Première cure - Turinabol

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous.

J'envisage de commencer une cure très prochainement et je poste ici afin d'avoir des conseils/remarques sur la cure, l'entrainement et la diète ainsi que pour donner mon ressenti, ceci pouvant peut-être aider certaines personnes.

J'ai 23 ans, 3 années de musculation (environ 2 ans en ayant une bonne diète et un bon entrainement mais les aléas professionnels font qu'il y a des hauts et des bas) et 1 année sérieuse (quasiment pas d'alcool, presque aucun écart, 4 entrainements/semaine...) Je suis monté à 78,5 kg pour 1m80 pour redescendre à 76 actuellement (j'ai repris le cardio et je suis parti 2 semaines en vacances donc j'ai un peu perdu)

Ayant plusieurs semaines de libre devant moi, j'ai envie de me lancer. J'ai choisi les oraux pour une première cure et le turinabol en particulier car je pense que c'est plutôt bien adapté pour une première cure et les gains rapportés sur les différents forums + expériences dans mon entourage sont très bons.

Objectifs : prendre au moins 5 kg de muscle.

Posologie envisagée :

S1-S8 : 60 mg Tbol (20 au petit-déjeuner, 20 au déjeuner et 20 au dîner)
S9-S12 : 20 mg nolva + 50 mg clomid (au petit déjeuner)

Je me suis inspiré du dosage d'un ami qui était quasiment comme moi (mensurations, physique) et il n'a eu aucun soucis à ce dosage. Les transaminases en fin de cycle était de 85 pour les SGOT (valeur référence <34) et 80 pour les SGPT (valeur référence <55) Je compte faire du desmodium avant, pendant et après pour limiter l'augmentation (je ferai une prise de sang avant la cure pour avoir mes valeurs) Y a-t-il d'autres valeurs à surveiller ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant l'entrainement :

Lundi : Pecs/biceps

- Développé couché (ou développé incliné) 5 x 8/12
- Développé incliné haltère (ou développé couché haltères) 5 x 8/12
- Poulie vis à vis 5 x 8/12
- Curl debout Z barre 5 x 8/12
- Curl debout haltères alterné 5 x 8/12

2 minutes de repos entre chaque séries

J'alterne une semaine sur deux DC/DIH puis DI/DCH, j'ai fait ça pour choquer un peu les pecs car j'avais peu de sensations et ça fonctionne plutôt bien

Mardi : Cuisses/ischios/mollets

- Leg curl 5 x 8/12
- Leg extension 4 x 8/12
- Squat 4 x 8/12
- Presse 4 x 8/12
- Mollets debouts 4 x 15/20
- Mollets assis 4 x 15/20

2 minutes de repos entre chaque séries sauf pour le squat et la presse où je suis à 3 minutes

Jeudi : Dos/triceps

- Traction nuque 4 x max
- Traction poitrine 4 x max
- Rowing poulie basse : 4 x 12
- (je ne connais pas le nom) allongé sur un banc plat, un haltère dans chaque main, je remonte au niveau de la poitrine) 4 x 12
- Dips 5 x mac
- Corde marteau : 4 x 12

2 minutes de repos entre chaque séries

Samedi : Deltoides/trapèses/lombaires

- Développé nuque 4 x 8/12
- Rowing arrière 4 x 8/12
- Rowing menton 4 x 8/12
- Elevations latérales 4 x 8/12
- Haussement épaules 4 x 8/12
- Lombaires 4 x max

Je fais un rappel une journée dans la semaine pour les pecs, 10 séries de pompes sur poignées, à l'echec.

Concernant les abdos, je les bosses 3 fois/semaines, je fais ce circuit :

- Relevé jambes suspendu à la barre fixe x 12
- Sit up x 25
- Crunch poulie x 12
- Crunch lesté (10 kg) à l'echec
- Flexions latérales (20 kg) 20 de chaque coté OU rotation debout avec 10 kg de chaque coté des pieds, 40 de chaque coté

J'enchaine ces exos sans repos, je prends 2 minutes entre chaque circuit et je le fais 4 fois

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la diète :

Lever :

- 40 g whey + 30 cl eau + 5g huile colza
- 1 banane
- 100 g de flocons d'avoine dans de l'eau
- 5000 UI vitD (Zyma D)

10h00 :

- 1/4 baguette
- 2 tranches jambon/blanc poulet - 25% sel
- 30 g whey + 30 cl eau + 5 g huile colza

12h30 :

- 150 pâtes/riz/semoule/blé/Quinoa/boulghour... (pesés cru)
- 200 g boeuf 5%, poulet, poison
- 150 g légumes
- 10 g huile colza
- 100 g fromage blanc 0 %

15h30 :

- 1/4 baguette
- 2 tranches jambon/blanc poulet - 25% sel
- 30 g whey + 30 cl eau + 5 g huile colza

18h00 :

- 30 g whey + 30 cl eau + 5 g huile colza
- 1 banane

19h00 - Training

- 1,5 l eau + 40 g dextrose

Post-training :

30 g whey + 30 cl eau + 30 g dextrose

1h après : dîner

- 150 pâtes/riz/semoule/blé/Quinoa/boulghour... (pesés cru)
- 200 g boeuf 5%, poulet, poison
- 150 g légumes
- 10 g huile colza
- 200 g fromage blanc 0 %

Répartition calorique

• 300 g de protéines soit 4 g par kilos de poids de corps => 1200 cal
• 530 g de glucides => 2120 cal
• 70 g de lipides => 630 cal
------------
3950 cal


J'ai de la vitamine C en poudre à disposition, je ne sais pas si je vais en prendre, je pensais faire 500 mg matin midi et soir.

Je me demande aussi si ça ne serai pas intéressant d'incorporer quelques oléagineux à la place de l'huile de colza a certains repas

Enfin, on m'a déconseillé les oeufs avec le Tbol, des avis ?


Voilà, je pense avoir tout dit ! N'hésitez pas si vous avez des remarques, des suggestions d'amélioration ou autre.
 
Dernière modification par un modérateur:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

bonjour, a voir ton physique actuel pas besoin de toucher a des produits..... profite encore de ton jeune age
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Première cure - Turinabol

idem améliore ta diète et ton entrainement.
tu as encore le temps de penser à cela.
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Merci de vos réponses

Je sais que ce que je pourrais atteindre avec le Tbol je pourrais l'atteindre naturellement mais ça prendrait beaucoup plus de temps. Là je suis super propre sur le training et la diète, j'ai donc envie de gagner du temps en prenant le minimum de risques.

J'ai conscience que cela ressemble à s'y méprendre à de l'impatience, j'ai pesé le pour et le contre, les aspects positifs comme négatifs, les risques, et je suis prêt à me lancer. Je sais très bien que je pourrais faire de la muscu durant 15 ans avant d'avoir besoin de produits pour passer au niveau au dessus, mais j'ai envie de booster un peu la progression.

Je sais que pour la plupart d'entre vous je vais passer pour un idiot, quelqu'un qui va trop vite, et je risque d'avoir beaucoup de remarques de ce genre, mais je le savais avant de poster. Je fais un choix en mon âme et conscience, la muscu j'adore maintenant, je suis conseillé par un très gros sur la cure, la diète et l'entrainement et j'ai envie de me lancer.

D'ailleurs, quelle sont les raisons qui font que vous ne me conseillez pas de faire ce cycle ?
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

D'ailleurs, quelle sont les raisons qui font que vous ne me conseillez pas de faire ce cycle ?

Les raisons qui t'ont été énoncées; à savoir ton jeune age et la marge de progression qu'il te reste naturellement avec la diète et le training.^^

EDIT: ces deux derniers paramètres étant encore largement perfectibles, à mon avis.
 

power92

vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Merci de vos réponses

Je sais que ce que je pourrais atteindre avec le Tbol je pourrais l'atteindre naturellement mais ça prendrait beaucoup plus de temps. je suis super propre sur le training et la diète, j'ai donc envie de gagner du temps en prenant le minimum de risques.

J'ai conscience que cela ressemble à s'y méprendre à de l'impatience, j'ai pesé le pour et le contre, les aspects positifs comme négatifs, les risques, et je suis prêt à me lancer. Je sais très bien que je pourrais faire de la muscu durant 15 ans avant d'avoir besoin de produits pour passer au niveau au dessus, mais j'ai envie de booster un peu la progression.

Je sais que pour la plupart d'entre vous je vais passer pour un idiot, quelqu'un qui va trop vite, et je risque d'avoir beaucoup de remarques de ce genre, mais je le savais avant de poster. Je fais un choix en mon âme et conscience, la muscu j'adore maintenant, je suis conseillé par un très gros sur la cure, la diète et l'entrainement et j'ai envie de me lancer.

D'ailleurs, quelle sont les raisons qui font que vous ne me conseillez pas de faire ce cycle ?

Je vais être cash,mais je ne pense pas que tu "adore" la muscu,si tu aime la musculation,alors tu dois prendre le temps d'amélioré ton entrainement,qui n'est pas des plus top comparé à ce que tu pense,pareil pour ta diet,tu t'entraine depuis 1 an sérieusement et tu veux déjà prendre des AAS pour allez plus vite ?

Je sais pas pourquoi tu nous demande notre avis en faite,tu la fera quoi qu'il arrive ta cure.

Les aas sont devenu la solution de facilité,et non plus une aide.N'importe quoi
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Je vais être cash,mais je ne pense pas que tu "adore" la muscu,si tu aime la musculation,alors tu dois prendre le temps d'amélioré ton entrainement,qui n'est pas des plus top comparé à ce que tu pense,pareil pour ta diet,tu t'entraine depuis 1 an sérieusement et tu veux déjà prendre des AAS pour allez plus vite ?

Je sais pas pourquoi tu nous demande notre avis en faite,tu la fera quoi qu'il arrive ta cure.

Les aas sont devenu la solution de facilité,et non plus une aide.N'importe quoi

Effectivement c'était "cash"...^^ Mais Power92 a raison et je partage son avis.
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Il n'y a pas de problème à être cash, au contraire je préfère ça.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on conseille de ne pas faire car on a une marge de progression encore, dans ce cas la, hormis veux qui font les grosses compets, pourquoi prendre des AAS ?

Pour la diète et l'entraînement, encore une fois, je suis suivi par un très gros que je ne nommerai pas, difficile de le remettre en question.

Je m'attendais a ces réactions et je comprends tout à fait vos réactions, à votre place je pense même que je ferai la même chose !

Je pense que je n'irai pas plus loin dans ce sujet.

Je vous remercie quand même pour votre participation.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Idem que Power.....avec nos réactions vis à vis de certains membres qui on posé les memes questions que toi, avec plus ou moins le meme niveau que toi , je suis étonné que tu tentes ta chance avec ton poste....bref trop tot pour les roids
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Il n'y a pas de problème à être cash, au contraire je préfère ça.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on conseille de ne pas faire car on a une marge de progression encore, dans ce cas la, hormis veux qui font les grosses compets, pourquoi prendre des AAS ?

Pour la diète et l'entraînement, encore une fois, je suis suivi par un très gros que je ne nommerai pas, difficile de le remettre en question.

Je m'attendais a ces réactions et je comprends tout à fait vos réactions, à votre place je pense même que je ferai la même chose !

Je pense que je n'irai pas plus loin dans ce sujet.

Je vous remercie quand même pour votre participation.

Je n'ai jamais touché aux AAS (seulement une mésaventure avec l'osta) mais à voir tes photos, il est facile d'organiser ton entraînement et ta diète pour progresser. Apparemment il en découlerait un manque de connaissance sur le sujet et donc que tu ne serais pas près à prendre la formule 1 des AAS.

Deuxièmement, en prenant des AAS à "ton niveau" tu renforces le mythe bien ancré selon lequel les body ne sont bon qu'à prendre des stéros pour gonfler et ressembler à des bête de foire.

Concernant l'entraînement, il est toujours possible de remettre en question qui que ce soit de part le fait que chaque personne est différente et réagit différemment. Je pourrais suivre le programme de KAi green et ne ressemblé à rien et faire le programme d'un coach lambda de ma salle et être beaucoup mieux (c'est un schéma hein).

Je rajouterais enfin qu'il est sûr pour moi que tu n'es pas prêt quand je lis la phrase : "Je me suis inspiré du dosage d'un ami qui était quasiment comme moi (mensurations, physique) et il n'a eu aucun soucis à ce dosage. Les transaminases en fin de cycle était de 85 pour les SGOT (valeur référence <34) et 80 pour les SGPT (valeur référence <55)"
Ce n'est absolument pas parce que ton ami n'a eu aucun probleme qu'il en sera de même pour toi (et tes SGOT et SGTP)

Essaie de prendre un peu de recul par rapport à tout ça
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Je te comprends Julien, j'ai eu le même ressenti que toi, les mêmes mots. Maintenant franchement, moi j'ai sauté le pas trop tôt et j'ai fait une énorme connerie encore pire en prenant de l'enanthate, je pensait bien maitriser tout les aspects et quand les merdes sont arrivées elles sont arrivées en bloc et j'ai vraiment souffert, je crois que j'aurais jamais cru en chier autant. Si je pouvais revenir en arrière j'attendrais encore.. J'ai eu la totale, problème de vue avec la relance (permanent, ça n'est jamais revenu comme avant), gynéco, acnée, et je peut te dire que là si ta pas le mental d'acier tu te fout en l'air direct.

Bref, on ne pourra pas te forcer à ne pas le faire, mais quitte à le faire prend toi un coach qui s'y connait et qui pourra t'aider à maitriser les éventuels problèmes. Je rejoins quand même l'avis des potos,tu a l'air de quelqu'un de réfléchi, tu devrais attendre, crois en mon expérience si il t'arrive une tuile tu va avoir du mal à remonter la pente, et même avec du turi c'est tout à fait possible que ça merde..

Tu a un beau physique, avec un bon plan d'entrainement et une belle diète dans un an ou deux tu crève le plafond et là tu sublime le tout avec une éventuelle cure.

Bon courage et réfléchi bien.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Première cure - Turinabol

prends ton temps et voit pour améliorer des choses avec ton coach car tout ne me semble pas parfait même si je n'ai pas le niveau de ton coach.
remets juste ton projet à un peu plus tard voilà.
après, tu es majeur et tu décideras toi même de ce qui est le mien à faire.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Les AAs a la base c'est ideal pour un gars qui fait des competitions et qui doit se surpasser au maximum et la c'est suivi comme tu ne l' imagine pas et a un niveau hors norme.
Nous on l' utilise dans le milieu amateur pour se depasser après de longues années d' aprentissage de soi et du body.

Il faut bien comprendre cela !

Comment pouvoir garder des gains si tu ne maîtrise rien ?
C'est facile d' être suivi mais tu ne te connais même pas !

Comment apprendre a écouter son corps ? Ça peut vite devenir problématique quand tu te pose des dizaines de questions si tu a des ES inquiétants !

J' ai mis des années avant de me décider et j' ai réussi a avoir des échecs car aller/retour aux urgences et malade comme un chien.
J' hésite toujours et assume si il m' arrive quoi que ce soit

Je sais pas si j'aurai eu cette maturité au début de mon parcours et honnêtement j' aurai été dégoûté du body si il m’étais arrivé quelque chose avant.
Maintenant t'es grand, on t' a donné nos avis et perso j' ai rien a y gagner, c'est juste préventif
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Je me vois mal te faire la morale vu que tout le monde ici sait surement que j'ai fais un cycle de Tbol à un "jeune" âge moi aussi , et que mes interrogations étaient similaires aux tiennes.
Je tenais juste à dire que même si pour ma part le cycle s'est très bien passé quasiment sans aucuns ES et avec des résultats plutôt satisfaisant, il n'en sera pas forcement de même pour toi.
Chacun réagit différemment à la molécule. Est ce que tu es prêt à risquer le coup en comparaison des gains apportés ?
Parce que même si je dis presque pas d'ES, il y en a quand même eu.
Suer beaucoup pour rien crois moi que c'est génant. Parfois en soirée je devait m'eclipser faire un tour dehors tellement j'avais le front qui perlait et j'avais presque honte.
Ou encore quelques saignements de nez, qui m'ont fait me poser pas mal de questions sur ce que j'étais entrain de faire à mon corps..
Puis devoir trouver des excuses sans cesse pour ne pas/plus boire une goutte d'alcool.

Et penses que si tu fait un cycle, les autres risquent de suivre, et là ça devient "sérieux".
J'ai eu la chance de me satisfaire de mes gains et d'entretenir maintenant naturellement. Mais est ce que se sera la cas pour toi ?

Encore une fois je ne suis pas là pour faire la morale, je serais bien mal placé pour ça.
Mais réfléchit bien quand même, ça reste un stéroide. Avec tout ce que ça comporte.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Tiens ca faisait longtemps que je ne m'étais pas rammener sur un sujet "premiere cure" et ca ne me manquait pas, quand je check le thread... Je vais tenter de me peser mes mots. Serainement, quand je vois les potos qui te réponde "Julien59" je trouve ca déja très cool de leur part, ils ont perdu leur temps à t'expliquer quelque chose et je pense qu'ils ont chanter dans un champs pour le coup, car de toute facon, quoi qu'ils disent, tu fera ta cure. Je rejoints power92 la dessus. 2s sur les photos et je vois que tu as négligé les jambes. Mais c'est bien, ca fait du fric pour les sources les mecs comme toi. Bonne cure lol
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Je trouve son post bien construit. On à pas à faire à quelqu'un qui arrive et "koukou c'est bien le dianabol pour prendre pleins de muscles ??!"
Julien59 participe depuis un petit moment déjà au forum.

Et ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre les moins expérimentés de haut lorsqu'il se posent des questions que vous vous êtes tous posé un jour ou l'autre.
On peut raisonner et exposer un avis contraire à quelqu'un en restant humble.

Bref,c'était juste une parenthèse. Peace.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

+1 avec Zashni , Power92 et aussi les autres potos !!!

Je te déconseille fortement un cycle au vu de ton physique , ton peu d'experience et surtout les motivations qui t'y poussent .
Même si je comprends ta démarche , nous disons cela pour ton bien .
Il ne faut pas croire que le turinabol est soft , en plus ton cycle est mal construit et 60mg pour une première tu démarres costaud .
De plus sans rentrer dans le détails pourquoi choisir un oral en premier cycle ? Parce que tu as peur des injections ?

Bref , progresse encore , pousse , mange , dort et tes 5 kg , tu vas les prendre .

Relis encore le thread de bobby83 comme il te l'a dit et tu verras que les AAS même en étant expert tu peux te planter .

Pour finir , sais tu quelle modification apporté sur ta diète , ton training en cure ? Te protéger de tout les paramètres que le turi va toucher et enfin relancer comme il le faut ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Les Mem ont répondu sur le sujet.Puisque tu es suivi alors tant mieux écoute ton coach.Le produit simple ou tu n'as rien à calculer sauf gober et ou tu prends de la flotte et tu perds tout ensuite.Mais ça le fait toujours sur une balance c'est le principal non?
Alors pourquoi nous conseillons pas de prendre des produits à un débutant sur Mem,car simplement tu n'as pas les compétences nécessaires pour le faire et Mem se dégage de toutes responsabilités si il t'arrive quelque chose.

Alors la première chose qu'on fait c'est déjà de raisonner une personne pour sa santé.Ta cure de "kéké" désolé on la nomme ainsi ça sert à rien,tiens ça me fait penser à quelqu'un de ma salle.
Alors bonne cure (si on peut l'appeler ainsi)
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Première cure - Turinabol

Ne grille pas les etapes ne prend rien si tu n'as pas de but , j'ai commencé la musculation a 20 ans je fesais 57kg et a 24 ans j'avais de tres tres bon resultat naturel , j ai commencé seulement a toucher au AAS pour une bonne et simple raison les competitions :)

- - - Mise à jour - - -

LOL Culter :) tu me fais rire avec ta phrase : Ta cure de "kéké" désolé on la nomme ainsi ça sert à rien,tiens ça me fait penser à quelqu'un de ma salle.
J'en ai aussi dans ma salle ils croivent que je suis aveugle ils prennent certaine chose comme si ils mangeaient des Dragibus pfff kéké !!! :)
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

tain juju, t'es jeune est les ES c'est pas de la rigolade.......Bobby est vraiment bien placé pour raconter ce que c'est que de morfler..en plus...en plus!!!! il s'est pas caché et a tous décris jusqu'au moindre détails. Au début il s'est fait taillé mais il a été jusqu'au bout.Lui.

(pas comme moi)

Si tu veux le faire tu le feras......t'écouteras pas......mais faudra pas t'étonner si les portes de ce forum se referme sur toi......

Tu joues avec tes burnes poto..........faire des gosses, être là pour sa femme c'est pas rien si jeune...........même plus vieux c'est déjà une sacré remise en question .........

Je croyais avoir tout vu avec mes jeux à la con et ben....tu vois..je suis tombé de bien haut parce que tous ça...c'est bien plus insidieux que se défoncer.

Tu te dis que tu vas être plus beau, plus fort mais si ça dérape c'est le carnage..et si jeune c'est pas humain d'endurer ça.

Au moins avec les drogues tu sais dans quoi tu te lances alors que là tu pars tête baissée dans l'optique d'être plus beau, plus fort, plus massif plus etc........
C'est terriblement trompeur.

Les mecs ici sont pleins de bon sens et ce forum est une famille...........

- - - Mise à jour - - -

en plus avec vos conneries de djeunz, on va tous se faire griller alors files dans ta chambre :devil:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Ne grille pas les etapes ne prend rien si tu n'as pas de but , j'ai commencé la musculation a 20 ans je fesais 57kg et a 24 ans j'avais de tres tres bon resultat naturel , j ai commencé seulement a toucher au AAS pour une bonne et simple raison les competitions :)

- - - Mise à jour - - -

LOL Culter :) tu me fais rire avec ta phrase : Ta cure de "kéké" désolé on la nomme ainsi ça sert à rien,tiens ça me fait penser à quelqu'un de ma salle.
J'en ai aussi dans ma salle ils croivent que je suis aveugle ils prennent certaine chose comme si ils mangeaient des Dragibus pfff kéké !!! :)

En fait si j'ai dis ça c'est que le gars en personne l'a reconnu.Il m'a dit j'ai pris ça 5 semaines et j'ai tout perdu.
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Merci à tous pour vos messages.

Je pensais être armé car suivi d'un très gros. On avait établi ensemble une diète, un training et une posologie pour le cycle. On allait partir sur un bon labo (Kalpa), checker les transaminases avant, pendant et après afin de contrôler le truc.

Niveau ES, j'étais prêt, je savais qu'il y en aurait. Je savais qu'il pouvait y avoir une baisse de la libido en fin de cure. Je pensais le turi bien adapté, on est pas au niveau des injections
de testo ethanate (attention, je ne le considère pas comme un bonbon mais j'estime que c'est quand même plus light que d'autres AAS)

Merci pour vos messages.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Moi je trouve ca un peu premature apres je suisbpas forcement du meme avis que tout le monde.
De toute facon si ta enhie tu vas le faire meme si ce nest pas de notre avis.
Donc quitte a le faire autant faire ca bien.
Par contre jz me serais limite a 6semaines de cure et non 8.
Meme.si.le.mieux dans ton cas aurait etait 0.
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Comme je l'ai dit, c'est de l'impatience, j'en suis suis conscient, mon but était de gagner du temps.

Hormis me faire avancer plus vite, je ne vois pas quels sont les cotés négatifs d'une telle cure puisque mon manque d'expérience était comblé par le fait d'être suivi par quelqu'un.

Je ne crois pas que faire ce genre de cure "crame" une partie du potentiel naturel.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure - Turinabol

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le terme "cure de kéké". Ce n'est pas le type de cure ou la molécule qui fait de nous des kékés ou pas.
C'est la façon de la faire.
Crois moi que j'ai des potes qui font du rugby qui font des cures de testo comme les "expérimentés" de ce site et que ce sont de GROS kékés. Ils prennent ca juste parce que ca tourne facilement dans le club, que tout le monde se pique et qu'ils ont pas envie de se prendre la tête à réfléchir et font comme tout le monde.
Ils suivent les dosage les yeux fermés, ne connaissent pas l'origine des produit, et ne savent même pas ce que sont PCT et protections.
Ne parlons même pas du plan alimentaire..

Et puis je ne trouve pas spécialement que le Turi fasse prendre de la flotte qu'on perd de suite en arretant. Au contraire, en faisant attention ca permet des gains légers mais concrets.
J'ai gardé la majorité de mes gains, et même presque 2 mois après la fin de la cure on voit encore très bien la différence par rapport à avant la cure.

Je sais que les cures orales uniquement sont mal vues et dénigrées. Mais je préfére quelqu'un qui envisage ça et souhaite le faire le plus proprement possible que quelqu'un qui va s'injecter de la testo n'importe comment..

Après encore une fois, oui c'est vrai que c'est trop tot. Même si je l'ai fais aussi, j'admet complétement qu'a 21 (ou23) ans on à encore une grande marge de progression naturelle.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Première cure - Turinabol

Julien, en plus des ES non maitrisables à ton niveau, tu va prendre beaucoup d'eau et de gras que tu perdra rapidement après l'arrêt de ta cure, ainsi tu aura dépensé argent, temps, et santé pour rien.

Deux solutions s'offrent à toi :
-soit tu veux prendre des AAS pour développer ta masse musculaire et être "plus fort" afin de devenir plus beau (ce que certains ici appellent un kéké)
-soit tes ambitions sont de devenir Bodybuilder et tu a tout intérêt à écouter les conseils des membres de MEM.

Ici, tu es sur un forum de Bodybuilding, donc si tu es dans le 1er cas et que veux devenir "un kéké", c'est normal que tu te fasse remballer, car il existe des forums plus approprié à ce type d'ambition.

Maintenant si tu veux devenir un bodybuilder, alors écoute ce que les anciens t'expliquent, et regarde leur avatar pour te convaincre du bien fondé de leur propos.
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Pourquoi je prendrai du gras et de la flotte que je perdrai à la fin de la cure ?!

C'est dommage de juger les gens et de qualifier de "kéké" un mec qui veut développer sa masse musculaire sans vouloir faire de la compétition. Dans ce cas là, 90 % des mecs du forum en sont ?

Je pense que la discussion n'est pas possible avec des gens qui, comme toi, jugent et qualifient très vite des personnes. Heureusement que d'autres sont plus sensés.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Première cure - Turinabol

Tu sais, je ne suis pas un Bodybuilder non plus, et je n'ai pas l'ambition de l'être. Donc je ne te juge pas, je te démontre juste la raison pour laquelle tu ne trouvera que peu de réponse à tes questions ici. Je me répète mais c'est un forum de Bodybuilding, tu demande de l'aide dans un domaine que les bodybuilders de ce forum n'aiment pas, il ne faut pas t'attendre à un tapis rouge.

Maintenant si tu en a rien à foutre de ce que je te dit et que tu ne veux pas comprendre ce qui ne va pas dans ton sens, je te laisse te débrouiller car j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne m'écoutent pas.

Bonne chance avec ta cure
 
I

invité

Re : Première cure - Turinabol

Pourquoi tu t'énerves ? Tu me qualifies de kéké et je devrai aller dans ton sens ?!? Tu me parles de prise de gras et de flotte durant le cycle mais tu y connais quelque chose ?

Bref, j'ai bien pris en compte vos messages, notamment les anciens, et je vais différer la cure.

Merci ;) C'est vrai que ça n'est pas facile de s'en prendre plein la face mais je savais que c'était le risque en postant. J'ai bien compris que ce que vous me dites c'est pour mon bien et non pas pour me faire chier.
 
Retour
Haut