Re : Premiere Cure.
Petit détail, je suis spasmophile, c'est juste la merde, vu que c'est un peu comme être hyppocondriaque a la différence que les symptomes crée apparaissent réellement. Donc clairement, la cure peut être flippante, mais bon. Surtout que de se piquer, la premiere fois, c'est quelque chose quand on l'a jamais fait, mais au final, ma conclusion est : Bah c'était pas si rude.
Du coup, après l'appréhension part, j'analyse les symptomes et surtout je ne stresse pas pour un rien, je lis, je vérifie, mais je ne me focalise pas dessus, je patiente et j'aviserai.
A l'heure actuel, je me sens bien, pas plus fort, pas plus nerveux, rien de spécial réellement, du coup on verra ce que ça donne par la suite, une cure ça se fait sur plusieurs semaines, la premiere est surtout un test, la en l'occurence, j'estime bien réagir.
Mon susta viens d'Organon et mon Primo d'Eurochem, concernant mon proviron, c'est du mesviron de génesis.
A titre indicatif pour ceux qui voulaient savoir ^^
La douleur a la fesse pour le susta était présente mais légère, rien qui ne m'aurait empêcher de faire un squat, apres, on verra pour la prochaine, sans compter que je m'envoie que 250 mg. Le primo est indolore parcontre, vraiment.
Je vous tiens au courant des lundi prochain de la suite

(Ce feed est un feed par instant, quand j'aurais finis la cure, je ferais un poste propre dans la section approprier.)