Préparation Stack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

On se croirait sur un board US !!! Avec de telles doses a 22 ans et peu d' experience avec les AAS (voir aucune) tu compte t' envoler assez loin pour atterir au states comme BB ???

T' es un bon rêveur en tous cas (sans ironie). Tu pense que charger comme une mule va te faire gagner du temps ?
C' est quoi ta base ? Tu part de combien d' années de body ? Et ta diet ? Ton training ? Tes projets ??? Olympia ???
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Moi je trouve ta cure pas mal du tout,c'est clair que c'est du lourd.Par contre je me languis d'avoir ton feed sur le GRPH parce que l'equivalence à 20 ui c'est bon sur le papier mais j'y crois pas une minute dans les faits.
Si la diète est suffisante en qualité et quantité tu vas exploser c'est clair.

Y à plus qu'a
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

à titre indicatif, est-ce que t'as seulement une idée d'à quel point tu vas douiller ?

parce que moi à ton âge, j'ai pas les moyens de me payer un tiers de ce que tu prévois...
 
Re : Ma cure de "révolution"

On se croirait sur un board US !!! Avec de telles doses a 22 ans et peu d' experience avec les AAS (voir aucune) tu compte t' envoler assez loin pour atterir au states comme BB ???

T' es un bon rêveur en tous cas (sans ironie). Tu pense que charger comme une mule va te faire gagner du temps ?
C' est quoi ta base ? Tu part de combien d' années de body ? Et ta diet ? Ton training ? Tes projets ??? Olympia ???

Je tiens à préciser avant tout que mes dosages je suis prêt à les modifier si vos conseils me semblent de bon sens et construit. Donc on va arrêter de se focaliser sur mes gros dosages, ils ne sont pas définitif.

Je n'ai pas forcément visé les states, il n'y a pas que là-bas que la mentalité est bien plus avancé que dans ce pays, ou du moins, ce qu'il en reste...

Ma base c'est environ 5 ans de musculation bien pratiquée, des études faites là dedans, pas mal de bon culturiste que j'ai connu et avec qui je me suis souvent entrainé (dont Serge Nubret, mais qui n'est plus de ce monde a présent...) et j'ai beaucoup appris! Je ne cesserai d'en apprendre d'ailleurs.
Ma dièt et mon training tu n'as pas à t'en faire pour ça, le sujet doit rester ma préparation "scientifique".
Olympia est mon plus grand rêve en effet mais je sais qu'il est bien trop tard, j'aurai du commencer bien plus jeune. On est à des années lumières à coté des Bodybuilder d'Olympia.
J'aimerai déjà viser des compétitions Européennes.

Voilà, maintenant que j'ai répondu à tes questions, j'aimerai que tu me donnes tes avis précis sur mon topic, c'est de cela que j'ai besoin ;)
 
Re : Ma cure de "révolution"

Moi je trouve ta cure pas mal du tout,c'est clair que c'est du lourd.Par contre je me languis d'avoir ton feed sur le GRPH parce que l'equivalence à 20 ui c'est bon sur le papier mais j'y crois pas une minute dans les faits.
Si la diète est suffisante en qualité et quantité tu vas exploser c'est clair.

Y à plus qu'a

Merci pour ton message, je ne commence seulement que dans quelques mois à cause de ma rééducation et puis le temps de peaufiner encore mes futurs entrainements ainsi que ma préparation. Mais si je suis encore d'actualité sur ce forum tu aura tous mes retours ;)
 
Re : Ma cure de "révolution"

à titre indicatif, est-ce que t'as seulement une idée d'à quel point tu vas douiller ?

parce que moi à ton âge, j'ai pas les moyens de me payer un tiers de ce que tu prévois...

Je connais très bien ce qui m'attend de ce côté t'en fait pas... il n'y a pas de problème la dessus!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Merci pour tes reponses detaillées mais la ou je coince un peu c' est quand tu dis que je n' ai pas a m' inquieter sur ta diet et ton training mais j' ai envie de dire que tu n' as rien de plus qu' un autre membre et que SI, on veut voir TA diet et TON training.

C' est le principe de la maison :)
5 ans de training bien fait ça veut rien dire, les debuts sont toujours a chier. Puis les dosages aussi, c' est facile de dire que rien n' est definitif.

Alors j' ai qu' a dire que je fais 2 gr enanthate 1 gr deca 80 gr diana, on s' en fout, je change selon les avis des membres :mdr
Apres si tu ne veux pas echanger mais juste recevoir alors j' arrete la .
 
Re : Ma cure de "révolution"

Merci pour tes reponses detaillées mais la ou je coince un peu c' est quand tu dis que je n' ai pas a m' inquieter sur ta diet et ton training mais j' ai envie de dire que tu n' as rien de plus qu' un autre membre et que SI, on veut voir TA diet et TON training.

C' est le principe de la maison :)
5 ans de training bien fait ça veut rien dire, les debuts sont toujours a chier. Puis les dosages aussi, c' est facile de dire que rien n' est definitif.

Alors j' ai qu' a dire que je fais 2 gr enanthate 1 gr deca 80 gr diana, on s' en fout, je change selon les avis des membres :mdr
Apres si tu ne veux pas echanger mais juste recevoir alors j' arrete la .

Bon, apparemment je ne me suis pas fait comprendre... C'est bien dommage.
Je ne changerai pas aussi facilement sur des simples avis de membres, je souhaite échanger sur CETTE préparation que j'ai faite, pour apporter d'éventuels changements qui me sembleraient très intéréssants, c'était le seul et unique but de mon topic!
Donc si tu le veux bien, parlons de l'essentiel, sans dévier.

Quelles sont les modifications que tu apporterai et pour quelles raisons?
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Tu ne connais meme pas les antioestrogènes et anti progesterone, alors que c'est la base ......
Renseignes toi un peu plus ....
C'est énorme pour une première, autant dans les doses que sur la durée. Que tu veuilles vivres comme un bodybuilder, Ok chacun fais ses choix, mais le body c'est une course de fond et non un sprint. Et dit toi que tu ne pourras probablement pas en vivre, donc ca ne sert à rien de prendre autant de risques pour ta santé.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

à titre indicatif, est-ce que t'as seulement une idée d'à quel point tu vas douiller ?

parce que moi à ton âge, j'ai pas les moyens de me payer un tiers de ce que tu prévois...

t'es bien curieux toi..occupe toi de ton découvert :rudolph:

ceci dit je me suis fait la meme reflexion,j'aurais pas m'offrir ça à son age,ni d'ailleur maintenant lol
 
Re : Ma cure de "révolution"

Tu ne connais meme pas les antioestrogènes et anti progesterone, alors que c'est la base ......
Renseignes toi un peu plus ....
C'est énorme pour une première, autant dans les doses que sur la durée. Que tu veuilles vivres comme un bodybuilder, Ok chacun fais ses choix, mais le body c'est une course de fond et non un sprint. Et dit toi que tu ne pourras probablement pas en vivre, donc ca ne sert à rien de prendre autant de risques pour ta santé.

Est ce qu'il y a un sujet sur les anti oestrogène et anti progesterone? Parce que j'ai besoin d'en apprendre là dessus.
C'est peut être énorme pour une première mais au lieu de dire ça je préfèrerai que tu me dise ce que toi tu diminuerai pour qu'on puisse échanger et que je puisse apporter de bonnes modifications à mon stack.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

sinon pour faire une analogie par rapport à tes dosages, on va comparer avec une voiture. Pour une première voiture ( 18 ans, aucune experience de la conduite ) tu penses qu'il est plus sécurisant que tu aies une 207 de 90cv, ou bien un bon muscle car de 500cv en propulsion sans aucune aides à la conduite ?
Je ne cautionnerais jamais une cure comme celle la
 
Re : Ma cure de "révolution"

je ne vais pas te dire de faire quelque chose ou non, la pratique illégale de la médecine c'est pas mon truc.
Qu'est ce que je diminuerai ? tout, autant au niveau produits, qu'au niveau durée, et je ne vois pas l'intérêt du tren pour une première.

http://musclesenmetal.is/forum/search.php?searchid=86891
http://musclesenmetal.is/forum/search.php?searchid=86893
http://www.pharmacorama.com/Rubriques/Output/Estrogenesa3.php

Je te remercie pour ces liens, je vais me pencher là dessus, mais de toute façon c'est uniquement si j'ai des alertes qu'il faut dans ce cas là que je prenne tous ces anti oestrogène et anti progesterone.
Je vais revoir mes dosages ainsi que mes durées légèrement à la baisse.
Par contre l'analogie c'était pas très utile.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je te remercie pour ces liens, je vais me pencher là dessus, mais de toute façon c'est uniquement si j'ai des alertes qu'il faut dans ce cas là que je prenne tous ces anti oestrogène et anti progesterone.
Je vais revoir mes dosages ainsi que mes durées légèrement à la baisse.
Par contre l'analogie c'était pas très utile.

Tu veux dire Largement nen ?

Bah l'analogie elle est a peut près vraie, après tu en fais ce que tu veux t'es majeur et vacciné, mais tu viendras pas pleurer....
 
Re : Ma cure de "révolution"

Tu veux dire Largement nen ?

Bah l'analogie elle est a peut près vraie, après tu en fais ce que tu veux t'es majeur et vacciné, mais tu viendras pas pleurer....

Je ne suis vraiment pas là pour voir ce genre de dialogue. Je m'attendais pas à ce genre de chose en venant sur ce forum. Enfin bref.

J'attend d'autres avis sur le stack en lui même avec impatience.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne suis vraiment pas là pour voir ce genre de dialogue. Je m'attendais pas à ce genre de chose en venant sur ce forum. Enfin bref.

J'attend d'autres avis sur le stack en lui même avec impatience.

Je ne me suis pas encore mêlé de ce post mais là faut juste arrêter le délire, c'est avec des posts comme ça qu'on va se faire une superbe petite étiquette avec nos détracteurs.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne suis vraiment pas là pour voir ce genre de dialogue. Je m'attendais pas à ce genre de chose en venant sur ce forum. Enfin bref.

J'attend d'autres avis sur le stack en lui même avec impatience.

Si tu voulais juste entendre " oui c est pas mal, tiens tant qu'on y est stack un 4eme produit, et rajoute ci etc " bah tu t'es trompé, on privilégie un maximum notre santé.
Si tu veux avoir des réponses qui ne vont que dans ton sens ne vas pas sur les forums, et n'écoutes que toi.

Après le stack, juste musculairement parlant oui il va etre efficace, mais a quel prix ....
 
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne me suis pas encore mêlé de ce post mais là faut juste arrêter le délire, c'est avec des posts comme ça qu'on va se faire une superbe petite étiquette avec nos détracteurs.

Arrêter quel délire? Celui de vouloir parler uniquement du sujet que j'ai crée sans avoir besoin d'autres réflexions inutiles?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

22 ans, 750mg/testo semaine, tout est dit.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Si tu voulais juste entendre " oui c est pas mal, tiens tant qu'on y est stack un 4eme produit, et rajoute ci etc " bah tu t'es trompé, on privilégie un maximum notre santé.
Si tu veux avoir des réponses qui ne vont que dans ton sens ne vas pas sur les forums, et n'écoutes que toi.

Après le stack, juste musculairement parlant oui il va etre efficace, mais a quel prix ....

Tu te trompe, tu m'as pas compris, c'est pas grave.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Pour continuer sur ton sujet j'aurais mis plus de boldone et moins de tren c'est vraiment beaucoup d'enanthate et sur longtemps,t'as beau etre calme à ces doses là c'est plus toi qui commande c'est la tren soit en certain.
Les réactions que tu lis ne sont pas pour te casser ton plan,en elle meme ta cure est bien mais elle est trés élevé voilà tout,c'est une cure d'athlète chevroné et rompu au stéro depuis des piges.

Ici ont te donne un avis mais aprés c'est toi qui gère,faut pas le prendre mal car c'est un fait si ça capote toi seul payera la note.
Et pour finir on te dira jamais fait ci fait ça à tel dosage,c'est de la pratique illégale de la médecine et qui plus est les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Deja le titre est pathétique alors t' attends pas a ce qu' on te leche les doigts de pieds .
Si t' es pas content, tape "jeveuxgrossiroumourrir.com" sur google. Tu devrais trouver d' autres forum ...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Si tu voulais juste entendre " oui c est pas mal, tiens tant qu'on y est stack un 4eme produit, et rajoute ci etc


moi j'en vois plutôt 7 ou 8... mais bon j'abandonne l'idée de le raisonner

surtout qu'il va faire son cycle de 16 semaines, il va devenir énorme, puis il perdra les 3/4 parce que ses gains auront été trop rapides et pas suffisamment répartis dans le temps, 8 jours plus tard la dépression et deux semaines après il reviendra sur le forum pour nous demander d'une part pourquoi il arrive plus à bander et d'autre part ce qu'on pense de son prochain cycle, qu'il enchaînera biensur avec le précédent.

je m'arrète là
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

22 ans, 750mg/testo semaine, tout est dit.

Ah non la messe pas encore, mais ça ne saurait tarder.
C'est bizarre que quand des mecs font des critiques constructives rapport à ce genre de cure à des dosages immondes !
Se voient systématiquement remettre dans les dents :
-oui mais je n'ai pas de temps à perdre
- ou des trucs du genre je n'ai pas compris.


Allé bonne soirée fait ce que tu veut je m'en cogne, vu que tu ne veux pas de conseils car tu ne les écoutes pas, mais une approbation pour te foutre cette monstruosité rapport à tes antécédents dans le cul.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Pour continuer sur ton sujet j'aurais mis plus de boldone et moins de tren c'est vraiment beaucoup d'enanthate et sur longtemps,t'as beau etre calme à ces doses là c'est plus toi qui commande c'est la tren soit en certain.
Les réactions que tu lis ne sont pas pour te casser ton plan,en elle meme ta cure est bien mais elle est trés élevé voilà tout,c'est une cure d'athlète chevroné et rompu au stéro depuis des piges.

Ici ont te donne un avis mais aprés c'est toi qui gère,faut pas le prendre mal car c'est un fait si ça capote toi seul payera la note.
Et pour finir on te dira jamais fait ci fait ça à tel dosage,c'est de la pratique illégale de la médecine et qui plus est les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Merci pour ton message constructif, ne t'en fait pas je le prend pas mal, juste des constats.

J'ai suivit un peu tous les conseils (malgré les jugements rapide que vous portez à mon égard) et j'ai réédité mon post, avec le stack et les changements apportés.
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Je ne pense pas que ce soit du "grand n'importe quoi" non plus...
C'est sur que si tu prend un Français "de base" qui compte faire une compétition régionale une fois qu'il a atteint ses 30 ans cela ferait beaucoup trop.
Sauf que je ne vois pas le bodybuilder de cette façon. Je compte partir vivre à l'étranger dans quelques années et vivre comme un VRAI Bodybuilder, loin de ce pays ANTI-BODY (et je pèse mes mots). Donc je n'ai pas de temps à perdre, si j'avais pu je m'y serais même mit bien plus jeune...

Bref, je préfèrerai plutôt avoir des conseils constructifs qui me fassent avancer sur la préparation en question ;) Thanks

tu me rappel quelqu'un???? dragon je ne sais quoi sort de se corp, écoute mec tes doses son ultra élevé, apres certain on prit le temps de te conseiller, mais tu le prend mal, et bien moi je te dis vas y envois ce que tu peut, ne pense pas a ta santé, ok des gars comme jay et compagnie sont charger a mort mais combien y on laisser leur peau, enfin bref fais ce que tu veut, essayer d'atteindre ces rèves c'est bien mais ne prend pas trop de raccourcit il risque de t'ammené ailleur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut