présentation branch83

Branch83

MEMBRE
Bonsoir a tous ! presentation branch83

- BRANCH

- region provence alpe cote d'azur

- je pratique la musculatiion depuis environ 5 ans,passioné de sport depuis mon plus jeune age j'ai pratiqué differents sports collectifs avant de me consacrer pleinement a ce sport en parralele je suis assez intéréssé par tout ce qui touche a la nutrition et a la dietetique sportive

- mes exercices favoris au gym: _squats
_soulevé de terre
_rowing barre

-mes objectifs: a moyen terme avoir le niveau et la qualité musculaire suffisante pour me présenter a un concour/open

-mes passions:le sport en general et en particulier les sports co,le cinéma,la musique et les voyages

-j'ai decouvert ce forum par le bouche a oreille via des connaissances qui sont régulierement connectés

-a travers ce forum qui traite de tous les sujets j'espere apprendre,approfondir mon savoir aussi bien au point de vue de la nutrition des supplements et des techniques d'entrainement

-taille: 1,79m
-age:25 ans
-poids:83kg

-type d'alimentation:nutrition relative a la pratique de la musculation
.apport proteines solides(viandes poissons)
.apport modéré en glucides

-consommation de produits anabolisant trés récente(depuis une semaine)
.test cyp
.equipoise-boldenone
.clen/T3
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : présentation branch83

je t'invite tout dabord a bien lire les régles du forum, indispensable si tu veux rester parmi nous, bienvenue a MeM
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation branch83

salut et bienvenue
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation branch83

Bienvenue ici
 

Branch83

MEMBRE
Re : présentation branch83

bonjour a tous ! bon je m'etais decider a poster ma diete et mon plan training pour en debattre avec vous mais malheureusemnt ce matin petite surprise dans le ................................................................................
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : présentation branch83

bonjour a tous ! bon je m'etais decider a poster ma diete et mon plan training pour en debattre avec vous mais malheureusemnt ce matin petite surprise dans le ...............................................................................................................................................

Je laisserai les modos repondrent a ca et je te souhaite juste la bienvenue ..
 
Dernière modification par un modérateur:

Branch83

MEMBRE
Re : présentation branch83

les conséquences a lheure actuelle je ne les connais pas j'essaye de me renseigner a travers le fofo plus des recherches sur le net !!
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation branch83

RELECTURE IMMEDIATE DES REGLES !

Tes messages ont été nettoyés. Tu es passible d'une infraction. Pour l'instant elle est en suspend. Si tu te risques de nouveau, ça tombe.
 
Retour
Haut