présentation de Djick

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de Djick

Et moi je t'encourage maintenant à ouvrir tes propres sujets, parle-nous de ta diète et de ton entraînement dans les forums spécifiques. Cela aura le mérite d'être plus clair pour tout le monde. En même temps et avec les échanges qui s'en suivront, tu apprendras à connaître les membres du forum.
 

Branch

membre approuvé
Re : présentation de Djick

Bienvenu à toi et bonne chance pour atteindres tes objectifs !!!
 

djick

membre approuvé
Re : présentation de Djick

Hello... et bien ils sont gentils ceux qui se sont inscrits apres moi, de me souhaiter la bienvenue... moi aussi je vais faire ça... je vais meme souhaiter la bienvenue aux premiers membres inscrits, meme à ceux qui ont été exclus... lol.
En tout cas merci à vous de vos retours, espérant que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice...
Concernant SWAT, je te remercie de ton post et je prends bonne note que tu ne me souhaite que le meilleur... (ouf, les foudres ne me sont pas (pour le moment) adressées.) Je vais donc tenter de chercher des Mouvements PolyArticulaires ainsi que de MO, bien qu'en cherchant (certes rapidement) sur le forum, je n'ai pas repéré de sujet en parlant directement... Mais je vais continuer de regarder et de m’entraîner... .Seul couac... c'est qu'à partir du 5novembre (jour béni des dieux) je n'aurai plus accès à ma salle de sport, et pas trop les moyens pour le moment de réinvestir dedans, mais ce n'est pas grave, j'ai plein de matos à la maison pour pouvoir continuer (haltères, barre et appareil à charges guidées)... je compte me remettre à la méthode LAFAY... Bref, en tout cas, même si je n'ai plus de salle il me reste une chose capitale : ma MOTIVATION sans faille (avec la methode lafay... lol), et l'objectif que je veux atteindre, que je ne perdrai pas de vue !
Concernant ma diète, j'avoue que pour le moment, je n'en ai pas encore de véritable... je mange ce que je peux en essayant de cibler sur tout apport de protéines que mon budget me permet... donc oeufs, poulet et whey protéine, et j'évite le gras et le sucre... mais on ne se refait pas, je fais malgré moi quelques écarts... mais faut bien souffler de temps en temps... .
 

djick

membre approuvé
Re : présentation de Djick

Hey hey !!! Swat va etre content (et moi aussi d'ailleurs), j'ai suivi ses conseils : bon soit, j'ai juste changé deux choses, mais tout de meme, ça a le mérite de prouver que j'écoute ses conseils : aujourd'hui, deux nouveaux exercices poly articulaires : le Développé Militaire, et le Rowing Vertical à la barre et j'ai aussi ajouté des élévations frontales... bien que je constate après coup que des dips fussent plus efficaces... la prochaine fois... .
J'ai conservé le système de 5x15 qui me semble bien... le seul souci, c'est que je ne peux pas porter lourd :

DM : 2x7,5kg+ le poids de la barre que je ne connais pas (barre guidée pour etre sur de bien faire)
RV : 2x10kg + tout pareil qu'au dessus...
Et pour les élévations, j'étais à 8kg.

Je me demande aussi s'il est bien utile que je poste mon entrainement sur le forum approprié, car j'ai la sensation qu'il va venir se noyer parmi tous les autres, à moins que je ne le poste dans le programme débutant (quoi qu'il n'ai rien de facile...).
Mais si quelqu'un peut m'assurer qu'en postant mon programme ailleurs qu'ici, j'aurai plus de chances d'être suivi et conseillé, je suis carrément partant !

Bref, j'attends vos news et conseils... .
 

djick

membre approuvé
Re : présentation de Djick

Hey !!! de retour apres un petit mois à me morfondre faute de salle... y'a pas à dire : le retour de la salle à chez soi... et bien ce n'est pas possible !!!

Mais ça y est ! j'ai trouvé le club qui correspond à mes moyens : FITNESS PARC = 30euros par mois et... le top du top la salle est ouverte 24h sur 24 !!! oui oui vous avez bien lu ! c'est la salle qui se trouve Métro République au 5 avenue de la république à Paris, pour ceux que ça pourrait intéresser.

Donc aussitôt que ma période noire de boulot (jusqu'à fin décembre) se termine, je signerai là mon arrêt de végétation et le début de mon achèvement... .

Si d'aucuns d'entre vous peuvent me conseiller un peu par rapport à la salle et son fonctionnement, je suis preneur. De plus, si d'aventure quelqu'un s'entraine entre 14 et 16 là bas, je ne suis pas contre le fait d'y avoir un Mentor !

Vous souhaitant par avance de bonnes fêtes de fin d'année, je vous dis... au plaisir de vous lire !
 

djick

membre approuvé
Re : présentation de Djick

des news... bien que peu actif sur le forum, je continue de venir, de regarder, de me renseigner, bref de me former pour obtenir les formes que je me destine... .
La salle ou je me trouve me permet de toujours plus progresser et d'obtenir quelques resultats... . le soucis, c'est que je n'ai pas de balance... du coup, je vois bien que je change, mais je suis incapable de definir mon nouveau poids.... .
Bref, sinon, j'ai reussi à augmenter certaine charges, mais helas, il y en a d'autres que je suis oligé de diminuer... j'ai bien une idee du pourquoi... .
Je poursuis donc mon training en esperant depasser toujours plus mes limites... .
Bien à vous
JC
 
I

invité

Re : présentation de Djick

si tu changes physiquement et en plus en positif , pas besoin de balance a tout bout de champs . si tu tombes dessus ok , mais ne te met pas martel en tête
 

djick

membre approuvé
Re : présentation de Djick

rassure toi, ce n'est pas une question qui m’obsède... . c'est plus par soucis de tenir à jour mon profil, pour que (s'il en a qui me suivent) l'on puisse suivre mon evolution... .
A ce compte là, je devrais aussi prendre mes mensurations, mais je m'en tiens au visuel...
je dirai plutot que la question qui me pose soucis en ce moment est : de savoir si oui ou non, je vais devoir "passer un cap", car d'apres ce que l'on me dit, pour le faire, je dois "tricher"... if you see what i mean !!!
bref, dilemme, je verrai ça en temps utile... (mais le temps est court... lol)
 
Retour
Haut