Préparation Stack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Préparation Stack

Je ne vais pas regarder dans le détail, cela ne me regarde pas après tout puisque tu ne prends strictement aucun avis au sérieux, et que tu fais tes recherches à l'emporte-pièce.

Donc tu es le second cette semaine à te présenter rapide et à poster AUSSITÔT ta cure pour que les membres la valident. Tout ceci reste forcément suspect.

Pourquoi veux-tu absolument que les membres du forum valident ton protocole alors que tu es sûr de ton fait quant bien même tu n'a JAMAIS pris quoi que ce soit, juré craché ?
 
Q

quadri-set

Re : Ma cure de "révolution"

Je tiens à préciser avant tout que mes dosages je suis prêt à les modifier si vos conseils me semblent de bon sens et construit. Donc on va arrêter de se focaliser sur mes gros dosages, ils ne sont pas définitif.

Je n'ai pas forcément visé les states, il n'y a pas que là-bas que la mentalité est bien plus avancé que dans ce pays, ou du moins, ce qu'il en reste...

Ma base c'est environ 5 ans de musculation bien pratiquée, des études faites là dedans, pas mal de bon culturiste que j'ai connu et avec qui je me suis souvent entrainé (dont Serge Nubret, mais qui n'est plus de ce monde a présent...) et j'ai beaucoup appris! Je ne cesserai d'en apprendre d'ailleurs.
Ma dièt et mon training tu n'as pas à t'en faire pour ça, le sujet doit rester ma préparation "scientifique".
Olympia est mon plus grand rêve en effet mais je sais qu'il est bien trop tard, j'aurai du commencer bien plus jeune. On est à des années lumières à coté des Bodybuilder d'Olympia.
J'aimerai déjà viser des compétitions Européennes.

Voilà, maintenant que j'ai répondu à tes questions, j'aimerai que tu me donnes tes avis précis sur mon topic, c'est de cela que j'ai besoin ;)

Trés petit hors sujet mais qui me semble important vu l'importance du personnage dans notre milieu.
il est décédé quand monsieur Serge Nubret???????
 
Re : Préparation Stack

Je ne vais pas regarder dans le détail, cela ne me regarde pas après tout puisque tu ne prends strictement aucun avis au sérieux, et que tu fais tes recherches à l'emporte-pièce.

Donc tu es le second cette semaine à te présenter rapide et à poster AUSSITÔT ta cure pour que les membres la valident. Tout ceci reste forcément suspect.

Pourquoi veux-tu absolument que les membres du forum valident ton protocole alors que tu es sûr de ton fait quant bien même tu n'a JAMAIS pris quoi que ce soit, juré craché ?

Les avis je les ai pris au sérieux. Je cherche pas à ce qu'on me l'a valide, juste à avoir de bon conseils, développés.
 
Q

quadri-set

Re : Ma cure de "révolution"

Trés petit hors sujet mais qui me semble important vu l'importance du personnage dans notre milieu.
il est décédé quand monsieur Serge Nubret???????

peux tu ne pas faire semblant de ne pas voir ma question jay rondon stp?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Trés petit hors sujet mais qui me semble important vu l'importance du personnage dans notre milieu.
il est décédé quand monsieur Serge Nubret???????

Il est mort Serge Nubret ??? Tiens... Fake ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Trés petit hors sujet mais qui me semble important vu l'importance du personnage dans notre milieu.
il est décédé quand monsieur Serge Nubret???????

Il ne me semble pas qu'il soit mort même s'il ne va pas fort du tout d'après ce que j'ai trouvé
 
Q

quadri-set

Re : Ma cure de "révolution"

Il est mort Serge Nubret ??? Tiens... Fake ?

De toutes les débilités que ce jay fake peut déblaterrer c'est la seule qui a retenu mon attention en page 3!
à ce demander ce qu'il vient réelement faire ici celui là????
 
Re : Ma cure de "révolution"

Trés petit hors sujet mais qui me semble important vu l'importance du personnage dans notre milieu.
il est décédé quand monsieur Serge Nubret???????

Précisément, il est disons dans un état critique, actuellement à 72 ans, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui était un Serge ne parlant plus, étant très maigre, dans une phase terminale a l'hopital, c'est irréversible. Il est comme mort, ses jours sont comptés... Voilà l'histoire. Très triste, mais il a fait un admirable parcours et c'était un grand homme!
 
Re : Ma cure de "révolution"

Vous êtes d'une arrogance impressionnante sur ce forum c'est dingue!
Franchement je m'attendais vraiment pas à ça!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Préparation Stack

ouaip, il a pas tord. il est respectueux, et conciliant. je ne cautionne absolument pas tes idées et points de vues, mais t'est majeur, tu fais comme bon te semble. Alors les autres, du calme, merci. on ne peut pas changer le monde.
 
Q

quadri-set

Re : Ma cure de "révolution"

Précisément, il est disons dans un état critique, actuellement à 72 ans, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui était un Serge ne parlant plus, étant très maigre, dans une phase terminale a l'hopital, c'est irréversible. Il est comme mort, ses jours sont comptés... Voilà l'histoire. Très triste, mais il a fait un admirable parcours et c'était un grand homme!

ouais rattrape toi!! juste le temps de taper son nom sur un moteur et tu es vite venu repondre!
je vais peut ètre me faire tacler par les modos mais ce que tu as dit sans savoir est inadmissible!
pense un peu à sa famille si quelqun voit ton post!!
et tu avais quel age quand tu t'es entrainé avec lui 10ans?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

ouais rattrape toi!! juste le temps de taper son nom sur un moteur et tu es vite venu repondre!
je vais peut ètre me faire tacler par les modos mais ce que tu as dit sans savoir est inadmissible!
pense un peu à sa famille si quelqun voit ton post!!
et tu avais quel age quand tu t'es entrainé avec lui 10ans?

La je suis d'accord. faut pas abuser quand meme.
 
Re : Ma cure de "révolution"

ouais rattrape toi!! juste le temps de taper son nom sur un moteur et tu es vite venu repondre!
je vais peut ètre me faire tacler par les modos mais ce que tu as dit sans savoir est inadmissible!
pense un peu à sa famille si quelqun voit ton post!!
et tu avais quel age quand tu t'es entrainé avec lui 10ans?

Ca va loin là quand même, il n'y a plus rien à faire. C'est plus que de l'arrogance.
 

topless

membre approuvé
J'ai réédité le post après modification du stack.

Je vais vous présenter la cure sur laquelle je réfléchis depuis pas mal de temps.
Je suis actuellement en rétablissement après une opération de l'épaule, cette attente est infernal pour moi et j'en ai profité pour me pencher sur mon avenir dans le Bodybuilding.

J'en ai tiré beaucoup de conclusions et il est temps pour moi, une fois rétabli correctement, de révolutionner mon physique!
J'en rêve depuis tout petit, j'ai un attachement si fort et si passionnel pour le Bodybuilding que je compte bien passer au niveau supérieur.

Voici donc la préparation que j'ai prévu, sur une durée de 16 semaines:

Stéroïdes:

S1 à S3 - Testosterone Enanthate 250mg/sem + Propionate 250mg/sem

S4 à S7 - Testosterone Enanthate 500mg/sem // Boldenone 400mg/sem // Primobolan 300mg/sem

S7 à S12 - Testosterone Enanthate 500mg/sem // Boldenone 400mg/sem // Primobolan 300mg/sem // Winstrol 50mg/jour

Peptides:

S1 à S16 - Ipamoreline 100mcg 3x/jour // Modified GRF (1-29) 100mcg 3x/jour

Mes prises seront les suivantes:

- Au levé à jeun 20 min avant de manger
- Post training 20 min avant de manger
- Dans l'après midi 20 min avant de manger

HCG et PCT:

S3 à S12 - HCG 250UI 2x/sem

PCT 2 semaines après la fin de la cure:

Jour 1 - Clomid 250mg + Nolvadex 40mg + Proviron 50mg
Jour 2 à 11 - Clomid 100mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg
Jour 12 à 22 - Clomid 50mg + Nolvadex 20mg + Proviron 50mg



Mon but, en suivant un telle préparation, est de prendre un nombre de kilo de masse sèche assez important,
de provoquer une croissance de mon squelette et tous ses tissus, améliorer la qualité de ma peau et finir mon stack par une relance correcte et suffisante.

Ceci n'est pas définitif, je fais peut être quelques erreurs,
c'est pour cela que je suis dans l'attente de vos retours, pour discuter et améliorer, voir modifier certains points.

Proviron pendant la pct...?! Tu es sur de ta relance mec? Pas top le proviron, tu peux l'enlever lol
 
Q

quadri-set

Re : Ma cure de "révolution"

La je suis d'accord. faut pas abuser quand meme.

Oui Lord. je viens de verifier tu tapes Serge Nubret sur goo. et tu te retrouves sur la rubrique de p...
ou tous les renseignements sur l'etat de santé de Serge Nubret sont donnés dans l'ordre qu'il les a lui mème donnés.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Ca va loin là quand même, il n'y a plus rien à faire. C'est plus que de l'arrogance.

ne joue pas le caliméro quand même. tu veux lui boucler son clapet? alors prouve que tu t'est entrainé avec lui, sinon, accepte quand même les critiques.
 
Re : Ma cure de "révolution"

Oui Lord. je viens de verifier tu tapes Serge Nubret sur goo. et tu te retrouves sur la rubrique de p...
ou tous les renseignements sur l'etat de santé de Serge Nubret sont donnés dans l'ordre qu'il les a lui mème donnés.

Forcément, il va pas y avoir 30 histoires différentes, c'est un ami qui me tenait au courant de son état. Donc sur les forums où des gens qui le connaissent donne son état l'histoire sera la même.

Merci pour le Proviron, pourrais tu m'expliquer pourquoi je dois le retirer?
 
Q

quadri-set

Re : Préparation Stack

moi aussi !! d'autant qu'il n'a peut-être pas si tort ; le "petit jeune" dans sa détermination ( j'entends !) ! va savoir !

lol ... petit jeune sur le forum, dans le body un peu moins:colere::colere: en tout cas suffisament pour renifler les infos bidons.
 
Re : Ma cure de "révolution"

ne joue pas le caliméro quand même. tu veux lui boucler son clapet? alors prouve que tu t'est entrainé avec lui, sinon, accepte quand même les critiques.

C'est dingue de devoir en arriver à là! Obligé de se justifier pour des broutilles pareilles.
Je m'entrainai avec un amis culturiste qui s'appelai Jerome Cellier, on allait souvent au Rem Gym à Paris et on faisait quelques séances avec Serge il y a maintenant 3 ans de ça. C'est comme ça que je l'ai connu!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

C'est dingue de devoir en arriver à là! Obligé de se justifier pour des broutilles pareilles.
Je m'entrainai avec un amis culturiste qui s'appelai Jerome Cellier, on allait souvent au Rem Gym à Paris et on faisait quelques séances avec Serge il y a maintenant 3 ans de ça. C'est comme ça que je l'ai connu!

et ben voila, au moins tu ferme le clapet aux "arrogants", mieux non?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Préparation Stack

Je comprend pas je viens d'ouvrir un sujet novateur et tout le monde s'en cogne et là pour la rigolade tout le monde se reveille..bande de branleurs :rudolph:
 
Re : Ma cure de "révolution"

et ben voila, au moins tu ferme le clapet aux "arrogants", mieux non?

Mais Franchement je suis choqué de voir autant d'arrogance que ça. Je voyais pas le forum comme ça. Enfin, c'est comme dans la vrai vie finalement, les gens ont le jugements facile.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Mais Franchement je suis choqué de voir autant d'arrogance que ça. Je voyais pas le forum comme ça. Enfin, c'est comme dans la vrai vie finalement, les gens ont le jugements facile.
:clap::clap::gathering:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure de "révolution"

Mais Franchement je suis choqué de voir autant d'arrogance que ça. Je voyais pas le forum comme ça. Enfin, c'est comme dans la vrai vie finalement, les gens ont le jugements facile.

oh copain, moi je suis venu pour faire stopper les attaque inutiles, donc tu va pas pleurer non plus?
un minot de 22 ans qui charge comme un mulet, qui se dit ami de Nubret, il faudrait que tu comprenne que les membres puissent te trouver mytho, ce serai pas la première fois. Dans ce cas la, tu le dis pas, et point.
Donc maintenant, arrete de te plaindre, les gens ne t'agresserons plus pour rien.Porte dtes couilles et fais pas ta petite chatte, et tu verra, ici on est bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut