Présentation d'un petit nouveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

:cabug: Je suit désolé les mecs mais je croit que je vais passé pour un nanar mais ce qui ressemble à un trombone correspond à insérer un lien et la ont me demande mon URL et quand je clic sur le smiley blanc comme m'indique matrix ben ça m'ouvre seulement des smileys .
soit je suit vraiment nul ou alors ont n'a pas la même page . a suivre...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Je comprends pas là quand tiu cliques sur le trombone , tu as ça

Gérer les pièces jointes
Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur
Choisissez un fichier Envoyez

Ajouter un fichier à partir d'une adresse URL

Tu cliques sur choisissez un fichier puis ensuite Envoyez et le tour est joué.

Maintenant aussi , ça vient peut-être du fait que tu sois encore en probation et que tu n'as pas encore accès à tout
 

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

:youpi: Yes ça y est je suit pas doué mais on s'améliore !! j'ai utilisé un hébergeur , connaissais pas le système , me coucherai moins con se soir !!


donc comme promis voila des tofs , elles date de juillet dernier après une petite sèche . bon c'est pas une sèche de compète mais suffisante pour partir en vacance .
http://musclesenmetal.is/forum/[URL...et/thumbs/mini_527510IMGP4946.jpg[/IMG][/URL]

voila le résultat après 15ans de travail au naturel ! ! !
je suis à 98kg pour 1m90 . je suit partie 70 kg et en plus j'étais un peut gras ( a cause de la bière ! mais c'est fini maintenant !!!)
mini_69489IMGP4977.jpg


Vous ne verrés pas les cuisses aujourd'hui elles me foutes le cafard , because j'ai eu un gros carton en voiture il y à plus de dix ans qui m'a occasionné une fracture de la roture droite et fracture du cotyle droit (fond de la hanche) résultat ma cuisse droite reste atrophier et je n'arrive pas à la rattrapé , peut être un jour avec les aas....

Bon bien voila c'est fait ne soyer pas trop dur les gars ...
 

sparte

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

:telescope:Salut leb , juste pour savoir si tu as vue mes photos comme tu me la demander ! le lien n'est pas super j'ai changer depuis avec imageshack , j' ai également créer un album dans mon profil j'en mettrai d'autre en avril après ma compète (enfin s'il me reste de la viande sur les os en fin de préparation!!)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

merd' sont pas pourris les vieux...
;)
 

mecacci

membre approuvé
Re : Présentation d'un petit nouveau

bienvenue ici et bon courage pour ton objectif !!:weights:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

:telescope:Salut leb , juste pour savoir si tu as vue mes photos comme tu me la demander ! le lien n'est pas super j'ai changer depuis avec imageshack , j' ai également créer un album dans mon profil j'en mettrai d'autre en avril après ma compète (enfin s'il me reste de la viande sur les os en fin de préparation!!)

Ca y'est , j'ai vu.
Merci à toi.

Beau physique Sparte, de quoi faire des envieux parmi nos :bebe:
Bonne préparation pour ta compètition.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation d'un petit nouveau

Tu n'as rien à envier à personne avec un tel physique naturel, franchement tu es un bel exemple pour ceux qui veulent se muscler, sans tomber dans l'excès... superbe !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut