presentation Bigjim :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigjim16

MEMBRE
Prénom: Jimmy

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 2 ans

Exercices favoris ? : larry scott / developper décliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?

Physique du Rapeur francais Booba 95 KG sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?

96kg en masse

Hobbies / Passion ? : sport , voiture , moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

via des articles sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

prendre un maximum d'information , ce perfectionner et parler au des gens expérimente


Morphologie: entre endophore et mésophore je suis assez large des epaules mais je prend aussi vite du gras

Taille: 183 cm

Poids: 88kg (sort d'une seche de 1mois et demi perdu 7kg)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: ouvrier / technicien de Maintenance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

fracture ouverte fémur gauche difficile de travailler les jambes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

petite cure de testo/deca : 250mg de testo / 100 mg de deca par semaine pendant 6 semaine

boldenone/trenbolone + clembuterol durant ma seche

a partir de la semaine prochaine reprend une grosse masse que j'expliquerai dans un sujet dédié

Autre: je crois que tout est dit :)
 

bigjim16

MEMBRE
Re : presentation Bigjim :p

merci :) j'espère pouvoir etre débloquer dans la secteur anabolisant car c'est ce qui m'intéresse le plus
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

merci :) j'espère pouvoir etre débloquer dans la secteur anabolisant car c'est ce qui m'intéresse le plus

Chaque chose a son temps, tu es maintenant en probation, cette periode est crutiale pour les nouveaux membre, ca te permetera de te familiariser avec le forum, je te conseil vivement de lire les regles du forum!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

2ans de pratique et 2 cure a ton actif !
Susta/deca
Boldo/trenbo (sans testo ...)
m'enfin... Bienvenue quand meme !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

Ici c'est présentation des membres,donc on va éviter de polémiquer.Merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation Bigjim :p

merci :) j'espère pouvoir etre débloquer dans la secteur anabolisant car c'est ce qui m'intéresse le plus

salut ,

lis , et surtout lis bien les regles, et je te rappelle que la musculation , culturisme et autre bodybuilding ce n'est pas que le coté produit il y a beaucoup d'autres parametres comme le training ou la diete.

Commence par là.
 

bigjim16

MEMBRE
Re : presentation Bigjim :p

merci a tous

kalimero : je viens de lire les règles ne t'en fais pas je viens sur ce forum que des informations et des conseils/remarques de gens qui sont tres certainement plus expérimenté que moi . Sache que je sais trés bien qu'il n'y pas que l'aspect produit je vais commencer mon second régime avec programme d'entrainement que j'ai editer avec un professionnel et un ex champion d'europe :) pour le reste on en discutera quand j'aurais acces a toute la mine d'or :) a bientot
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

Bienvenue même si le mot "produit" transpire dans tes phrases!
Bonne lecture!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation Bigjim :p

pas la peine de faire grimper ton compteur en souhaitant bienvenue à tout va
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

pas la peine de faire grimper ton compteur en souhaitant bienvenue à tout va

Non ce n'est pas dans mon intérêt, juste que j'ai toujours souhaité la bienvenue aux nouveaux du fofo et la j'ai été absent un peu plus d'une semaine donc sa fait du nouveau a rattrapé, le conteur moi je m'en fiche perso.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

Non ce n'est pas dans mon intérêt, juste que j'ai toujours souhaité la bienvenue aux nouveaux du fofo et la j'ai été absent un peu plus d'une semaine donc sa fait du nouveau a rattrapé, le conteur moi je m'en fiche perso.

Ce n'est pas à toi que Thor s'adressait mais c'est à Arn.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Bigjim :p

Morphologie: entre endophore et mésophore je suis assez large des epaules mais je prend aussi vite du gras

Bienvenue ici. Je te souhaite une bonne lecture des articles du forum, et du règlement qui régit le forum.


Endophore ? Mésophore ? C'est quoi ???

Moi, vois-tu, je suis Amphore...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation Bigjim :p

Bienvenue ici. Je te souhaite une bonne lecture des articles du forum, et du règlement qui régit le forum.


Endophore ? Mésophore ? C'est quoi ???

Moi, vois-tu, je suis Amphore...
je pense qu'on fait allusion à la phorésie, non?

La phorésie (du grec -φόρος, -phoros, de φέρω, pherô, « porter ») est un type d'interaction entre deux organismes où un individu (le phoronte) est transporté par un autre (l'hôte). Il s’agit d’une association libre (les sources de nourriture de l’un et l’autre partenaires étant indépendantes) et non-destructrice (le transport en question n’occasionne pas de dommages physiologiques particuliers). L'espèce transportée est dite « phorétique ».

Dans les faits, la relation phorétique est rarement stricte. Ainsi, dans le cas du rémora, elle est également de type commensale, le poisson se nourrissant sur les restes alimentaires des animaux auxquels il s’accroche, voire mutualiste, car il peut aussi consommer leurs parasites cutanés (apportant alors un bénéfice à l’hôte).

À l’inverse, la phorésie peut avoir, dans une certaine mesure, une dimension parasitaire secondaire, c’est-à-dire négative pour l’hôte : la présence du phoronte alourdit l’hôte, générant un surcoût énergétique potentiellement nuisible, surtout si le nombre de phorontes sur un hôte donné est élevé, ou si ce dernier est affaibli ; de plus, les organes de fixation du phoronte peuvent provoquer des lésions sur la peau de l’hôte.

source wikipédia!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut