Première Cure Testo + Dianabol

Niakwabolic

membre approuvé
Salut à tous et à toutes (oui il doit sûrement y avoir quelques personnes de la gente féminine bien déter qui sont sur le forum)

J'ai commencé ma première cure de produits anabolisants mardi 31 Août à 7h30 du matin , première injection effectuée avec quelques complications mon poids actuel est de 83Kg pour 1m85 j'espère prendre environ 7kg en étant réaliste pour ma première cure.

J'ai 23 ans et j'attendais ce jour depuis mes 18 ans j'avais regardé plusieurs topics à l'époque qui deconseillaient la prise de AAS quand on est jeune car ça stoppe la croissance et notre taux d'hormone n'est pas encore défini donc je voulais pas mettre un bordel de plus dans mon corps. À 23 ans j'ai estimé que c'était l'âge correct pour commencer à curer , j'ai fait une PDS et si vous voulez mes valeurs je peux vous les détailler à la demande

J'ai derrière moi environ 6 années de pratique où j'ai appris pleins de choses , expérimenté , appris de mes erreurs et de mes blessures ,

J'ai enchaîné plusieurs prises de masses et sèches avec mon poids le plus haut 98kg pour 1m85 et le plus bas 78.5kg (1m85) sachant que j'ai commencé la musculation à 60kg à la limite de l'anorexie.

Mon protocole est donc le suivant (j'y vais assez doucement pour la première cure je vais pas envoyer de trenbo vous inquiétez pas)

Semaine 1 à Semaine 10 ; 250mg (1ml) de Testostérone énanthate
Semaine 4 à Semaine 7 ; 30 mg de dianabol ED (Je vais espacer les prises matin/midi/soir/ étant donné que la demi-vie est d'environ 4-6h , je rajoute aussi que je commence en S4 histoire que la testo soit bien montée et rentre en bonne synergie avec le dianabol)
Semaine 3 à Semaine 10 ; 250 UI de HCG le mercredi et le samedi
Protection pour le foie : Légalon 4 comprimés par jours

PCT el classiquo : 15 Jours après la dernière injection
J-1 : Clomid : 200mg + Nolvadex 40mg
J2-J11 Clomid : 100mg + Nolvadex 40mg
J11-J21 : Clomid 50 mg + Nolvadex 20mg

Détails de ma diète :

Petit Déjeuner : 3 Bananes / 80G de flocons d'avoine/ 40G de beurre de cacahuète/ 1.5 scoop de whey , 400Ml de Lait (Le tout mixé et bu à la paille)
====> Total calorique du petit-dej : 1221 kcal
Protéine : 72G
Glucides 133G
Lipides 40G

(Je bois mon petit déjeuner environ 1h30 avant d'aller m'entraîner le matin)

Pré-Training : oxygène forte + 2 scoops de pré-workout

Shaker Post Training : 1.5 Scoop de whey / 1 Scoop Glutamine /1 scoop BCAA / 1 scoop Créatine / 1 scoop Collagène
===> Calories shaker PT : 150kcal
Protéine : 32G
Glucides : 2.7G
Lipides 2.7G

Repas : 140G de pâtes pesée cru (le double du poids en cuit) / 250G de steak haché 5-10% de mat grasse / 2 oeufs au plat / 200G de sauce tomate / 5ml d'huile d'olive (Le tout mélangé dans un saladier)
===> Total calorique du repas : 1215 kcal
Proteines : 77G
Glucides : 124G
Lipides 41G

Dîner : 100g de riz pesée cru (le double du poids en cuit) / 140G de thon en conserve (c'est pas du vieux thon éco+) / 4 oeufs durs , 10ml d'huile d'olive (Le tout mélangé dans un saladier) + Fruits au choix (raisins, pomme,pastèque,poire)
====> Total calorique dîner : 1020kcal
Protéines : 67G
Glucides 78G
Lipides 44G

Kcal Total : 3606Kcal
Protéine Total : 248G
Glucides Total :338G
Lipides Total: 128G

J'ai arrondit certaines valeurs quand y'avait des virgules pour pas compliquer les choses il y a une marge d'erreur d'environ 100kcal je suis plus aux alentours des 3500

Il me manque des légumes dans ma diète je vous le cache pas j'en ai conscience , je pense incorporer une portion de légumes pour le repas du midi

Compléments en pillule : 2 pillules Magnésium/3 pillules d' Oméga 3 / 1 pillule de Vitamine D3 / 1 pillule de Vitamine E / 1 pillule de multivitamines /1 pillule de Tribulus /1 pillule de L-Carnitine / 2 pillules de Spiruline bleue

Pour mon training je tourne sur un cycle de 3 Semaines et je vous détaille tout le 8 Septembre quand j'aurai récupéré mon téléphone cassé où toutes mes données son dedans (merci la chance)

Mais de ce que je peux vous dire

Lundi : Biceps / Triceps / Abdos
Mardi : Jambes / Mollet / Avant-bras
Mercredi : Épaule/ Trapèze
Jeudi : Dos
Vendredi : Pectoraux

PS : J'ai fait un topic dans espace médical suite à un Hématome rouge après ma première injection si des gens passent par ici j'apprécierais votre aide

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Commence le diana le jour 1

Il faut profiter du boost apporté par la molécule pendant que l’ester long commencera à se ressentir (environ 4 semaines)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et je te fixe pas un objectif de 7kg, tu risques d’être déçu (à terme quelques semaines après la fin de la PCT)

Si ta diète est parfaite, tu prendras de l masse. Peut être plus, peut être moins

Mais se donner un chiffre, c’est se focaliser sur la balance et si ça ne bouge pas, tu vas augmenter tes calories pour que ça monte comme tu veux
Et c’est souvent là l’erreur car tu ne vas pas manger ce qu’il faut. Tu vas atteindre le poids désiré mais ce ne sera pas du muscle

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars , j'ai compris ce qu'il voulait faire avec le dbol.
Il veut le mettre en s4 pour que sa testo soit effectif au moment où il prend le diana et donc il aura forcément une meilleure force et tous les autres bénéfices en même temps.

Donc ce n'est peut être pas forcément une mauvaise idée ?

J'ai une deuxième question également , j'ai déjà entendu que le dbol doublé la quantité des autres molécules , est-ce vrai ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut les gars , j'ai compris ce qu'il voulait faire avec le dbol.
Il veut le mettre en s4 pour que sa testo soit effectif au moment où il prend le diana et donc il aura forcément une meilleure force et tous les autres bénéfices en même temps.

Donc ce n'est peut être pas forcément une mauvaise idée ?

J'ai une deuxième question également , j'ai déjà entendu que le dbol doublé la quantité des autres molécules , est-ce vrai ?

Oui j’avais bien compris cela. Maintenant, dire que le Diana double la quantité des autres molécules, aucune étude ne corrobore cela

C’est juste un ressenti du à l’effet boost du Diana (pas pour tout le monde)

On prend le Diana comme kickstart ou en fin de cycle pour compenser lester long qui met du temps à se ressentir et qui perd de son efficacité les dernières semaines

Niakwabolic

membre approuvé
Et je te fixe pas un objectif de 7kg, tu risques d’être déçu (à terme quelques semaines après la fin de la PCT)

Si ta diète est parfaite, tu prendras de l masse. Peut être plus, peut être moins

Mais se donner un chiffre, c’est se focaliser sur la balance et si ça ne bouge pas, tu vas augmenter tes calories pour que ça monte comme tu veux
Et c’est souvent là l’erreur car tu ne vas pas manger ce qu’il faut. Tu vas atteindre le poids désiré mais ce ne sera pas du muscle
Donc il vaut mieux que je fasse du "main gaining" / lean bulking où je fait seulement un léger surplus calorique vis-à-vis de mon taux metabolique basal

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc il vaut mieux que je fasse du "main gaining" / lean bulking où je fait seulement un léger surplus calorique vis-à-vis de mon taux metabolique basal

Oui tu rajoutes un bon 15-20%
Et si rien ne bouge après deux semaines, tu augmentes encore un peu

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui j’avais bien compris cela. Maintenant, dire que le Diana double la quantité des autres molécules, aucune étude ne corrobore cela

C’est juste un ressenti du à l’effet boost du Diana (pas pour tout le monde)

On prend le Diana comme kickstart ou en fin de cycle pour compenser lester long qui met du temps à se ressentir et qui perd de son efficacité les dernières semaines
Concernant le diana , j'avais entendu ça d'une vidéo d'un "préparateur" , moi aussi j'ai essayé de chercher des études montrant cet avantage et je n'ai rien trouvé

Niakwabolic

membre approuvé
Update journal de cure depuis première injection :
Journal de cure : première injection le 31 août 2021 (adieu le statut de natty) 250mg de testo dans la fesse droite , stressé pour la 1er injection mais finalement pas de douleur j'ai rien sentie
Poids actuel : 81.9kg
Entraînement bras : sûrement l'effet placebo je sais que la testo ne fait pas encore effet mais j'avais plus de jus que d'habitude.

1 Septembre : Entraînement jambes mollet avant-bras séance normale pas de ressentis particulier juste un peu plus d'énergie
Poids :81.9kg
Légère douleur quand j'appuie sur l'endroit ou j'ai piqué hier mais rien de bien méchant.

2 septembre 82.7kg
Entrainement epaules/ trapz pas de sensations particulières un peu plus d'énergie que la semaine dernière
Douleur un peu plus persistante que hier à la fesse, j'ai découvert que fallait masser après l'injection avec de l'eau chaude pour mieux faire circuler le produit chose que je savais pas et que je vais faire à l'avenir :)

3 septembre poids :83.3kg hématome rouge de 10cm la boule n'a pas plus grossit
Entraînement Dos ; bonnes sensations, beaucoup d'énergie j'ai dépassé mes perfs de la semaine dernière super facilement.

4 septembre : poids 83.5kg hématome rouge toujours visible de 10cm mais il ne grossit plus douleur légèrement réduite je continue les massages à l'eau chaude , entraînement pec , bonnes sensation. GROS cheat meal de la semaine avec ma copine au restaurant chinois a volonté , je me suis exploser le ventre j'ai réussi à engloutir beaaaaucoup de nourriture alors que j'avais mangé mon gros repas du midi 5h avant j'ai mangé comme un affamé alors que je n'avais pas particulièrement faim , j'ai fait en sorte de prendre en plat principal du riz cantonais + full protéines (boeuf + poisson + poulet blanc) histoire d'avoir quand même ses protéines pendant le repas.

5 septembre : pas de pesée j'étais chez ma copine elle a pas de balance RIP (je crois que je vais lui en acheter une comme cadeau mdr) , jour off pas de training today, hématome qui a disparue , la douleur aussi , petite boule qui a diminuée mais toujours présente.

6 septembre : gros cheat meal au chinois avec ma copine le 4 septembre , sûrement l'explication à la prise de poids/variation de poids aussi rapide : poids 85.1kg
2ème injection fesse gauche plus dans le cadran externe hygiéne respecté fiole passée sous eau chaude + massage a l'eau chaude après injection
Séance bras , sensations à la salle : agressivité , ambitions up (je meurt d'envie de soulever des poids et de me dépasser je suis excité à l'idée d'être demain pour pousser) , motivation qui a explosée , j'ai exploséééée mes perfs et les poids me paraissent beaaaaaucoup plus légers que la semaine dernière, congestion de l'espace qui m'a sattelisé dans la 4ème dimension , feeling good , feeling confident.
C'est moi ou j'ai l'impression que la Testo elle commence à monter ?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Attention au poids qui augmente sacrément vite je trouve.
Tu peux être en excès calorique mais pas trop non.Soit patient.
N'oublie pas l'effet placebo, l'euphorie de faire la cure, ça joue beaucoup sur le mental.

Le peu d'expérience que j'ai eu par le passé me fait penser cela.
Cette motivation, il faut réussir à la garder tout le temps, cure ou pas et ce n'est pas forcément facile.

Niakwabolic

membre approuvé
Attention au poids qui augmente sacrément vite je trouve.
Tu peux être en excès calorique mais pas trop non.Soit patient.
N'oublie pas l'effet placebo, l'euphorie de faire la cure, ça joue beaucoup sur le mental.

Le peu d'expérience que j'ai eu par le passé me fait penser cela.
Cette motivation, il faut réussir à la garder tout le temps, cure ou pas et ce n'est pas forcément facile.
En soit niveau motivation avant la cure je devais être à 18/20 j'ai toujours eu un objectif et je m'y tiens coute que coute peu importe les sacrifices à faire mais niveau motivation depuis je suis passé à 25/20 j'ai envie d'optimiser encore plus et de m'entraîner encore plus dur pour profiter pleinement du plein potentiel , y'a des gens qui prennent des produits et se disent bon bah maintenant je peux m'entraîner moins dur , faire plus d'écart niveau diète c'est tout le contraire pour moi je brûle d'un désir ardent de réussir pleinement mes objectifs.
Mais effectivement en écoutant t'es conseils je vais réduire un peu mes carbs je m'emballe un peu trop vite à mon avis ^^

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La testo n’agit pas avant au moins 3 semaines. Enfin, elle agit avant dans le corps bien sûr, mais avant d’avoir des effets, il faut être patient

L’effet boost apres 4 jours ce n’est que l’effet placebo

La prise de poids de presque 3-4kg en 4 jours, ce n’est que de la flotte et du gras.

Body à raison. Attention à la balance. Si ça monte trop vite ce n’est pas bon. La course au poids c’est une erreur. Je l’ai expérimenté

1kg par semaine propre c’est déjà un bon résultat. Sachant qu’après 8 semaines. Il ne se passe plus rien, si tu comptes 8kg propre c’est déjà énorme !!!!

Niakwabolic

membre approuvé
Au fait tu m’as pas encore commencé le Diana ?
Nope je n'ai pas encore commencé le Diana , j'avais planifié de le prendre en S4 peut-être que ce n'est pas optimale comme tu l'a dit mais étant donné que je n'ai pas commencé le Diana dès le début de ma cure je vais me tenir à mon plan , par contre pour la prochaine j'ai noté ton conseil de commencer en kick start

Niakwabolic

membre approuvé
La testo n’agit pas avant au moins 3 semaines. Enfin, elle agit avant dans le corps bien sûr, mais avant d’avoir des effets, il faut être patient

L’effet boost apres 4 jours ce n’est que l’effet placebo

La prise de poids de presque 3-4kg en 4 jours, ce n’est que de la flotte et du gras.

Body à raison. Attention à la balance. Si ça monte trop vite ce n’est pas bon. La course au poids c’est une erreur. Je l’ai expérimenté

1kg par semaine propre c’est déjà un bon résultat. Sachant qu’après 8 semaines. Il ne se passe plus rien, si tu comptes 8kg propre c’est déjà énorme !!!!
Pesée du matin : 84.6kg Je pense que c'est surtout le cheat meal au chinois qui m'a fait prendre full flotte et gras la nourriture était hyper salée, plus jamais je ratape un cheat meal dans un restau comme ça , **Mini update** sensations durant la Séance jambe de mon pote extraordinaire j'avais une congestion du futur , et pas mal de jus pendant le training bien intensif

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pesée du matin : 84.6kg Je pense que c'est surtout le cheat meal au chinois qui m'a fait prendre full flotte et gras la nourriture était hyper salée, plus jamais je ratape un cheat meal dans un restau comme ça
Le sel c'est clair que ça provoque de la rétention d'eau. Si en plus tu ajoutes une tonne de glucides, tu gonfles ;)

Niakwabolic

membre approuvé
Update 8 septembre poids 85.2 kg même après avoir réduit les carbs bon je sais qu'il faut un peu de temps avant que ça soit effectif le corps il réagit pas en 1 journée ^^ , aujourd'hui entraînement epaule / trapz et ma rentrée à l'université en 3ème année de license
*Mini update post training* bonne sensations durant l'entraînement mais j'ai l'impression que mes epaules ne sont pas aussi congestionnées que mes bras quand je les entraîne, bonne sensation dans l'ensemble, bonnes perfs , j'avais pas l'impression d'avoir plus de jus que d'habitude en même temps le réveil à 6h30 pour aller s'entraîner avant d'aller en cours j'étais plus trop habitué lol

PS ma pèsee du matin se fait toujours à jeun après être allé poser ma pêche

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 10 septembre pesée du matin : 85.4kg , le réveil à 5h50 pour aller s'entraîner avant de se taper 7h de cours perfecto , je mini update après mon training pec , bordel la jsuis en plein training mais jpeux pas m'empêcher de vous dire que ça monte , j'ai vraiment explosééé mes perfs sur les 3 exos de DC en mettant plus de poids et en faisant plus de reps que la semaine dernière, les poids me semblent super légers, j'ai de l'agressivité en moi

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update 10 septembre pesée du matin : 85.4kg , le réveil à 5h50 pour aller s'entraîner avant de se taper 7h de cours perfecto , je mini update après mon training pec , bordel la jsuis en plein training mais jpeux pas m'empêcher de vous dire que ça monte , j'ai vraiment explosééé mes perfs sur les 3 exos de DC en mettant plus de poids et en faisant plus de reps que la semaine dernière, les poids me semblent super légers, j'ai de l'agressivité en moi

Attention à l’augmentation de la force lors d’un cycle.

Si ta force augmente beaucoup, ce n’est pas le cas de la résistance de tes tendons ! La montée n’est pas proportionnelle.

Vas y quand meme mollo même si quelques fois ça peut paraître relativement facile

Sinon, le risque, c’est de s’arracher ou de se fissurer un tendon. Et après, fini les trainings (et chirurgie si arrachement)

Mieux vaut prévenir que guérir, même si on se sent indestructible par l’âge et la testo

Niakwabolic

membre approuvé
Attention à l’augmentation de la force lors d’un cycle.

Si ta force augmente beaucoup, ce n’est pas le cas de la résistance de tes tendons ! La montée n’est pas proportionnelle.

Vas y quand meme mollo même si quelques fois ça peut paraître relativement facile

Sinon, le risque, c’est de s’arracher ou de se fissurer un tendon. Et après, fini les trainings (et chirurgie si arrachement)

Mieux vaut prévenir que guérir, même si on se sent indestructible par l’âge et la testo
Yep je sais qu'il faut pas trop forcer je me suis blessé à l'épaule il y'a 4 mois environ élongation du ligament acromio-claviculaire avec la clavicule instable qui se déboîtait depuis je me focus vraiment sur le mouvement avec un bon tempo contrôlé sur la phase excentrique et un mouvement vraiment clean même si je dois diminuer le poids c'est pas grave parce que le ressentie est encore plus important et le muscle travail plus , j'ai jeté mon égo de côté et franchement depuis je sens que j'ai bien progressé parce que j'ai appris de ma blessure

Niakwabolic

membre approuvé
Post update après ma journée de cours , je me suis reveillé à 5h50 tapé ma séance de 2h en me dépêchant avant d'aller en cours à 12h15 j'ai eu 30 mn de pause pour me dépêcher de manger ma diète à fac et ensuite j'enchaîne avec 6h de cours d'affilé , j'ai déconnecté à 15h , il faisait chaud et je transpirais mais je crois que j'étais le seul à transpirer ( je sais pas si c'est à cause des produits ?) , j'étais super fatigué et j'étais à deux doigts de m'endormir mais je sentais que j'étais irritable et énervé , froid avec les "camarades" de classe et que je n'avais pas du tout de patience

Si un prof m'avait parlé sur un ton que je n'avais pas apprécié j'aurais eu une montée de colère, en temps normal je suis quelqu'un de calme et posé qui s'énerve très très rarement , je me demande si c'est à cause des produits où bien le fait que lorsque on est très fatigué + qu'il fait chaud et qu'on transpire on est irritable et de mauvaise humeur où bien un mélange des deux, je n'ai vraiment plus l'habitude d'enchaîner des heures de cours non stop avec les 1an et demi de pause qu'on a eu avec le covid ni de me reveiller à 6h et peut-être que j'en ai trop demandé à mon corps entre enchaîner la séance + se lever super tôt + les heures de cours intensives non stop sans vraiment de pause

Niakwabolic

membre approuvé
Ça monte doucement et progressivement c’est bon signe

Tu contrôles ton BF de quelle façon ? Miroir? Pince ?
Le BF je le contrôle au visuel et au niveau du miroir et surtout au niveau du tour de taille au visu je suis environ à 15%
J'en profite pour faire une mini update : Légèrs effets secondaires quelques boutons d'acné sur l'épaule droite (2-3 petits boutons) et 1 petits sur le haut du trapèze gauche

Dernière édition:
Retour