Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comme quoi le Tbol te fait un sacré E/S. Au moins tu sauras quelle molécule ne pas prendre lors de ton prochain cycleJe viens de passer ma meilleure nuit depuis 5 semaines! Relance commence hier soir.
J ai bon espoir que le fait de dormir compense les steroide post cycle
En effet, la prise de masse passe par le repos. Si tu ne te reposes pas suffisamment, le corps n'arrive pas à produire (déjà naturellement, mais là tu en demandes beaucoup plus avec les produits).Oui complètement beh en gros il me fait qu un seul ES sur l ensemble de la cure mais bon dormir 3 à 5 h par nuit sur 5 semaines c est juste pas possible et contre productif. Je pense que si j avais dormi plus j aurais peut être pris plus aussi.
En tout cas la pas pour moi le tbol. Du coup c est la molécule du tbol ou ça peut être un excipient du comprimé et donc du labo ?
J'avais déjà précisé que la relance pour une petite cure devait être légère.hello a tous je continue mon feed en toute honneteté ....j 'arrete la relance ....d'enorme effet secondaire: migraine , vertige nausé tremblement ....je suis solide des organes mais sensible des hormones XD
une relance de ouf juste pour une cure de 50mg turi ??? tu relancera comment si tu fais une grosse cure ? 1gr de clomid + tripto ?
Combien de temps ta cure de turi ?
un demi clomid c'est assez pour une cure de turi seul.j ai juste fait 50mg de clomid....puis j ai tester 20 de nolvadex...meme E/S
enfin premier jour j 'ai fait 50 clomid +20 nolvadex.
deuxieme jour 50 clomid+10 nolva
troisieme jour 50 clomid
quatrieme 20 nolvadex
a chaque jour les même effet secondaire donc j 'arrete. je pense juste que je suis sensible a ces molécules
4kg sans fat, c'est un beau résultat sur 5 semaines avec du Turi.Hello à tous
Alors voilà deux semaines après la fin de mon cycle de 5 semaines de 50mg de turi par jours.
Pour synthétiser : j ai pris 4 kg que j ai stabiliser
J ai énormément pris en force
Par contre pas mal ES qui sont partie au bout de une à deux semaines sauf L Insomnie gros point noir du cycle et qui je pense m a freiné.
Mais qui est parti à l arrêt du turinabol
4ou 5 jour de relance que j ai du arrêter cause grosse migraine.
Donc sans vraiment relancer.
Au final en force j ai quasiment tt garder voir tout. Juste moins d énergie je galère plus sur les dernière répétition et je suis plus mort.
J ai perdu 800 g mais j ai un peu diminue mon apport calorique et je mange plus propre je pense que j ai perdu essentiellement de la graisse. Maintenant objectif stabiliser pour habituer mon corps à ma nouvelle masse maigre.
Dernière prise de sang dans environ deux semaines pour voir à un mois après la cure ou j en suis.
Si tout vas bien pas d autre PS Sinon j en refait une début juillet
je voulais la mettre genre fun juillet pour voir deux mois apres ce que j'ai vraiment conserverMerci pour le témoignage,
Une petite photo à ce stade pour que l'on puisse comparer Avant Après ?
Totalement d’accord avec @olivierf57Beau boulot. Tu sembles presque plus sec sur la seconde.
C’est sûr, 4kg ça n’est pas super visible sur un avant après, mais si tu les gardes après quelques mois, c’est que tu auras vraiment réussi ton cycle
Tu fais bien de le souligner. Relancer la machine se fait à base de médicaments. Et on sait très bien qu'ils ne sont pas exempts d'E/S.Attention aussi la PCT en réalité pour certain comme moi c est encore plus d ES que la cure.... Grosse migraine intenable j ai du arrêter
Un peu faible, ça n'a pas trop de sens.... En plus, t'es en plein dans la moyenne du labTesto 4.9 ( 2.49 et 8.36) un peu faible aussi
Testo libre 17.0 (8.64 et 29.01)