Première cure Sustanon 600mg/week

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je t'ai répondu dans l'autre post

La rétention d'eau viendra de ta gestion des glucides. Si tu gères bien, tu n'auras pas de rétention d'eau. Si tu bouffes comme un gorret, tu vas gonfler !
Et pourquoi déciderai-tu de ne pas prendre du potassium ? À cause de la contaction du coeur ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
La question est surtout : pourquoi déciderais tu d'en prendre pour une pdm ?
Si notre taux de potassium est trop bas ,on risque de faire de la rétention d'eau , donc prendre une source de potassium permettrait de réduire cette rétention d'eau.
Pareil pour le magnésium et la vitamine B6 qui réduit cette rétention

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si notre taux de potassium est trop bas ,on risque de faire de la rétention d'eau , donc prendre une source de potassium permettrait de réduire cette rétention d'eau.
Pareil pour le magnésium et la vitamine B6 qui réduit cette rétention
Mais pourquoi cette fixette sur la rétention d'eau ?

La rétention d'eau peut être favorable à tes articulations car en cycle, tu vas pousser plus fort et il serait donc judicieux d'avoir des articulations plutôt bien lubrifiées.

D'autre part, la flotte que tu retiens durant ton cycle part lorsque tu arrêtes.

Concentre toi sur l'essentiel : la diète ! Si tu as envie de prendre des compléments alimentaires ou vitamines, libre à toi, mais je doute qu'une rétention d'eau provoquée par les produits + les glucides soit réduite avec eux.

Ceci dit, si tu as des articles scientifiques montrant que cela est vrai, ainsi que les dosages nécessaires, je reste toujours intéressé

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais pourquoi cette fixette sur la rétention d'eau ?

La rétention d'eau peut être favorable à tes articulations car en cycle, tu vas pousser plus fort et il serait donc judicieux d'avoir des articulations plutôt bien lubrifiées.

D'autre part, la flotte que tu retiens durant ton cycle part lorsque tu arrêtes.

Concentre toi sur l'essentiel : la diète ! Si tu as envie de prendre des compléments alimentaires ou vitamines, libre à toi, mais je doute qu'une rétention d'eau provoquée par les produits + les glucides soit réduite avec eux.

Ceci dit, si tu as des articles scientifiques montrant que cela est vrai, ainsi que les dosages nécessaires, je reste toujours intéressé
Je ne fais pas de "fixette" , je veux juste maximiser ma cure .
Après , je m'intéresse un peu à tout , donc c'est pour ça que je pose mes questions.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut , première injection faites , j'ai envoyé 300mg , j'ai eu un peu peur et j'aurais surement encore un peu peur lors de mes prochaines injections , mais voilà je pense que c'est normal.
J'ai piqué dans ma cuisse , j'ai sentis une petite douleur ( plutot une petite "gène") j'ai saigné un peu en retirant l'aiguille , mais je pense que tout s'est bien passé.

Ce soir je m'entraine , et je vous tient au courant de la suite ! :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut , première injection faites , j'ai envoyé 300mg , j'ai eu un peu peur et j'aurais surement encore un peu peur lors de mes prochaines injections , mais voilà je pense que c'est normal.
J'ai piqué dans ma cuisse , j'ai sentis une petite douleur ( plutot une petite "gène") j'ai saigné un peu en retirant l'aiguille , mais je pense que tout s'est bien passé.

Ce soir je m'entraine , et je vous tient au courant de la suite ! :)
Les premières injections peuvent être douloureuses car ton muscle est vierge de tout produit exogène.

Moi perso, j'évite mes cuisses car trop innervées et à chaque fois que j'ai testé, j'ai morflé !

Je reste sur la rotation épaule D/G et fesse D/G. Comme je ne suis jamais en ED, je n'ai jamais deux fois le même spot dans la semaine

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et pour le sang, ça arrive quelques fois. Il suffit juste que tu transperces une micro veine et lorsque tu ressors, ça saigne.
Un conseil, une fois l'înjection terminée, laisse l'aiguille insérée encore 20-30s. Ou essaie l'injection en Z, ça permet de tirer la peau quand tu injected, et une fois finis, tu remets la peau comme elle était (ça ferme plus ou moins le trou qu'a laissé l'aiguille).

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui , je sais j'ai déjà lu qu'a ton sujet ça ne t'as pas trop réussis les injections cuisses et que tu préfères épaules/fesses :)
Mais oui , étant donné que c'est nouveau , je me doute bien que ça soit un peu douloureux , je verrai bien demain mais pour l'instant la douleur n'a pas augmenté (je dirais même qu'elle a diminué )

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petite update de la journée :

Training pec / biceps que je viens finir , aucun effet/sensation lié à la prise de la testo ( training normal)

Quadriceps encore douleureux .
Je précise que je n'ai pas encore pris d'arimidex et que je ne compte pas en prendre avant au moins la semaine prochaine ( je verrais aussi en fonction des ES )

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Petite update de la journée :

Training pec / biceps que je viens finir , aucun effet/sensation lié à la prise de la testo ( training normal)

Quadriceps encore douleureux .
Je précise que je n'ai pas encore pris d'arimidex et que je ne compte pas en prendre avant au moins la semaine prochaine ( je verrais aussi en fonction des ES )
Pour les effets tu peux attendre un peu quand même lol

E2 check avec une pds avant de prendre un AI

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , petite update :

-Des fois je ressens comme une sensation de palpitation (spasme) à la cuisse où j'ai piqué. (Est-ce normal ? )
-La douleur est retombé en haut de mon genoux ( là aussi je n'ai pas d'explication à ce phénomène qui est peut être normal)

Je vous tiens au courant de la suite ☺

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Hello , petite update :

-Des fois je ressens comme une sensation de palpitation (spasme) à la cuisse où j'ai piqué. (Est-ce normal ? )
-La douleur est retombé en haut de mon genoux ( là aussi je n'ai pas d'explication à ce phénomène qui est peut être normal)

Je vous tiens au courant de la suite ☺
Qu'entends tu par palpitation ? Tu ressens les battements de ton coeur ? Le passage du sang ?
ça peut être fortement lié à l'effet placebo....

Maintenant, la douleur, elle est normale au début, surtout dans un muscle vierge (pendant quelques semaines).

Essaie de changer de spot. Fessiers ou epaules par exemple, vu que tu ne mets qu'1ml

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je ressens comme un spasme (ce sera plus le passage du sang) .
Merci pour ton retour aussi rapide ☺

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je ressens comme un spasme (ce sera plus le passage du sang) .
Merci pour ton retour aussi rapide ☺
Lorsque tu injectes, tu dois complètement décontracter ton muscle. Plus il est décontracté, mieux l'injection se fait et tu abimes moins les tissus.

Ressentir la pompe du coeur a cet endroit n'est pas étonnant. Tu ressens ce genre de chose à chaque blessure que tu peux te faire. Et en fait, tu te blesses en insérant l'aiguille, et en injectant un produit exogène dans ton corps.
Et puis encore l'effet placebo qui joue beaucoup.

Ma première injection seul (sans infirmière), j'ai sué pendant des heures parce que j'avais oublié de faire le retour veineux. Gros stress, je me suis dit, la testo est entrée dans le sang, le sang va dans le coeur, le cerveau....je suis mort :eek:

Bref, le moindre truc peut stresser.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello petit update :

-2ème injection faites il y a quelques dizaines de minutes. Je pense que tout c'est bien passé
Concernant la 1ère injection je n'ai presque plus aucune douleur (demain je ne ressentirai plus rien au premier spot d'injection ^^ )

J'avais aussi une petite question pour vous.
Est-ce que vous vous piquez plutôt le matin (quand vous vous levez) ou plutôt le soir (1h avant d'aller dormir par exemple) ?

Là je le fais les matins mais je pense que je vais les faire les soirs. (moins contraignants pour moi)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Hello petit update :

-2ème injection faites il y a quelques dizaines de minutes. Je pense que tout c'est bien passé
Concernant la 1ère injection je n'ai presque plus aucune douleur (demain je ne ressentirai plus rien au premier spot d'injection ^^ )

J'avais aussi une petite question pour vous.
Est-ce que vous vous piquez plutôt le matin (quand vous vous levez) ou plutôt le soir (1h avant d'aller dormir par exemple) ?

Là je le fais les matins mais je pense que je vais les faire les soirs. (moins contraignants pour moi)
Perso, par habitude de ma TRT, je fais ça le matin juste après la douche (l'hygiène est encore meilleure). Mais les injections ne me provoquent que rarement des douleurs, donc, je n'ai pas de soucis à m'entrainer.

Si c'est ton cas, oui, tu peux le faire le soir, mais il ne faut pas que tu aies une douleur qui t'empêche de dormir.

Essaie quoiqu'il en soit de garder le même rythme après (toujours pour cette fameuse stabilité plasmatique)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Perso, par habitude de ma TRT, je fais ça le matin juste après la douche (l'hygiène est encore meilleure). Mais les injections ne me provoquent que rarement des douleurs, donc, je n'ai pas de soucis à m'entrainer.

Si c'est ton cas, oui, tu peux le faire le soir, mais il ne faut pas que tu aies une douleur qui t'empêche de dormir.

Essaie quoiqu'il en soit de garder le même rythme après (toujours pour cette fameuse stabilité plasmatique)
Oui , justement j'y avais pensé à la stabilité plasmatique , et concernant les entrainements , la douleur ne m'empêche pas de m'entrainer. C'est juste coté plus pratique et étant donné que je me lave les soirs et non les matins , comme tu l'as dis ça peut aider pour l'hygiène

C

Cavagnolo

Oui , justement j'y avais pensé à la stabilité plasmatique , et concernant les entrainements , la douleur ne m'empêche pas de m'entrainer. C'est juste coté plus pratique et étant donné que je me lave les soirs et non les matins , comme tu l'as dis ça peut aider pour l'hygiène
Bonjour silver 11
Surtout se laver les mains au lever car un cul qui gratte c est un doigt qui pue
Blague appart
Je préfère me faire les injections le soir car s il y t arrive un problème d injection ou de produit pip tu va passer une sale nuit j en parle en connaissance de cause de part mon passé
Passez tous une bonne journee

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonjour silver 11
Surtout se laver les mains au lever car un cul qui gratte c est un doigt qui pue
Blague appart
Je préfère me faire les injections le soir car s il y t arrive un problème d injection ou de produit pip tu va passer une sale nuit j en parle en connaissance de cause de part mon passé
Passez tous une bonne journee
Hello cavagnolo , après oui question d'hygiène je maitrise ,je me lave les mains au savon puis gel hydroalcoolique et à la fin de l injection je refais pareil

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avais également une petite question , combien de temps met la testostérone avant de s'aromatiser ? (j'ai essayé de chercher un peu et je n'ai pas trouvé de réponse précise , certains disent que ça met 4-5 semaines , d'autres pensent qu'à faible dosage il n'y a peu de chance qu'elle s'aromatise) Donc voilà je voulais savoir s'il y a une "valeur" de référence au niveau du temps ^^

C

Cavagnolo

Hello cavagnolo , après oui question d'hygiène je maitrise ,je me lave les mains au savon puis gel hydroalcoolique et à la fin de l injection je refais pareil
Mais je n en doute pas mon grand je fait de meme
Moi je me valorise les mains avec du parfum du bon marché bien sur
Bonne continuation

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut :) Je vais surement m'acheter des aiguilles demain en pharmacie , je vais me prendre des 25G pour les injections , je suis actuellement avec des aiguilles de 21G et je me suis dis qu'en passant sur du calibre plus petit je sentirais moins l'aiguille ^^

D'ailleurs pour ceux qui ont déjà utilisés des aiguilles 25G , est-ce que le produit s'injecte facilement ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut :) Je vais surement m'acheter des aiguilles demain en pharmacie , je vais me prendre des 25G pour les injections , je suis actuellement avec des aiguilles de 21G et je me suis dis qu'en passant sur du calibre plus petit je sentirais moins l'aiguille ^^

D'ailleurs pour ceux qui ont déjà utilisés des aiguilles 25G , est-ce que le produit s'injecte facilement ?
Les huileux ont beaucoup de difficulté à passé avec un calibre 25, il faut être très patient, le 23 serait mieux adapté et cela dépend des labos car certains ont des huileux très épais.

Silver11

membre approuvé
vétéran
3ème injection finie :
J'ai stressé un peu car l'aiguille ne voulait pas rentrer , j'ai essayé plusieurs spot mais toujours rien , j'ai juste changé d'aiguille ^^ et c'est rentré comme dans du beurre =)

Retour