Mikhai
membre approuvé
Bonsoir à tous,
- Bon voilà, encore 2kg à perdre puis j'entamerai une diet de prise de masse vraiment contrôlé. Je suis actuellement en low carbs 50g environs par jour avec une relance tous les 5 jours, cela fonctionne très bien.
-Je mesure 1m74.
-Je suis actuellement à 68Kg et je cherche à descendre à 66 avant d'entamer cette pdm. Je suis plutôt sec (abdos apparents) mais je préfère éliminé les 2 derniers kg.
/!\ Avant tout, je tiens à vous préciser que moi et les glucides ca fait 10 et c'est pour cette raison que j'essaye de les limiter dans cette nouvelle diet, pas envie de refaire 2 fois la même erreur et de gonfler d'eau et de fat. /!\
Je compte faire cette diet Façon Thib "Cycling"
- Là j'ai posté pour un jour moyen
- Pour un jour HAUT, je doublerai les doses des Glucides. 8h + Post et 1h après le post
- En Low, je garde uniquement 100g de flocons d'avoine le matin.
Jour de Training
8h00
100g de flocons d'avoine
5 Blancs + 1 œuf complet
1 Banane
1 Vit b + c + d + e + oméga 3
11h00
Training
1 Dose de whey + 2 Cs de miel +5g de BCAA. (Pour le miel, je préfère ca à la poudre de perlimpinpin qui coûte 10 fois plus cher et qui je pense n'est peut-être pas si meilleur que ca. En tout cas je n'ai pas vu de différence jusqu'à maintenant. Ca sera miel ou sirop d'érable)
14h00
100g de Riz complet
100g d'haricots verts
4 Tranches de poulet.
Oméga 3
17h00
Une boite de thon mélangé avec une Cs d'huile de noix
20h30-21h
100g d'haricots verts
4 Tranches de dinde
Vit C + Oméga 3
1Cs d'huile d'olive
23h30
1 Dose de Caséine
30g de noix.
1 Dose de ZMA
TOTAL :
Protéine : 191 (Soit 2,85/kg)
Glucides : - Jour Moyen 203,7 (Soit 3,04/kg)
- Jour Haut 363,7 (Soit 5,4/kg)
- Jour Faible 62 (Soit 0,9/kg)
Lipides : 52,95 (Soit 0,7/kg)
TOTAL CALORIQUE JOURNALIER : - Jour moyen 2055 CALS
- Jour haut 2602 CALS
- Jour Bas 1488 CALS
Voilà, donc comme vous pouvez le voir. Niveau Calories je suis pas trop élevé. Mais je sais vraiment pas quoi rajouter. Sachant que je dois me limiter en glucides pour éviter de prendre du gras et d'essayer de faire vraiment un truc contrôlé! il ne me reste qu'a augmenté les lipides mais où? et quoi? je suis en manque d'idées. Donc si vous avez des petits trucs, je suis preneur!
Pour finir, au niveau de me programmation d'entrainement, j'ai une routine qui me convient parfaitement avec du cardio en fin de training de l'ordre de 15 à 20min.
- Bon voilà, encore 2kg à perdre puis j'entamerai une diet de prise de masse vraiment contrôlé. Je suis actuellement en low carbs 50g environs par jour avec une relance tous les 5 jours, cela fonctionne très bien.
-Je mesure 1m74.
-Je suis actuellement à 68Kg et je cherche à descendre à 66 avant d'entamer cette pdm. Je suis plutôt sec (abdos apparents) mais je préfère éliminé les 2 derniers kg.
/!\ Avant tout, je tiens à vous préciser que moi et les glucides ca fait 10 et c'est pour cette raison que j'essaye de les limiter dans cette nouvelle diet, pas envie de refaire 2 fois la même erreur et de gonfler d'eau et de fat. /!\
Je compte faire cette diet Façon Thib "Cycling"
- Là j'ai posté pour un jour moyen
- Pour un jour HAUT, je doublerai les doses des Glucides. 8h + Post et 1h après le post
- En Low, je garde uniquement 100g de flocons d'avoine le matin.
Jour de Training
8h00
100g de flocons d'avoine
5 Blancs + 1 œuf complet
1 Banane
1 Vit b + c + d + e + oméga 3
11h00
Training
1 Dose de whey + 2 Cs de miel +5g de BCAA. (Pour le miel, je préfère ca à la poudre de perlimpinpin qui coûte 10 fois plus cher et qui je pense n'est peut-être pas si meilleur que ca. En tout cas je n'ai pas vu de différence jusqu'à maintenant. Ca sera miel ou sirop d'érable)
14h00
100g de Riz complet
100g d'haricots verts
4 Tranches de poulet.
Oméga 3
17h00
Une boite de thon mélangé avec une Cs d'huile de noix
20h30-21h
100g d'haricots verts
4 Tranches de dinde
Vit C + Oméga 3
1Cs d'huile d'olive
23h30
1 Dose de Caséine
30g de noix.
1 Dose de ZMA
TOTAL :
Protéine : 191 (Soit 2,85/kg)
Glucides : - Jour Moyen 203,7 (Soit 3,04/kg)
- Jour Haut 363,7 (Soit 5,4/kg)
- Jour Faible 62 (Soit 0,9/kg)
Lipides : 52,95 (Soit 0,7/kg)
TOTAL CALORIQUE JOURNALIER : - Jour moyen 2055 CALS
- Jour haut 2602 CALS
- Jour Bas 1488 CALS
Voilà, donc comme vous pouvez le voir. Niveau Calories je suis pas trop élevé. Mais je sais vraiment pas quoi rajouter. Sachant que je dois me limiter en glucides pour éviter de prendre du gras et d'essayer de faire vraiment un truc contrôlé! il ne me reste qu'a augmenté les lipides mais où? et quoi? je suis en manque d'idées. Donc si vous avez des petits trucs, je suis preneur!
Pour finir, au niveau de me programmation d'entrainement, j'ai une routine qui me convient parfaitement avec du cardio en fin de training de l'ordre de 15 à 20min.
Dernière modification par un modérateur: