Première Cure Testo + Dianabol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons en prise de masse, sans objectif de scène, même s’il y a de la flotte, pas de soucis.

Faut juste éviter de croire que c’est 100% de la masse maigre qu’on prend

1. Flotte intramusculaire (glycogene)
2. Flotte sous cutanée
3. Fat ou masse maigre (tout dépend )

Niakwabolic

membre approuvé
Update 23 Septembre : poids à la pèsee du matin 89.3kg , séance dos , bonnes sensations, bonnes perfs toujours dans le progrès je continue de cut les glucides de 30% sur les repas du matin/midi/soir

Niakwabolic

membre approuvé
Update 24 septembre : poids 88.9kg , jour off training et grosse journée de cours , je continue de cut les carbs de 30% jusqu'à Lundi

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update effet secondaires : j'ai des boutons d'acné qui commencent à apparaître sur mon visage surtout au niveau du front j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14-15ans lol

Pièces jointes

• Screenshot_20210924-192305_Snapchat.jpg
    Screenshot_20210924-192305_Snapchat.jpg
    1.2 MB · Affichages: 202

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update effet secondaires : j'ai des boutons d'acné qui commencent à apparaître sur mon visage surtout au niveau du front j'ai l'impression d'avoir à nouveau 14-15ans lol

C’est pas cool ça. Si tu avais facilement de l’acné, tu en as généralement en cure.

Peut être qu’avec l’âge, ça passe car j’étais très boutonneux à mes 15 ans mais depuis ma trt, et certaines cures, jamais plus eu de boutons.

Ça peut aussi venir de ce que tu manges.

Niakwabolic

membre approuvé
C’est pas cool ça. Si tu avais facilement de l’acné, tu en as généralement en cure.

Peut être qu’avec l’âge, ça passe car j’étais très boutonneux à mes 15 ans mais depuis ma trt, et certaines cures, jamais plus eu de boutons.

Ça peut aussi venir de ce que tu manges.
J'avais pas mal de boutons en étant ados puis après ça s'est calmé mais j'en avais toujours quelques un qui apparaissaient sauf que la c'est pas quelques un lol , même ma copine m'a fait la remarque , je pense pas que ça soit à cause de la nourriture je mange la même chose que quelques temps auparavant (sauf les derniers cheat meals) pourtant j'avais pas autant de boutons

Niakwabolic

membre approuvé
Update 25 Septembre : poids : 89.3kg
On continue de cutter les carbs
Ce soir c'est ma petite soirée d'anniversaire avec mes amis proches , y'aura pas d'alcool pour moi lol , j'sens que la fotte a disparu malgrés le fait que j'ai plus de poids c'est good
Aujourd'hui training pec en perspective

Dernière édition:
C

Cavagnolo

Update 25 Septembre : poids : 89.3kg
On continue de cutter les carbs
Ce soir c'est ma petite soirée d'anniversaire avec mes amis proches , y'aura pas d'alcool pour moi lol , j'sens que la fotte a disparu malgrés le fait que j'ai plus de poids c'est good
Aujourd'hui training pec en perspective
Bonne soirée d anniversaire pour se soir
2grammes sur 3 molécules
Whisky
Wodka
Perniflart
C est ça les ch'tis
Si c'est la flotte qui te fait peur met en pas dans le Ricard
Biz

Niakwabolic

membre approuvé
Update 26 septembre ; poids ? J'ai pas pu me peser ce matin car j'étais chez ma copine et elle a pas de balance , jour off , demain reprise de la semaine de training , aucun alcool consommé pour mon anniversaire c'était bizarre mais pas désagréable

Niakwabolic

membre approuvé
Update 27 Septembre : poids 89.4 , training bras en perspective , reprise de la diète sans les carbs cutter la flotte étant partie
Mini update post training : toujours dans le progrès on augmente ses charges / reps , bonnee congestion

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 28 septembre poids : 89kg , training jambes en perspective , explosion des perfs sur la séance jambe bonne congestion, beaucoup d'énergie et de force

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 29 septembre : poids :89kg training épaule trapz en perspective update post training : perfs atomisées une fois de plus j'ai vraiment l'impression d'être dans un jeu et d'avoir un cheat code strenght up d'activé lol

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Update 30 Septembre : poids :89.6kg
Back training en prévision , bonne séance bonne perfs encore toujours dans la même démarche de progrès

Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
ça monte ça monte ! :)
Ne focalise pas trop sur le poids ceci dit. Vérifie avant tout devant le miroir
Yep c'est ce que je fait mais au niveau du miroir quand je me regarde j'ai pris des épaule/ des bras (notamment la veine au niveau du biceps bien visible alors que jsuis à 90kg quasiment, pour la voir avant je devais être dans les 83kg )des pecs pour voir le dos c'est un peu plus compliqué u_u

Niakwabolic

membre approuvé
Update 1e octobre : poids :90kg tout rond
Jour off training grosse journée de cours en perspective j'ai déjà la flemme u_u

Niakwabolic

membre approuvé
Petit update psycho : Quand ton ami fait son anniversaire que tout t'es amis sont éméchés et sont dans un bon délire mais que toi t'es le seul mec qui est dans un autre monde de sobriété extrême et qui arrive pas à se mettre dans l'ambiance du groupe, le terme sacrifice il prends un peu plus de sens

C

Cavagnolo

Petit update psycho : Quand ton ami fait son anniversaire que tout t'es amis sont éméchés et sont dans un bon délire mais que toi t'es le seul mec qui est dans un autre monde de sobriété extrême et qui arrive pas à se mettre dans l'ambiance du groupe, le terme sacrifice il prends un peu plus de sens
Bonjour
Et quand tu fait parti du comité d entrepris et qu'à chaque réunion tu fait un resto et que tu vois défiler des bouteilles de vins a 80 € et que tu sais que tu ne pourrait jamais te la payer
Dans ma vie de culturiste c est se que je regrette le plus
De m avoir priver des bonnes choses trop souvent

Niakwabolic

membre approuvé
Update 2 octobre : poids ? Lendemain de soirée étant chez ma copine pas de pesée

Update 3 octobre : poids 90.6kg training chest en perspective (oui je me suis couché tard samedi j'ai donc décalé ma séance à aujourd'hui , je feed update post training après)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour
Et quand tu fait parti du comité d entrepris et qu'à chaque réunion tu fait un resto et que tu vois défiler des bouteilles de vins a 80 € et que tu sais que tu ne pourrait jamais te la payer
Dans ma vie de culturiste c est se que je regrette le plus
De m avoir priver des bonnes choses trop souvent
Trop d'accord mon ami. Mais aujourd'hui je relativise un peu et suis quand même moins "nutri nazi" comme on dit aujourd'hui par rapport à la bouffe.

Mais pendant des années, j'ai été au gramme près... Et puis finalement, je ne fais pas de compétition alors à quoi bon être aussi sévère avec moi-même.

Il faut savoir profiter des bonnes choses quelques fois (pas tout le temps on est d'accord), il faut savoir faire la part des choses

C

Cavagnolo

Trop d'accord mon ami. Mais aujourd'hui je relativise un peu et suis quand même moins "nutri nazi" comme on dit aujourd'hui par rapport à la bouffe.

Mais pendant des années, j'ai été au gramme près... Et puis finalement, je ne fais pas de compétition alors à quoi bon être aussi sévère avec moi-même.

Il faut savoir profiter des bonnes choses quelques fois (pas tout le temps on est d'accord), il faut savoir faire la part des choses
Salut mon ami
Tu a 52 ans et au vu de tes dires tu doit être un beau culturiste est c est se genre de personnage que tu représente qui donne le plus envi aux jeunes et le regard des gens et plus envieux que sur les jeunes
Certains n hésité pas à dire surtout en salle il est bien grand pere je l ai souvent entendu lorsque j avais 60 ans
Un jour un jeune m'a critiqué mon phisyque j avais 50 ans
Je lui ai dit
A ton age tu n est pas comme moi et à 50 ans tu ne sera toujours pas comme moi
Amitiés sportives

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Un jour un jeune m'a critiqué mon phisyque j avais 50 ans
Je lui ai dit
A ton age tu n est pas comme moi et à 50 ans tu ne sera toujours pas comme moi
C'est hélas souvent le cas.

Mais nous avons eu 20 ans aussi. On se sent les meilleurs et au dela de 40 ans, ce sont des vieux. Des vieux cons qui donnent des conseils ... à la con...

Le problème est qu'une grande partie des jeunes qui font de la muscu aujourd'hui n'en font pas pour les mêmes raisons que nous. Et il est fort probable que pour la majeure partie, d'ici 2 à 3 ans, ils ne feront plus rien.

Donc oui, tu as raison, ces jeunes quand ils auront 50 ans ne ressembleront surement plus à rien ;)

C

Cavagnolo

C'est hélas souvent le cas.

Mais nous avons eu 20 ans aussi. On se sent les meilleurs et au dela de 40 ans, ce sont des vieux. Des vieux cons qui donnent des conseils ... à la con...

Le problème est qu'une grande partie des jeunes qui font de la muscu aujourd'hui n'en font pas pour les mêmes raisons que nous. Et il est fort probable que pour la majeure partie, d'ici 2 à 3 ans, ils ne feront plus rien.

Donc oui, tu as raison, ces jeunes quand ils auront 50 ans ne ressembleront surement plus à rien ;)
Oui on avait pas les mêmes objectifs ,on passait par plusieurs étapes
Force ,prise de poids,volume,perte de poids ,seche
Se qui nous permettait parfois de profiter des choses que l on avait envie
Aujourd'hui beaucoup veulent être gros et sec et cela les obligés à une rigueur irréprochables et parfois il craque moi même je l ai fait
Comme disait un modo sur se forum
Tu ne peut pas tenir un phisyque très faible en fat sans craquer et c est la que la motivation te quitte
J aime les gens qui dise que qu'and tu arrête le muscle se transforme en graisse ou, je ne fait pas de muscu car quand tu arrête tu perd tout
Aujourd'hui a 64 ans se qu'il me reste fait encore des envieux et des jaloux surtout dans la famille même des neveux de 40 ans
Bonne continuation dans cette discipline
Amitiés sportives

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Aujourd'hui a 64 ans se qu'il me reste fait encore des envieux et des jaloux surtout dans la famille même des neveux de 40 ans
Et ça c'est le plus important mon ami ! J'espère garder ton niveau à ton âge.
C'est quand même exceptionnel de garder ce physique à 64 ans et ce, malgré tous les soucis que tu as rencontré !

Notre passion, la muscu, ça aide dans beaucoup de domaines, mais surtout dans la volonté, la patience et la rigueur ! C'est ça qui fait qu'on tient dans la durée

Et c'est ça qui fait que les jeunes ne tiendront pas dans la durée. CQFD

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Et c'est ça qui fait que les jeunes ne tiendront pas dans la durée. CQFD
Je ne généralise pas bien entendu. Il y a toujours des excellents éléments chez les jeunes et heureusement ! On en a rencontré ici et qui ont fait preuve d'une p... de patience pour perdre leur p.... de masse graisseuse et pour gagner de la masse par après !

Hein mon poto @Andrey !

C

Cavagnolo

Je ne généralise pas bien entendu. Il y a toujours des excellents éléments chez les jeunes et heureusement ! On en a rencontré ici et qui ont fait preuve d'une p... de patience pour perdre leur p.... de masse graisseuse et pour gagner de la masse par après !

Hein mon poto @Andrey !
@André quand Je suis tombé par hasard sur son dernier poste et que j ai lu et vu ses photos de depard ,j ai tout reli du depard il a un sacré courage
Espérant avoir bientôt de ses nouvelles
Merci pour le compliment
Amitiés sportives

Niakwabolic

membre approuvé
Update 8 octobre : Je reviens après presque 1 semaine , non je ne suis pas mort j'étais super occupé ces derniers temps en plus de problèmes de relation avec ma copine , mais je suis de retour ,
Mon poids est en train de stagner depuis un petit moment aux alentour des 90.5-91kg j'augmente petit à petit les carbs pour passer le palier des 91kg , les training sont toujours très intensif et j'arrive toujours à bien progresser

J'ai eu pas mal de retours de gens de la salle me disant ah ouai t'as bien gonflé il se passe quoi ? Et aussi de ma kiné que j'avais pas vu depuis 2 mois elle m'a dit que j'avais pris beaucoup de masse musculaire visuellement sans pour autant avoir pris du gras de son point de vue comparé à la dernière fois qu'elle m'avait vu

Niakwabolic

membre approuvé
Update 9 octobre ; poids 91.1kg séance dos en perspective , update post training , explosion des perfs sur tous les exercices dos , un pote avec qui je m'étais entraîné y'a 1 mois m'a dit que j'avais bien pris mais que surtout mes bras ont limite doublé de volume selon lui

Dernière édition:
Retour