Première cure Sustanon 600mg/week

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je précise que j'ai directement été cherché d'autres aiguilles seringues en pharmacie ( vaut mieux en avoir toujours un petit peu plus , comme ça s'il y en a quelques unes qui merde , t'en aura toujours en réserve ) d'ailleurs les prix en pharmacie sont vraiment plus bas.

Je tiens à préciser également que je vais rajouter 2 semaines de cycle en plus ( donc je passe à 12 semaines de cycle ^^ )

Andrey

Neurotype 1B
ah ouais pas mal ^^ (je regarderai pour les prochaines fois ;) )

J'injecte mon susta 350mg/ml avec des aiguille en 26g perso ça prend un peu plus de temps oui et non, je suis pas habitué à appuyer fort de toute façon

Nass31

membre approuvé
vétéran

J'injecte mon susta 350mg/ml avec des aiguille en 26g perso ça prend un peu plus de temps oui et non, je suis pas habitué à appuyer fort de toute façon
Bonjour

Pareil que @Andrey en encore plus petit !

Je fais avec du 27g (0.40 x 12mm) que ce soit intramusculaire ( épaule) ou intragraisseux fesse c'est niquel avec de la Testo C MCT

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je tire en 21G
J’injecte en 25G

Oui il faut prendre son temps pour injecter mais il est de toutes façons conseillé d’injecter 1cc en 30-40 secondes

Alors avec le 25G c’est parfait
Le pbm du 21G c’est que tu peux injecter trop vite

Nass31

membre approuvé
vétéran
En SC je suis en 30G moi
Mdr la c'est vraiment lent ! J'ai déjà essayé avec une 29g j'ai mis 5 bonnes minutes pour tirer 0.4ml... je préfère la 27g que j'ai cité c'est parfait .

Je suis pas trop gras donc 12mm suffisent pour de l'intramusculaire que ce soit épaule ou fesse :)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je tire en 21G
J’injecte en 25G

Oui il faut prendre son temps pour injecter mais il est de toutes façons conseillé d’injecter 1cc en 30-40 secondes

Alors avec le 25G c’est parfait
Le pbm du 21G c’est que tu peux injecter trop vite
je viens de commander du 23G je verrai , sinon j'irais en pharmacie chercher du 25G , car la 21G bon tu la sens bien passée quoi :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu vas rigoler ou pas ^^' , mais la 1ère injection j'ai tendu ma jambe une fois que l'aiguille était à l'intérieur de mon quad ^^' (c'était ma 1ère donc je suis pardonnable ^^)

La c’est clair que l’aiguille s’est déplacées c’est sûrement la raison de ta douleur

Toujours rester le plus calme possible, le muscle le plus relâché possible

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petit update :

Injection faites il y a 5 minutes et vraiment l'aiguille 23G m'a changé la vie ^^
Maintenant j'aspire le produit avec du 21G et j'injecte avec du 23G

Je ne ressens presque plus rien avec cette aiguille (tout le contraire de la 21G , 21G = méthode bourrin )
C'est du pur plaisir de faire les injections maintenant :)

pzgren

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs je me demandais: quand vous achetez des aiguilles/seringues en pharmacie, les vendeurs/vendeuses vous regardent pas un peu de façon bizarre lorsque vous passez à la caisse? Les gens ont une fâcheuse tendance à très vite juger...

Andrey

Neurotype 1B
D'ailleurs je me demandais: quand vous achetez des aiguilles/seringues en pharmacie, les vendeurs/vendeuses vous regardent pas un peu de façon bizarre lorsque vous passez à la caisse? Les gens ont une fâcheuse tendance à très vite juger...

Perso j'achète sur https://www.robe-materiel-medical.com/
Déjà que quand j'achète de kardegic on me regarde bizarrement, alors imagines des aiguilles

Seb avait eu une mauvaise expérience en pharmacie pour ça justement

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Je commande tout sur le net. C’est 10x moins cher

Une boîte de 100 seringues, c’est juste quelques €uros
Pareil pour les aiguilles

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai déjà acheté des aiguilles et des serringues et ça c'est toujours bien passé , mais commande sur internet genre " robe medical " c'est vraiment beaucoup moins cher et la livraison est très rapide

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , petite update :
3 semaines viennent de se finir , j'attaque la 4ème semaines

Pour l'instant RAS (que ça soit positif comme négatif)

J'attend toujours et je reviendrai vers vous la semaine prochaine ☺

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonsoir tout le monde , après réflexion j'ai commandé 10ml de testo enanthate de chez valkyrie , je commencerai à switch quand je les aurais donc , je prévois dans 2 semaines de passer sur du valkyrie. J'ai entendu de bon retour concernant cette marque , donc je vais tester.

Les 2 semaines d'attentes ne sont pas des "pertes" car ça laissera au "sustanon" que j'utilise actuellement d'agir 2 semaines supplémentaire et de voir si j'ai des effets (que ça soit mental ou physique) donc 5 semaines en tout , si je n'ai toujours rien inutile d'aller plus loin ..

Soit mon sustanon est fake , sois sous dosé , ou que je ne suis peut être pas réceptif à cette molécule , mais bon je pencherai plutôt sur les 2 premières hypothèses :)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petite update :

4ème semaine finis , je ne vais pas faire durer le suspens , mais toujours rien :')
-Que ça soit positif comme négatif

Le seul point positif c'est que je ne ressens pratiquement même plus l'aiguille qui pénètre ma peau :')

Dans 1-2 semaines je compte partir sur de l'enanthate de chez Valkyrie (j'attend juste la livraison)

Je vous retiens au jus mes copains ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
As tu fais une analyse de sang pour connaître ta testo totale et biodisponible (SHBG et albumine tant qu’à faire)

Ça pourrait être un indice :
- ta testo totale devrait être haute, voire bloquer la limite du lab si la testo n’est pas fake (mais c’est rare car c’est la molécule la moins chère à concevoir)
- ta testo biodispo est très basse ce qui signifie que tu ne profites pas de ta cure
- ta diète n’est pas optimale et tu ne prends rien en masse (ni flotte, ni gras, ni muscle)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Non , pas d'analyse.
En étant naturel , je dois avoir un haut niveau de testo (du moins , j'ai une grosse libido)

Je ferais des recherches concernant la testo biodispo après , mais si tu pourrais m'éclairer sur cette dernière ^^
Est-ce que la testo biodispo baisse si j'ai des rapports sexuels plusieurs fois par jours ? ^^'
(Oui madame est une gourmande et je suis une vraie bête au lit)

Nass31

membre approuvé
vétéran
Oui effectivement je viens de relire...

Ceux qui font nawak et qui se retrouve avec des problèmes et/ou zéro bienfaits de supplémentation d'aas ou d'hormones exogène me font rire sans déconner.

Les steros/ hormones exogène c'est pas de la potion magique hein , il y as énormément de risques à tout cela .

C'est pas comme si il y avait des kilomètres de texte ici ou sur méso sur comment procéder de manière sérieuse et efficace.

Avant toute chose l'alimentation et ensuite l'optimisation training / récup.

Tu vas sûrement le prendre mal ou te vexer mais tu fais n'importe quoi.

C'est ton corps/ta santé /tes décisions ça sera à toi d'en payer les pots cassés.

C'est juste dommage car la santé n'as pas de prix.

Quoi qu'il en devienne :

Bonne continuation et/ou résolution pour toi.

Sportivement Nass.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui effectivement je viens de relire...

Ceux qui font nawak et qui se retrouve avec des problèmes et/ou zéro bienfaits de supplémentation d'aas ou d'hormones exogène me font rire sans déconner.

Les steros/ hormones exogène c'est pas de la potion magique hein , il y as énormément de risques à tout cela .

C'est pas comme si il y avait des kilomètres de texte ici ou sur méso sur comment procéder de manière sérieuse et efficace.

Avant toute chose l'alimentation et ensuite l'optimisation training / récup.

Tu vas sûrement le prendre mal ou te vexer mais tu fais n'importe quoi.

C'est ton corps/ta santé /tes décisions ça sera à toi d'en payer les pots cassés.

C'est juste dommage car la santé n'as pas de prix.

Quoi qu'il en devienne :

Bonne continuation et/ou résolution pour toi.

Sportivement Nass.
En aucun cas je ne suis vexé , je suis preneur de tout avis (que ça soit positif ou négatif)
Je suis venu sur le forum pour partager mon expérience , je n'ai jamais dis que j'étais un exemple à suivre ^^

Je te souhaite également une bonne continuation :)
Pour ma part , je compte continuer à partager mes expériences , que ça soit en bien ou en mal

Nass31

membre approuvé
vétéran
En aucun cas je ne suis vexé , je suis preneur de tout avis (que ça soit positif ou négatif)
Je suis venu sur le forum pour partager mon expérience , je n'ai jamais dis que j'étais un exemple à suivre ^^

Je te souhaite également une bonne continuation :)
Pour ma part , je compte continuer à partager mes expériences , que ça soit en bien ou en mal
Bonne réaction mature de ta part.

Si Olivier et moi t'avons dis cela c'est uniquement pour ton bien.

Avant de d'essayer une autre source de supplémentation en Testo exogène tu devrais faire une prise de sang pour voir ce qui peut clocher éventuellement.

Je parle peu être dans le vent mais bon c'est toi qui vois.

Autre chose que ce soit du multi-esters tel que le Susta ou de la Testo avec ester rapide only ( proprio) ça mettra du temps à agir sur ton corps / moral / santé/ perfs.

Encore une fois c'est pas une potion magique , tout passe par la bouffe et l'entraînement , le reste c'est comme des vitamines c'est de l'optimisation.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Bonne réaction mature de ta part.

Si Olivier et moi t'avons dis cela c'est uniquement pour ton bien.

Avant de d'essayer une autre source de supplémentation en Testo exogène tu devrais faire une prise de sang pour voir ce qui peut clocher éventuellement.

Je parle peu être dans le vent mais bon c'est toi qui vois.

Autre chose que ce soit du multi-esters tel que le Susta ou de la Testo avec ester rapide only ( proprio) ça mettra du temps à agir sur ton corps / moral / santé/ perfs.

Encore une fois c'est pas une potion magique , tout passe par la bouffe et l'entraînement , le reste c'est comme des vitamines c'est de l'optimisation.
J'apprécie ton aide , l'aide des autres membres du forum , l'aide d'Olivier qui répond à toutes mes questions même en mp.
J'avance avec vous , j'apprends et j'essaye d'aider à mon tour.

D'ailleurs petite question , si j'ai une testo biodispo basse , j'aurai des problèmes de libido ?
Peut-on diminuer et augmenter la testo biodispo ?

Retour