Première cure Sustanon 600mg/week

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'apprécie ton aide , l'aide des autres membres du forum , l'aide d'Olivier qui répond à toutes mes questions même en mp.
J'avance avec vous , j'apprends et j'essaye d'aider à mon tour.

D'ailleurs petite question , si j'ai une testo biodispo basse , j'aurai des problèmes de libido ?
Peut-on diminuer et augmenter la testo biodispo ?

La libido n’est pas liée qu’à la testo. C’est hyper complexe.
Tu peux ne plus avoir de libido avec un max de testo comme tu peux toujours avoir de la libido avec une testo basse.

Moi par ex, en cycle de testo j’ai moins de libido (d’autres vont crever le plafond) mais pourtant, avant mon passage en TRT j’avais encore un peu de libido (testo totale à 0.6ng/ml !!)

Par contre la testo bio disponible, c’est celle qui coule dans ton sang, celle qui va être utilisée par tes récepteurs pour provoquer, entre autre, l’anabolisme

Il faut savoir que quand tu injectes da la testo dans ton corps, deux protéines bien spécifiques se servent au passage et leurs récepteurs récupèrent la testo.

Ceci signifie que plus ces protéines sont élevées dans le sang, plus elles vont transporter de testo (qui restera non utilisée c’est comme ça)

Ces protéines ce sont la SHBG et l’albumine
Plus elles sont hautes dans le sang, moins tu auras de testo biodispo dans le sang.

C’est pour ça que je t’ai dit d’aller faire une PDS (valeurs à checker citées précédemment)

Retour