Re : Re: Re : Presentation de JFK JOHAN FEHD KAROUANI
bienvenue.
bienvenue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Va sur ta rubrique mon compte puis choisis avatar dans le menu défilant à gauche de la page et insères le.
Bienvenu je te la souhaite même si je ne suis qu'en probation et c'est vraie que cela fait plaisir d'accueillir un personnage , renommé en plus sur MeM , et on voit le succès lol..... En tout cas pour t'avoir déjà vu au top de Colmar quand tu t'es présenté en junior et avoir fait photo avec toi...très heureux de t'avoir Paris nous...et je pense nous attendons tous avec hâte de te voir l'année pro encore plus énorme alors que tu les déjà :shifty:
Ouai c'est clair que la venu de Fehd ravive la communauté merci à toi bro.
Big Deniss, the russian MASS :mdr: Exact, c'est aussi un bon pote à moi. Bah on s'était parlé ya quelques temps sur le salon alors. T'étais tout maigre :mdr: Nan je deconne biensur, un gros boeuf ouai. Mais t'as bien bulké depuis. Good job bro. Très belle masse.
salut jfk heureux de t'avoir parmis nous! j'ai eu le plaisir de t'avoir vu en 2007 a la ciotat et je t'ai trouvé très sympa et j'ai suivie ton évolution
et bien chapeau à toi! te souhaite de réussir tes projets!
ooohhhhhh mais qui voila !!!!!
content de te voir ici parmi nous ;-)
Bienvenue
Sinon les mecs suis-je le seul à me dire que c'est un fake ? Parce que pour que le célèbre *JFK* soit parmi nous, c'est pas nous qui allons l'aider c'est plutôt le contraire xD
(c'est comme-ci roonie collman venait s'inscrire ici, tient je vais leur faire la blague aussi xD)
Ne t'es tu pas posé la question que la renommée actuelle de MEM puisse attirer des personnages connus dans le monde du BB ?
De plus , MEM est tellement complet que je suis sur que JFK y trouvera des infos intéressantes qui pourront lui servir.
Et je rajoute qu' il n'aura pas plus de privilèges par rapport à un membre lambda, je ne l'accepterai pas ainsi que le reste du staff.
Si il ne respecte pas nos règles, il sera sanctionné comme tout le monde
ben dis donc 120 kg, ça promet lol!
Bienvenue
Sinon les mecs suis-je le seul à me dire que c'est un fake ? Parce que pour que le célèbre *JFK* soit parmi nous, c'est pas nous qui allons l'aider c'est plutôt le contraire xD
(c'est comme-ci roonie collman venait s'inscrire ici, tient je vais leur faire la blague aussi xD)
Il y en a bien qui se font passer pour Schwarzenegger et il n' y a jamais eu de doute
Soit le bienvenue JFK...j'espère que tu nous fera partager un peu de ton experience U.S :nice:
Welcome aussi Fehd :bienvenue:
Franchement rien à dire à part physique impressionnant. Je me souviens de deux/trois photos de toi en particuliers ( voir sur cette page, c'est les deux premières photos: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page9) J'étais sur le cul quand je les ai vues la première fois. On croirais à du photoshop surtout la deuxième c'est ouf !! A l'époque j'avais montré les toffs à ma femme qui avait bien hallucinée aussi ;-)
La dernière photo de cette page aussi: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/7561-fehd-johan-karouani/page13 comme le précise un membre sur la page suivante: les fibres de ton triceps sont visible à travers le t-shirt......
Bravo pour le taff accompli au jour le jour, déjà avec ma petite diète je trouve ça un peu chaud quelques jours alors pour monter à 120 kg propre j'imagine le boulot !! Voilà mon avis, il y a juste un truc dommage c'est que t'es grave veineux (mais bon on me donne ton physique je prend direct !! C'est juste histoire de chipoter).
Bye et encore bienvenue :biggrin:
Tu est massif et très bonne qualité, proportionné, bravo, tu deviendra a coup sur PRO dans une fédé, en tout bonne continuation.
bienvenue à toi
j avais loupé sa présentation vu que depuis quelques semaines je ne suis pas trop présent
que tes projets s accomplissent