette partout: pas d’effet secondaire restant de ta précédente cure sinon? Rien à signaler à part ça: tu te sens en forme en gros?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Testo 4.9 ( 2.49 et 8.36) un peu faible aussi
Testo libre 17.0 (8.64 et 29.01)
Un peu faible, ça n'a pas trop de sens.... En plus, t'es en plein dans la moyenne du lab

Ce qui est important c'est comparer ces valeur pre-cure à celles de maintenant
 
Retour
Haut