Presentation Alias LJ

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, j'espere ne pas avoir commis d'erreur ou en commettre quand je vais me presenter je m'en excuse d'avance aupres du staff technique.

Donc je me presente,

Prénom: Jerome

Département ( numéro ) : 21

Age: 28

Poids: 82 kg en ce moment (pour 11% a 12% environ), 54 kg quand j'ai debuté

Taille: 1,73 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? je pratique depuis que j'ai 22 ans soit 6 ans

Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, Developpé épaules avec haltères, Legs extensions, Tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg a 8 % dans un premier temps et 85kg a 8% (gros challenge!) dans les années a venir et aimerais participer un jour a un Men's Physique a la citoat comme il y a eu cette année en juin mais je dois progresser encore

Hobbies / Passion ? : Arts martiaux, Danse, Moto

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune a ce jour

Comment avez vous entendu parler de MEM ? Par un nouveau forum sur lequel je suis membre.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Oui j'ai deja fait 2 cures d'AAS cet hiver et cet été apres 1 an de recherches sur divers forums connus et 6 ans d'entrainement juste au complements ou j'ai atteint un poids de corps de 72kg pour 10 %, j'ai voulu me forger au naturel avant de venir aux AAS.

J'ai fait debut novembre 2011 :

Un Bulk de 12 semaines debutant :

Cycle support et liv 52 pour le foie, Cardegic 75 pour le coeur en protections
30mg de Dianabol / Jour(10mg toutes les 4/5h) sur 6 semaines
25mg de Proviron /Jour sur 12 semaines
400mg de Testo Cypionate (2x 200mg) sur 10 semaines
HCG a partir de Semaine 3 jusqu'a 12 2x 250ui /semaine en IM
PCT avec Clomid, Nolvadex, Arimidex, DHEA et Tribulus pendant 3 semaines

J'ai commencé a 75kg pour finir a 83kg pour maintenir 6 kg sur 8 gagné

Parrallement j'ai commencé une cure de GH chinoise a 4ui par jour 7j/7 (2ui au lever et 2ui en debut d'apres midi) depuis fevrier 2012 que je continue actuellement

Puis j'ai fais une deuxieme cure de decoupe debutant de 6 semaines en aout :

J'ai degraissé progressivement un max aux complements pour etre a entre 8 et 10 % avant d'attaquer la cure pour arriver a 76/77kg :

La Voici :
LIV 52 DS + Cycle support matin et soir
S 1 a 6 : 50mg testo propio ED + 50mg Winstrol tabs ED + 25mg Proviron ED
S1 et 2 , et S 5 et 6 : 120mcg Clenbuterol (je debute a 40mcg et je monte progressivement) + 0,5mg Zaditen ED (le soir)
PCT : J1 300mg clomid + 0,5mg Adex E0D
J2 a 8 : 150mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
J9 a 14 : 100mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
J15 a 22 : 50mg Clomid + 0,5mg Adex EOD
6g de tribulus ED pendant les 22 jours + 50mg DHEA ED
Ostarine 25mg ED (elle est sous dosée)

Pendant la cure j'ai pesé entre 78 et 79kg a 8 /9 % soit 2 kilos de gains

Je fais regulierement des analyses sanguine et jusqu'a present pas de soucis, je touche du bois

Je compte poster ma diete, mes programmes d'entrainement et mes photos dans les rubriques appropriées.

Parfois j'ai le sentiment d'avoir eu un manque de volonté d'avoir eu recours a la GH et AAS alors que j'aurais pu encore progresser et attendre la trentaine pour profiter pleinement de mon potentiel.

Je suis venu sur le forum pour apprendre des anciens, des nouveaux, faire partager mes connaissances decouvrir de nouvelles choses sur l'entrainement, la diete, la science, de nouvelles etudes et guider aussi comme je peux les jeunes debutants qui veulent griller les etapes trop vite
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Presentation Alias LJ

bienvenue

en probation , hormis dans ta préz' , certains sujets te sont interdits comme expliqué dans les règles , apprends les et appliques les pour la suite .
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Alias LJ

Bonjour william merci. Departement 06 ? j'ai un de mes meilleurs amis qui habite Mandelieu qui s'entraine las bas. Du tres haut niveau dans cette region:biggrin:

Merci Namlouk :) J'aime beaucoup ton avatar : Flex Wheleer dans les 90's, une reference :biggrin:
Pas de soucis pour les photos j'essaierai de poster cela tres vite :)
 

william06

membre approuvé
Re : Presentation Alias LJ

Bonjour william merci. Departement 06 ? j'ai un de mes meilleurs amis qui habite Mandelieu qui s'entraine las bas. Du tres haut niveau dans cette region:biggrin:

Merci Namlouk :) J'aime beaucoup ton avatar : Flex Wheleer dans les 90's, une reference :biggrin:
Pas de soucis pour les photos j'essaierai de poster cela tres vite :)

Oui dans le 06 c'est bien ça, mais à Nice.

Mise à jour

Merci
oui bon niveau dans le 06:cool2:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Alias LJ

Bienvenue à toi
Je te souhaite aussi de la réussite dans tes projets à venir
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Alias LJ

Bonjour jojo's merci c'est gentil, le chemin sera long et dur il faudra s'accrocher :weights:
 
I

invité

Re : Presentation Alias LJ

salut a toi
tu sembles savoir,ce que tu veux
c'est bien pour progresser
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Alias LJ

Merci a vous tous de votre accueil , je vais poster ma diete, photos et entrainement dans les rubriques appropriées :nice:
 
Retour
Haut