Update 9 octobre ; poids 91.1kg séance dos en perspective
Ça monte incroyablement vite
As tu fait une photo avant ?
Je serais curieux de voir un avant après. Vu que ton BF ne bouge pas beaucoup, ça doit être bien visible !
Bien joué poto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Update 9 octobre ; poids 91.1kg séance dos en perspective
Oui ça arriveUpdate 13 octobre : poids 91.7kg seance jambes explosion des pefs bonne sensations
J'ai fait mon injection de HCG avec seringue à insuline dans le ventre une première, avant je faisais dans la fesse j'ai voulu changer (j'ai pincé le gras à côté du nombril et j'ai injecté) et là je me retrouve avec une sorte de cloque sous le site d'injection un peu douloureux au palpage c'est normale ?
D'acc on m'a dit aussi de mettre l'aiguille à 45 degrés au lieu de 90 pour l'injection, mais pourtant il me semblait bien avoir planté l'aiguille jusqu'au bout , après peut-être que c'est la première dans cette zone et que ça réagit pas très bien , en tout cas là ça fait bien mal lolOui ça arrive
Il suffit que tu n'aie que très peu enfoncé l'aiguille. S'il n'y a pas beaucoup de place, forcément, l'eau prend de la place et ça fait une boule
ça va disparître en quelques minutes/heures
La prochaine fois, essaie d'enfoncer un peu plus profondément tout en restant dans le gras
D'acc on m'a dit aussi de mettre l'aiguille à 45 degrés au lieu de 90 pour l'injection, mais pourtant il me semblait bien avoir planté l'aiguille jusqu'au bout , après peut-être que c'est la première dans cette zone et que ça réagit pas très bien , en tout cas là ça fait bien mal lol
Update sensations : aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas d'appétit je me suis forcer à manger mon repas le plus possible environ 3/4 à deux doigts de gerber j'ai laissé le reste
Nope pas de douleur au ventre à signaler actuellement, je sais pas si ça joue mais hier j'ai pris mon repas bien tard et je me suis levé tôt en ayant assez mal dormis , j'avais la sensation de pas avoir digéré le repas de la veille , j'ai enfourné avec mon petit dej qui est maintenant bien colossal et au repas du midi c'était vraiment compliquéSi c’est trop essaie de m’ajouter un repas en réduisant la quantité des autres repas
Mais fais attention c’est peut être le foie qui tire une petite sonnette d’alarme
Pas de petite douleur au ventre ?
Arrête ton Diana tout de suite alorsUpdate 14 octobre , poids 91.6kg
Sensation de fatigue même après 8h de sommeil , j'ai vraiment pas faim du tout , j'ai l'impression d'avoir le ventre rempli, je me sens pas super bien , les gens je pense que vous avez raison c'est sûrement mon foie qui doit prendre cher en ce moment dans 3 jours j'arrive à la fin des 4 semaines du protocole Diana 30mg ED , donc je pense que ça ira mieux après , d'autant plus que j'ai une bonne douleur au site d'injection dans le ventre ça arrange encore moins les choses
J'ai fait ma séance épaule ça s'est bien passé bonnes perfs et grosse congestion
Il faut que ton foie se remette, si c'était le problèmeUpdate 15 oct poids 91.6kg , J'ai donc arrêté la prise de Dianabol , au réveil toujours cette sensation de ventre plein et pas faim du tout je me suis forcé à prendre mon petit dej , vous pensez qu'il faudra combien de temps environ avant que l'appétit ou du moins la sensation de ne pas me forcer à manger revienne ?
Oui continue jusqu'au début de la PCT.Update 20 octobre poids 91.8kg , bon mon appétit est revenu je me sens de nouveau mieux , ce que je pense c'est que le diana avait matraqué mon foie et que l'injection à la seringue à insu que je m'étais fait dans le ventre et qui faisait mal ont joué sur mon état général
J'entame le milieu de semaine 8 c'est bientôt la fin de ma cure
Je continu les injections de HCG E3D je me posais une question est-ce que je continu de prendre du HCG jusqu'à ma relance c'est à dire jusqu'en S13 qui sera le début de la PCT où alors j'arrête à partir de la S10 ?
Il y a un moment, souvent à la 8ème semaine, on ne bouge plus je te l'avais ditUpdate 21 octobre : 90.8kg , depuis l'arrêt du dianabol je vais mieux mais j'ai l'impression d'être visuellement moins gonflé et d'avoir moins de congestion pendant mes entraînements ce qui est normal je suppose , je continue de manger ma diète en ayant augmenté mes calories mais mon poids reste bloqué , j'oscille entre les 90.5 et les 91.8 sans pouvoir monter au delà,
malheuresement étant vers la fin de ma cure je doute pouvoir monter au dessus des 92kg ce qui m'aura fait +10kg sur une cure de 10 semaines avec des dosages de produits modérés
J'ai déjà planifié ma prochaine cure pour le mois d'Avril histoire de laisser un peu de temps à mon corps pour se reposer et récupérer
J'ouvrirai un nouveau Topic mais de ce que je peux vous dire en gros ça sera :
-400mg Test E S1-S12
-30mg Dianabol ED S1-S3 en kickstart au lieu de le prendre en milieu de cure et je n'irai pas au delà de 3 semaines de prise car après mon expérience avec la première cure mon corps à du mal à supporter
-HCG S3-Début PCT
Voilà pour les gens qui suivent mon poste que vous ayez un petit teasing de ce que je vais préparer d'ici quelques mois je détaillerai tout avec les protections etc dans mon topic
Il y a un moment, souvent à la 8ème semaine, on ne bouge plus je te l'avais dit
C'est normal
Du coup je me pose une question ; si à partir de la S8 ça bouge plus trop pourquoi les gens font des cures de 12 semaines ?
Parce que si tu pars en PCT juste après la 8eme semaine, le corps va taper dans ce qu’il a de plus récent, c’est à dire ta nouvelle masse maigre. D’où une perte de poids en PCT et surtout du muscle dans ce cas (normalement)
Par contre si tu laisses 2 à 4 semaines de plus, ton corps s’habitue à cette nouvelle masse maigre et lors de la PCT il ne tapera pas dedans.
C’est très empirique bien sûr. Mais c’est ce que l’on constate en réalité
Épilation laser , ça regle le soucis , c'est un peu cher mais si t'as l'argent pour les produits , t'aura l'argent pour l'épilationUpdate 22 octobre : 92.2Kg , bon je crois que la cure marche bien y'a vraiment pas mal de gens dans la salle qui m'ont encore fait la remarque du style : ouah t'as bien pris toi ou un coach qui m'a lâché un fait attention tu deviens trop imposant ton t shirt il est dechiré dans le dos lol
Y'a un petit truc que j'ai remarqué aussi , étant asiatique ma pilosité est pas très très développée j'avais quelques poils sur le corps mais depuis que je cure j'ai remarqué que des petits poils ont poussé sur mes epaules et beaucoup plus sur le corps à une fréquence plus élevée aussi
Épilation laser , ça regle le soucis , c'est un peu cher mais si t'as l'argent pour les produits , t'aura l'argent pour l'épilation
Je voulais tester également le clenbu en pct mais je me suis dis pas besoin , si t'as fais de la flotte durant ton cycle tu vas juste la perdre , sinin pour les gains je pense que tu vas en perdre mais ça doit rester minim si tu faus und bonne relanceUpdate 24 octobre poids 92.4kg , bonne séance pec augmentation des perfs et des reps
Update 26 Octobre poids 92.4kg , séance bras en perspective , Début de la 9ème semaine de cure bientôt ça sera la fin et je vous avoue que je suis un peu stressé à l'idée de la PCT et de la perte des gains je songe à faire le protocole des anciens body 60-80mcg de clenbu sur 8 semaines pour ""cruise""" entre grand guillemets avant la prochaine cure
Salut potoUpdate 24 octobre poids 92.4kg , bonne séance pec augmentation des perfs et des reps
Update 26 Octobre poids 92.4kg , séance bras en perspective , Début de la 9ème semaine de cure bientôt ça sera la fin et je vous avoue que je suis un peu stressé à l'idée de la PCT et de la perte des gains je songe à faire le protocole des anciens body 60-80mcg de clenbu sur 8 semaines pour ""cruise""" entre grand guillemets avant la prochaine cure
Je voulais tester également le clenbu en pct mais je me suis dis pas besoin , si t'as fais de la flotte durant ton cycle tu vas juste la perdre , sinin pour les gains je pense que tu vas en perdre mais ça doit rester minim si tu faus und bonne relance
Moi je suis resté sur du mk677 en pct et ça marche bien
Salut poto
En parlant de clenbu je crois que je t ''ai oublié?
Tu a déjà commander Ton clenbu ? Si pas encore ne prend que par comprimé de 20mcg pour calculer tes besoins et le dosage de celui ci car même d'un labo a un autre ou le meme peut changer du boîte a une autre si tu a du 20 et q u'en realité il en contient le double ton coeur va douillet,les gens montes en pyramide genre 20,40,60,80,et terminé à 120 voir 140 mcg (dangereux )Oui je crois que tu m'as oublié haha , j'ai deux question qui me trotte , le clenbu tu le prends en même temps que ta relance c'est à dire pour moi 3 semaines après la dernière injection où bien tu peux commencer à le prendre directement après l'arrêt des injections ? Et du coup quand tu prends le clenbu tu part sur un déficit calorique je suppose faut pas continuer sa diète type prise de masse ?
J'ai prévu de faire 1 semaine on 1 off sur 8 semaines avec :
S1-40mcg
S2-60mcg
S3-60mcg
S4-80mcg
S5-80mcg
S6-80mcg
S7-60mcg
S8-40mcg