Cami
membre approuvé
Bonjour tout le monde !
Objet du post: Je tenais à ouvrir une discussion sur ma cure pour pouvoir donner des réponses aux femmes qui songeraient à commencer une cure et qui cherche des infos car on trouve peu de témoignage de femmes.
Présentation de la discussion: Alors je vais essayer d'organiser la discussion comme suit => un post par semaine avec:
-photos face/profil,
-mes ressentis physique positif et négatif
-mes ressentis psychologique positif et négatif
-mes progressions sportive,
-les ES constatés.
Présentation Personnelle: Je suis donc une Femme de 25 ans, je fais de la danse depuis l'âge de 7ans, de la musculation depuis 2 ans et du Yoga depuis 6 mois. Je mesure 168cm et pèse 65Kg. Je ne prend aucunes contraceptions hormonale.Je travail dans un bureau. Je garderais mes motivations pour moi si vous me le permettais =)
Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar pour commencer, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront S1, S2, S3 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Si je le supporte bien je monte a 15mg en S3 en 2 prises (Matin 10, soir 5). Si je le supporte toujours S4, S5 et S6 à 20mg en 2 prises (matin et soir)
Programme de sport: Alors mes séance sont sur 6 jours par semaine, les cours de danse reprennes en Septembre à raison d'un ou deux cours par semaine (suivant mes envies).
Lundi: 1h cardio + 45 minutes Yoga ou Danse
Mardi: 1h15/ 1H30 Haut du corps
Mercredi: 2h Legs
Jeudi: 1h cardio + 45 min Yoga ou Danse
Vendredi: 1h15/1h30 Haut du corps
Samedi: 2h Legs
Dimanche: Repos
En termes d'exo, c'est mon Cheri qui gère mes séances, il sait que je me lasse vite et que j'ai besoin de challenge alors ils me fais faire beaucoup d'exercices différents, par exemple un mardi "haut du corps" je peux faire juste le dos pendant 1h et le Mardi suivant faire les épaules, on fonctionne comme ça car ça marche bien pour moi (oui ont est tous différents, certains aiment faire toujours les même exo d'autre ont besoin de plus de diversités).
Pour le yoga je travail beaucoup sur des figures style "handstand" qui font pas mal travailler le haut du corps, le gainage et la souplesse.
Pour les legs je les travail déjà beaucoup à la danse mais c'est vraiment les séances où j'envoie le plus parce que je me régale (même si monsieur est sadique et qu'il n'y a pas une séance jambe où je pleurs pas ^^)
Programme alimentaire: Alors pour commencer je suis de côté obscure de la force car Végétarienne ! Ohlala la plaie, encore une Brigitte Bardot mal Bai*** !! Non du coup c'est un choix personnel et depuis toute petite (ça a quel goût le Lapin ?) mais je ne juge pas (Monsieur est carnivore et je le vie Bien ^^). Il m'arrive (genre une fois par mois ou pour Noêl) de manger un Morceau de Dinde, car ça rempli bien le stock de B12 (carence principal des vegan pur et dur) et que ça fais pas de mal.
J'ai choisis pour cette cure de faire une diète cyclique sur une moyenne de 1500kcal/jours. Avec 2 jours Haut, 2 jours moyen, 2 jours bas et un jour libre (CHEAAAAAAT MEEEAAAAL).
Les Macros: on est sur 130g de protéines, 32g de lipides et ont ajuste avec les glucides tous ça par jours en faisant minimum 5 repas. A savoir que j'ai parfois besoin de plus de repas car j'ai un petit appétit (très chiant je vous assure).
Je prend en complément du LIV52 (que j'ai déjà commencé pour protéger au mieux mon foie), des BCAA bien sur, des Omégas, de la L Carnitine et des Gainers.
Je pense avoir fais le tours et n'avoir rien oublié (si c'est le cas je ne me fais pas de soucis y'en à bien un qui va me le signaler). C'est une discussion ouverte, principalement destiné aux femmes mais messieurs je vous en pris si vous avez des remarque pertinentes et utiles on prend.
Je répondrait à toute les questions (même celles un peu gênante) et sans aucuns tabou !
Je vous dit à bientôt !!!