Première Cure Testo + Dianabol

Niakwabolic

membre approuvé
Étant donné que le dbol je l'ai arrêté semaine 7 d'ici ma dernière injection il y aura eu 3-4 semaines donc pour ça je pense que ça devrait aller , j'ai déjà mes boîtes de clenbu qui sont normalement dosées à 40mcg/tabs

Du coup si j'ai bien compris en résumé je ne dois pas changer mes apports caloriques et manger à taux de maintenance pour garder ma masse musculaire et permettre de virer la flotte + un peu de gras accumulé durant la prise de masse
J'augmente le clen petit à petit en fonction de si j'arrive à bien supporter le dosage (bon je sais que si je commence à me sentir dans le mal à par exemple à 80mcg je vais pas forcer le destin et réajuster mon dosage à la baisse). Et donc entre S1-S6 monter de façon pyramidale si j'arrive à supporter le dosage ensuite S7-S8 diminuer le dosage jusqu'à arrêt du protocole fin de la S8.

Et je suis pas sûr d'avoir compris mais tu as dit que le clenbu c'est toutes les semaines que je dois le prendre donc aucune semaine off ? Parce qu'il me semble que les récepteurs saturent si on prends du clen en continue et qu'après c'est contre productif
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le Clen, tu es plus ou moins obligé de monter le dosage semaine après semaine car le corps s'adapte et ça a beaucoup moins d'impact.

Quand je commence, peu importe le dosage, j'ai des légers tremblements quand je regarde ma main. Après quelques jours, ça s'amenuise jusqu'à disparaître. La semaine suivante, j'augmente le dosage et les tremblements (très légers, c'est pas Parkinson) recommencent quelques jours.

C'est un signe que le corps s'adapte. Et après un temps, le Clen n'a plus d'effets (mais a toujours des effets delétères sur ton coeur à force)
 
C

Cavagnolo

Voici le calcul que l on fesait quand le clenbu apparaissait il y a bien longtemps et on s en méfiait
1ier jour sans même poser les pieds (au reveil)prise de temperature aujourd'hui le mieux thermomètre frontal
2ieme et 3ieme jour idem toujours avant le saut du lit pourquoi 3 lectures?nous ne faisons pas toujours la même température
Avec ses trois lectures on fait une moyenne en les adonitionants que l on divise par 3
EXEMPLE
36/2+36/3+36/6=109.1
109.1÷3=36.36 disont pour arrondir 36/6
Pour prendre le clenbuterol en toute sécurité comme tout autre produit.il faut argumenter sa température de 1 degré au delà tu brûle du muscle et tu touche au cœur
Donc 36/6+ +1degré 37/6 (ne jamais dépasser le chiffre qui vous est du)
4ieme jour
Au lever à jeûn 20mcg de clenbu prise de temperature 1 heure après
Si le produit est bon la température monte
Tout en augmentant de 20mcg tout les 3 jours de façon à augmenter de 1 degré ,une fois le degré atteint le compte est bon.
Certain auront besoin de 60 mcg c'était mon cas d'autre 80 rarement 100
Se calcul peut vous paraître bizarre mais c est le meilleur surtout àvec le clenbuterol actuel que l on nous vend ,vous vous imaginer penser que vous prenez 120mcg alors qu'en vérité vous en avez 200mcg
6 semaines de se protocole est suffisant entre 2 prises de masse sans arrêter même si l,on fait 2 cures par an
Se calcul sera toujours le meme mais le protocole changera pour une seche en y ajoutant d autre molécules genre t3 ou ketotifene
Les tremblements on les auras toujours a l epoque on prenait euromag
Voilà l expérience de certains anciens, d autres fonctionne aussi bien
Mais celle çi est la plus sécurisante et économique
Amitiés sportives
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
À vrai dire oui j'ai fait de la flotte + un peu de gras bon avec Test E + Dbol ça me paraît un peu inévitable lol
Mon prochain cruise sera avec des sarms Mk677 + GW50 les deux n'affectent pas l'axe je me suis renseigné dessus effectivement t'as raison sauf que là j'ai que du clenbu sous la main la prochaine fois je ferai comme toi
Après je pense pas foirer ma relance je prends du HCG E3D et je respecte le protocole donc normalement ça devrait bien se passer j'ai clomid + nolva et je ferai les dosage que j'ai mis dans mon tout premier poste
Après ça dépend comme ton corps réagis . Il y a des personnes en prenant testo enanthate + dianabol et ils vont être sec de ouf , si tu as fais de la flotte tu vas la perdre (logique) . Le clenbu va sans doute te permettre de retirer le gras que tu as pris ( j'ai fais pas mal de recherche et j'au beaucoup lu que le clen était anabolique et non catabolique , certains bodybuilders me l'ont confirmé)
 
C

Cavagnolo

Après ça dépend comme ton corps réagis . Il y a des personnes en prenant testo enanthate + dianabol et ils vont être sec de ouf , si tu as fais de la flotte tu vas la perdre (logique) . Le clenbu va sans doute te permettre de retirer le gras que tu as pris ( j'ai fais pas mal de recherche et j'au beaucoup lu que le clen était anabolique et non catabolique , certains bodybuilders me l'ont confirmé)
C'est vrai il est anabolique et certain nathy le prenne à petite dose
Je préférait 6 semaines à 60 mcg que 120mcg tout les 2 jours ou 2 semaines c est mon expérience personnel après on n'a plus les mêmes
Produits a part les produits veterinaires
 
C

Cavagnolo

Salut pour moi le clenbu pas besoin, si ta diete ,entraînement et ta relance parfait,
Pas besoin de clenbu..
A mon époque peu de gens relancait ,on ne protégeait pas ni d'anti
Aromase
On n 'avait pas Internet et la chance d'avoir des forums comme mm ou Mx
La jeune génération a une plus grande connaissance
Sportivement
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
;)A mon époque peu de gens relancait ,on ne protégeait pas ni d'anti
Aromase
On n 'avait pas Internet et la chance d'avoir des forums comme mm ou Mx
La jeune génération a une plus grande connaissance
Sportivement
je suis d’accord avec toi

mais une fois sa ptc et son clenbu pris, qui pour moi devrait rester pour une fin de sèche pour un compétiteur, il se passera quoi?

je pense qu’il devrait se focaliser sur l entraînement et la diete.

ce n’est que mon avis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
je suis d’accord avec toi

mais une fois sa ptc et son clenbu pris, qui pour moi devrait rester pour une fin de sèche pour un compétiteur, il se passera quoi?

je pense qu’il devrait se focaliser sur l entraînement et la diete.

ce n’est que mon avis

C’est la génération actuelle
Tout, tout de suite
Le plus vite possible.

Peu importe ce que l’on peut penser, on peut insister sur les risques potentiels, mais tu sais bien qu’ils feront comme ils veulent.

Donc, autant les préserver au maximum.
 
C

Cavagnolo

je suis d’accord avec toi

mais une fois sa ptc et son clenbu pris, qui pour moi devrait rester pour une fin de sèche pour un compétiteur, il se passera quoi?

je pense qu’il devrait se focaliser sur l entraînement et la diete.

ce n’est que mon avis
Salut William
C est la pct ou le clenbu pour garder le maximun de gain le clenbu serait
Plus certain
Oui se focaliser sur la diète surtout pas d'écart c est la que le clenbu
T empêchera de prendre du fat la flotte tu t'en fou surtout si tu redémarre sur une prise de masse
Le clenbuterol n est pas fait que pour sécher je préfère ECA
A notre époque on faisait des cures de 8 semaines après 10 car on sortait en ug des fioles de 10 ml je suis pour les fioles en verre de 1ml

Donc 8 semaines on ne prenait pas de pct mais du clenbu sur 6a 8 semaines pour moi 60 a 80mcg tout les jours sauf Le ventipulmin français était dosé a 140mcg la dose qui normalement prévu pour un
Cheval de 800kg et en Belgique 160mcg la dose a 50€ la boîte de 500gr
Et sans ordonnance on filait la bas on allait a la mer en même temps
Pour l entrainement nul besoin de continuer de porter lourd mais
D'intensifier son entrainement (merci barbarian:depressif:).
On fait de belle petite chose avec le clenbu
Si vous avez de vrais produits
Clenbu (ventipulmin)80mcg jour
Primo 200mg semaine ou laurabolin
Vous n aller pas devenir enorme mais pas de fat, d'eau mais vous ressemblez à un culturiste des annees 70/80 et vous prendrez moins de risques et d'argent a votre couple
Mais bon 2 cures dans l année 450mg semaine sont pour moi l idéal pour faire de beau culturiste qui ont mit 20 ans pour avoir se corps et aussi atteindre 50 ans et même 63 le pere d'un poto sur se forum pratique encore a 74 ans enfin quand il ne se plante pas en moto,
Voilà mon grand
Amitiés sportives
 

Niakwabolic

membre approuvé
Alors je tiens à faire une petite précision, je me dope pour des objectifs de compétition en Men's Physique que je souhaite faire d'ici quelques années sauf qu'avant d'envoyer une cure de compétiteur de mon point de vue il vaut mieux commencer doucement et monter crescendo tout en améliorant sont physique pour pouvoir enfin envoyer une """Vrai""" entre grand guillemets cure de compétiteur.
 
C

Cavagnolo

Alors je tiens à faire une petite précision, je me dope pour des objectifs de compétition en Men's Physique que je souhaite faire d'ici quelques années sauf qu'avant d'envoyer une cure de compétiteur de mon point de vue il vaut mieux commencer doucement et monter crescendo tout en améliorant sont physique pour pouvoir enfin envoyer une """Vrai""" entre grand guillemets cure de compétiteur.
C est beau le Men PHysique
J adore se plateau
Pour toi c est quoi une vraie cure de compétiteur?
Bonne continuation
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il n' a pas de vraie cure compétiteur.

5g de testo par semaine ne signifie pas que tu vas faire top 3 à Olympia ou autre.

Il faut monter progressivement les dosages et tu verras bien si tu es fait pour ou pas. Si tu as la génétique qu'il faut pour être bien sur scène, tu vas vite exploser avec des dosages normaux. Après il faudra augmenter progressivement (sauf si tu veux finir pour McCarver....)

Si tu n'as pas la génétique hélas (et c'est cruel...), tu pourras prendre tout ce que tu veux que tu n'atteindras pas ce que tu veux.

Vas-y doucement et tu verras bien ce qu'il se passe.

Et bien sur, surtout ne pas négliger diète et training en priorité !

C'est juste un avis perso. Je n'ai pas la science infuse.... mais avec l'expérience, c'est un peu ce qui ressort.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut William
C est la pct ou le clenbu pour garder le maximun de gain le clenbu serait
Plus certain
Oui se focaliser sur la diète surtout pas d'écart c est la que le clenbu
T empêchera de prendre du fat la flotte tu t'en fou surtout si tu redémarre sur une prise de masse
Le clenbuterol n est pas fait que pour sécher je préfère ECA
A notre époque on faisait des cures de 8 semaines après 10 car on sortait en ug des fioles de 10 ml je suis pour les fioles en verre de 1ml

Donc 8 semaines on ne prenait pas de pct mais du clenbu sur 6a 8 semaines pour moi 60 a 80mcg tout les jours sauf Le ventipulmin français était dosé a 140mcg la dose qui normalement prévu pour un
Cheval de 800kg et en Belgique 160mcg la dose a 50€ la boîte de 500gr
Et sans ordonnance on filait la bas on allait a la mer en même temps
Pour l entrainement nul besoin de continuer de porter lourd mais
D'intensifier son entrainement (merci barbarian:depressif:).
On fait de belle petite chose avec le clenbu
Si vous avez de vrais produits
Clenbu (ventipulmin)80mcg jour
Primo 200mg semaine ou laurabolin
Vous n aller pas devenir enorme mais pas de fat, d'eau mais vous ressemblez à un culturiste des annees 70/80 et vous prendrez moins de risques et d'argent a votre couple
Mais bon 2 cures dans l année 450mg semaine sont pour moi l idéal pour faire de beau culturiste qui ont mit 20 ans pour avoir se corps et aussi atteindre 50 ans et même 63 le pere d'un poto sur se forum pratique encore a 74 ans enfin quand il ne se plante pas en moto,
Voilà mon grand
Amitiés sportives
Je suis d’accord ,mais pour moi le clenbu a 23 ans pas nécessaire..

l
 

Niakwabolic

membre approuvé
C est beau le Men PHysique
J adore se plateau
Pour toi c est quoi une vraie cure de compétiteur?
Bonne continuation

J'avais regardé un peu ce que prenaient certains Pro et y'a une cure qui m'a laisse sans voix : 750mg Test E /wk
1G Masteron E /wk
1G Trenbo E /wk
100 mg Stanozolol /j
100 mg oxandrolone /j
12 UI HGH /j

Ou une autre :

800mg primobolin /wk
100 mg Masteron prop /j
T3
Clen
100mg Tren Ace /j
50mg Winstrol /j
100mg anavar /j
10/15UI HGH /j

Du coup quand je regarde ma cure à 250mg Test E/wk + 3-4 semaines de Dbol 30mg ED je me dit que c'est rien du tout à côté d'une """Vrai"""" cure toujours entre grand guillemets de competiteur pro
 
Dernière édition:
C

Cavagnolo

J'avais regardé un peu ce que prenaient certains Pro et y'a une cure qui m'a laisse sans voix : 750mg Test E /wk
1G Masteron E /wk
1G Trenbo E /wk
100 mg Stanozolol /j
100 mg oxandrolone /j
12 UI HGH /j

Ou une autre :

800mg primobolin /wk
100 mg Masteron prop /j
T3
Clen
100mg Tren Ace /j
50mg Winstrol /j
100mg anavar /j
10/15UI HGH /j

Du coup quand je regarde ma cure à 250mg Test E/wk + 3-4 semaines de Dbol 30mg ED je me dit que c'est rien du tout à côté d'une """Vrai"""" cure toujours entre grand guillemets de competiteur

J'avais regardé un peu ce que prenaient certains Pro et y'a une cure qui m'a laisse sans voix : 750mg Test E /wk
1G Masteron E /wk
1G Trenbo E /wk
100 mg Stanozolol /j
100 mg oxandrolone /j
12 UI HGH /j

Ou une autre :

800mg primobolin /wk
100 mg Masteron prop /j
T3
Clen
100mg Tren Ace /j
50mg Winstrol /j
100mg anavar /j
10/15UI HGH /j

Du coup quand je regarde ma cure à 250mg Test E/wk + 3-4 semaines de Dbol 30mg ED je me dit que c'est rien du tout à côté d'une """Vrai"""" cure toujours entre grand guillemets de competiteur pro
J aime ta cure 250mg de testo E w/j et 30 de diana 3 a 4 semaines
Par contre je serait curieux de voir une cure m'en phisyque
 
C

Cavagnolo

Je suis d’accord ,mais pour moi le clenbu a 23 ans pas nécessaire..

l
Et les anabos a 23 ans? Ou une pct
Surtout que beaucoup de gars se plante dans leur protocole et vienne crier,
A l aide sans parler que bien souvent il leur manque ou n'on pas les molécules dont ils ont besoin
Amitiés sportives
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et les anabos a 23 ans? Ou une pct
Surtout que beaucoup de gars se plante dans leur protocole et vienne crier,
A l aide sans parler que bien souvent il leur manque ou n'on pas les molécules dont ils ont besoin
Amitiés sportives
Ouï idem j en pense pas moins pour les anabo, mais comme on parlait de clenbu..
 

Niakwabolic

membre approuvé
Bon normalement je suis assez serein pour la PCT ça devrait bien se passer étant donné que je prends de la HCG E3D jusqu'au debut de la PCT qui sera clomid + nolvadex le protocole classique de THOR sur 21J , vu que je respecte le protocole à la lettre je met toutes les chances de mon côté même si y'a un pourcentage de chance que ça se passe mal je pense qu'il est assez bas
 

Niakwabolic

membre approuvé
Update 30 octobre poids : 93.3kg training dos en perspective , update; bon training dans l'ensemble avec bonnes perfs et progression mais maintenant je ne suis plus en mode atomisation de mes perfs je progresse toujours mais plus autant que en S3-S4 de cure
 
Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 31 octobre poids 94kg ; bonne séance pec avec boooooonnes perfs et grosse congestion on optimise jusqu'à la fin de la cure haha
 

Niakwabolic

membre approuvé
Update 3 novembre poids 94kg , cette semaine je prends une petite semaine de deload histoire de laisser le corps se reposer après avoir chargé de plus en plus lourd sur 9/10 semaines et la PCT arrive à grand pas

Je me posais une question ; pour la relance est-ce que 200mg de clomid en J1 et 100 en J2-J11 c'est pas un peu trop dosé pour seulement 250mg de test e/week + 30mg ED de dbol sur 4semaines?
Du coup je me demandais si c'était pas mieux de descendre un peu le dosage compte tenu des ES qu'il peut y avoir avec le clomid et le nolvadex
Avec plutôt un dosage
J1 150mg clomid
J2-11 75 mg clomid
J-12+ 50mg clomid


Aussi je me demandais pour prendre par exemple 150mg de clomid + 40mg de nolvadex c'est mieux de tout prendre en une prise où de split à travers la journée car j'ai vu certains postes disant qu'il était recommandé de split à travers la journée pour eviter au plus les ES
Et d'après vous quel est le meilleur moment pour prendre les cachets ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
10kg de gain avec une cure de 250mg par semaine + 4 semaines de Diana, voilà qui est pas mal
Il serait bien que tu fasses un avant après quand même

A combien estimes tu le gras que tu as pris ?

En tout cas, beau résultat.

Pour la PCT, je n'ai que très peu de connaissances et je préfère laisser les autres membres répondre. Ceci dit, effectivement, ta cure était légère mais ton axe a de toutes façons crashé c'est une certitude.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut oui beau résultat..
Je resterai sur les premiers dosages,
Ton axe est à l’arrêt , divise ton clomid en 3 prise , tu auras moins d effet secondaire
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonne relance à présent, ne lâche rien car c'est souvent la phase la plus difficile.
 
C

Cavagnolo

Update 3 novembre poids 94kg , cette semaine je prends une petite semaine de deload histoire de laisser le corps se reposer après avoir chargé de plus en plus lourd sur 9/10 semaines et la PCT arrive à grand pas

Je me posais une question ; pour la relance est-ce que 200mg de clomid en J1 et 100 en J2-J11 c'est pas un peu trop dosé pour seulement 250mg de test e/week + 30mg ED de dbol sur 4semaines?
Du coup je me demandais si c'était pas mieux de descendre un peu le dosage compte tenu des ES qu'il peut y avoir avec le clomid et le nolvadex
Avec plutôt un dosage
J1 150mg clomid
J2-11 75 mg clomid
J-12+ 50mg clomid


Aussi je me demandais pour prendre par exemple 150mg de clomid + 40mg de nolvadex c'est mieux de tout prendre en une prise où de split à travers la journée car j'ai vu certains postes disant qu'il était recommandé de split à travers la journée pour eviter au plus les ES
Et d'après vous quel est le meilleur moment pour prendre les cachets ?
Bonjour niakwabolic
Bravo pour tes resultats avec un minimun de molécule ,tu a dût être sérieux dans ta diete et dans l'entraînement
Ton poste plaît aux potos et modos qui n'eshite pas à nous conseiller et qui parfois ne sont pas tendres heusement pour remettre en place et conseiller les gros consommateurs parfois très très jeunes
Cela dit ,merci à eux!
Bonne journée a tous
Amitiés sportives
 

Niakwabolic

membre approuvé
10kg de gain avec une cure de 250mg par semaine + 4 semaines de Diana, voilà qui est pas mal
Il serait bien que tu fasses un avant après quand même

A combien estimes tu le gras que tu as pris ?

En tout cas, beau résultat.

Pour la PCT, je n'ai que très peu de connaissances et je préfère laisser les autres membres répondre. Ceci dit, effectivement, ta cure était légère mais ton axe a de toutes façons crashé c'est une certitude.

Merci , alors en soit c'est +12kg car j'ai commencé à 82kg et je suis monté à 94kg J'estime environ avoir pris environ 2à3% de Bodyfat grand max , je ferai un avant après avec le peu de photos que j'ai pensé prendre d'ici pas très longtemps
 

Niakwabolic

membre approuvé
Salut à tous , alors j'ai une mauvaise nouvelle pour moi , depuis hier je suis malade je crois avoir choppé une petite gastro , hier en me levant je sentais que mon ventre n'allait pas très bien et j'ai eu beaucoup de mal à manger je n'ai pas réussi à prendre tout mes repas, et dans la soirée d'hier j'ai eu de la fièvre avec un mal de ventre accrue et un mal de tête et je tremblait de froid, aujourd'hui j'ai toujours bien mal au ventre et je ne me sens pas super bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous , alors j'ai une mauvaise nouvelle pour moi , depuis hier je suis malade je crois avoir choppé une petite gastro , hier en me levant je sentais que mon ventre n'allait pas très bien et j'ai eu beaucoup de mal à manger je n'ai pas réussi à prendre tout mes repas, et dans la soirée d'hier j'ai eu de la fièvre avec un mal de ventre accrue et un mal de tête et je tremblait de froid, aujourd'hui j'ai toujours bien mal au ventre et je ne me sens pas super bien

Merde, pas cool

Dans ces cas là, difficile de manger ce qu’il faut, surtout que tout ressort

J’espère que ça va aller
 
Retour
Haut