Première Cure Testo + Dianabol

C

Cavagnolo

Salut à tous , alors j'ai une mauvaise nouvelle pour moi , depuis hier je suis malade je crois avoir choppé une petite gastro , hier en me levant je sentais que mon ventre n'allait pas très bien et j'ai eu beaucoup de mal à manger je n'ai pas réussi à prendre tout mes repas, et dans la soirée d'hier j'ai eu de la fièvre avec un mal de ventre accrue et un mal de tête et je tremblait de froid, aujourd'hui j'ai toujours bien mal au ventre et je ne me sens pas super bien
Attention avec la gastro et les coliques car énorme perte d acides aminés ne pas hésiter à se supplementer sur au moins 15 jours
Encore un de mes nombreux problèmes :tete:

Niakwabolic

membre approuvé
Update , aujourd'hui je sens que ça va mieux comparé à hier où j'ai passé la journée à alterner entre les toilettes et le lit et avant hier même si je me sens toujours fatigué j'ai eu la classique diarrhée où je me suis vidé , le mal de ventre semble s'être calmé j'ai toujours un léger mal de crane
Aujourd'hui je vais essayer de remanger ma diète voir si ça a du mal à passer ou pas, mais pendant 2 jours je me suis mal alimenté car j'arrivais vraiment pas à manger à cause de la gastro

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 9 Novembre ; poids 92.5kg , enfin remis complètement de ma gastro , je peux de nouveau manger ma diète sans soucis , le problème c'est les -1.5kg sur la balance quand on se vide et qu'on ne peut rien avaler c'est problématique mais bon c'est pas grave ça arrive , aujourd'hui j'ai repris mes séances normales et j'ai remarqué que les poids étaient plus lourd que d'habitude et que la congestion de l'espace avait disparue j'expérimente donc la phase de transition off produits et le début de la PCT je vais ouvrir un topic pour dans l'espace PCT pour vous faire le feedback

Retour