Présentation de Julien V.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Présentation de Julien V.

Bonjour à tous,

Oui je suis le même Julien V. de Superphysique.

Je ne peux pas être tenu responsable des agissements des autres personnes sur internet, qu'ils fassent partie de Superphysique ou non. Superphysique véhicule certaines valeurs que j'affectionnent toutefois cela ne m'empêche pas de parler avec quelqu'un. Je ne suis pas ici pour parler des questions de dopage oui/non.

Toutefois si cela pose un problème à votre communauté, vous pouvez librement supprimer mon compte, je peux le concevoir.


Je me mêle rarement des présentations mais je voulais souligner que ta présentation a été validé par un membre du staff, donc en ce qui nous concerne tu es le bienvenue ici.

Aux autres, je ne connais pas Julien et tant qu'à moi il est comme tous les membres, c'est à dire qu'on va pas commencer à faire une enquête à savoir pourquoi il est ici. Tant qu'un membre est respectueux de la communauté et des règlements qui régissent le forum, et bien ce membre a autant le droit d'être ici que n'importe qui d'autre.
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Présentation de Julien V.

Édit post : j ai l impression que ta venu ici est uniquement motivé par le fait de vouloir défendre ton livre et en clair le vendre ! Si c est uniquement pour cela et pas pour partager avec mem sur d autres sujets, je trouve cela ridicule ! après je peux me tromper a toi de me dire.

Oui effectivement c'est l'objectif premier de mon inscription: quelqu'un m'a signalé ce sujet. J'ai passé du temps à écrire ce livre dans le but de véritablement transmettre des informations; je l'espère d'assez bonnes qualités. Même s'il peut ne pas plaire à tout le monde, j'accepte la critique mais si je la trouve injustifiée, je pense normal de donner mon point de vue, un simple droit de réponse.

Je me suis aussi inscrit pour faire comprendre que, même si je suis proche personnellement des valeurs de SuperPhysique, je n'ai aucune haine envers d'autres personnes qui pensent différemment et aucun problème à discuter.


A mon sens ,tu t'es presenté correctement , tant que , comme tout le monde les regles sont respectées , il n'y a pas de probleme.

Je pense que ma présentation pèche un peu par son manque de précisions mais visiblement tout le monde me connaissait avant que j'arrive, alors ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Julien V.

Je me mêle rarement des présentations mais je voulais souligner que ta présentation a été validé par un membre du staff, donc en ce qui nous concerne tu es le bienvenue ici.

Aux autres, je ne connais pas Julien et tant qu'à moi il est comme tous les membres, c'est à dire qu'on va pas commencer à faire une enquête à savoir pourquoi il est ici. Tant qu'un membre est respectueux de la communauté et des règlements qui régissent le forum, et bien ce membre a autant le droit d'être ici que n'importe qui d'autre.

c'est bien ce que je disais.:super:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Je me mêle rarement des présentations mais je voulais souligner que ta présentation a été validé par un membre du staff, donc en ce qui nous concerne tu es le bienvenue ici.

Aux autres, je ne connais pas Julien et tant qu'à moi il est comme tous les membres, c'est à dire qu'on va pas commencer à faire une enquête à savoir pourquoi il est ici. Tant qu'un membre est respectueux de la communauté et des règlements qui régissent le forum, et bien ce membre a autant le droit d'être ici que n'importe qui d'autre.
Pas de soucis Phoenix, je suis simple membre de mem, c était juste mon avis perso...

Oui effectivement c'est l'objectif premier de mon inscription: quelqu'un m'a signalé ce sujet. J'ai passé du temps à écrire ce livre dans le but de véritablement transmettre des informations; je l'espère d'assez bonnes qualités. Même s'il peut ne pas plaire à tout le monde, j'accepte la critique mais si je la trouve injustifiée, je pense normal de donner mon point de vue, un simple droit de réponse.

Je me suis aussi inscrit pour faire comprendre que, même si je suis proche personnellement des valeurs de SuperPhysique, je n'ai aucune haine envers d'autres personnes qui pensent différemment et aucun problème à discuter.




Je pense que ma présentation pèche un peu par son manque de précisions mais visiblement tout le monde me connaissait avant que j'arrive, alors ;)

D accord Julien.V, alors j aurais plaisir a te lire sur le forum :)
Je te connais simplement par ton livre, donc j aurais aimé te connaitre mieux par ta présentation...
A bientôt sur mem ;)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Julien V.

Bienvenue sur mem julien et malgres des points de vue parfois divergent on a tous la meme passion ca cree des liens malgres tous...
 

CHIBANI34

MEMBRE
Re : Présentation de Julien V.

pour avoir lu le livre,bein mon avis c est que c est un des rares livres de qualité qui traite la nutrition sportive,qui tord le cou a de nombreuses idée recue eronnée et trs tenace...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut