Q
quadri-set
Re : Ma cure de "révolution"
ouais je vais pas pourrir le forum d'avantage.
Serge Nubret avant ses problèmes de santé actuels venait juste de se faire poser des prothèses de hanche.
alors mème si il s'est entrainé jusque tard dans sa vie.ces dernières années l'ont quand mème pas mal éloigné de la salle!
de toutes façons tu as voulu faire le gars qui connait? tu aurais pu encore ballader pas mal de monde avec
tes demandes de conseils.
mais on n'annonce pas la mort de quelqun qui qu'il soit pour se faire mousser sur ses conaissances.
C'est dingue de devoir en arriver à là! Obligé de se justifier pour des broutilles pareilles.
Je m'entrainai avec un amis culturiste qui s'appelai Jerome Cellier, on allait souvent au Rem Gym à Paris et on faisait quelques séances avec Serge il y a maintenant 3 ans de ça. C'est comme ça que je l'ai connu!
ouais je vais pas pourrir le forum d'avantage.
Serge Nubret avant ses problèmes de santé actuels venait juste de se faire poser des prothèses de hanche.
alors mème si il s'est entrainé jusque tard dans sa vie.ces dernières années l'ont quand mème pas mal éloigné de la salle!
de toutes façons tu as voulu faire le gars qui connait? tu aurais pu encore ballader pas mal de monde avec
tes demandes de conseils.
mais on n'annonce pas la mort de quelqun qui qu'il soit pour se faire mousser sur ses conaissances.