Présentation Feysen

Feysen

membre approuvé
Bonjour à tous,

Avant de commencer je pense qu'une petite présentation de ma part s'impose.
Je m'appelle Eren, j'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le sud de la France
Je me suis mis à la "musculation" début février 2020 soit depuis 4 mois et demi et je vois nettement un développement physique sur mon corps.
Je faisais 1m75 pour 58 kilos et actuellement j'en fais 66 soit 8 kilos pris en 4 mois ce qui j'estime est plutôt correct sachant que je réside actuellement chez mes parents et qui rend la diète stricte compliqué.
De plus je m'entraîne au poids du corps, je voulais m'inscrire à la salle mais le confinement me l'a refuser ^^
Je rassure les plus protecteurs d'entre vous, aucune cure n'est prévu au programme

Cependant j'ai besoin de votre aide car mes lacunes niveau diététiques et concernant l'entrainement vont vite me jouer des tours alors je préfère être prévoyant plutôt que de perdre du temps. en plus chacun sait que si les progrès ne se vont pas voir rapidement, l'idée d'une cure passe dans l'esprit de chacun de nous a un moment ou un autre.

J'ai regarder sur le forum mais les aides concernant ses sujets sont vastes et souvent destiné au personnes plus renseigner sur le sujet. Je fais donc la démarche de mon plein gré histoire d'être secouru avant que je me noie. Les plus pédagogues d'entre vous seront me renseigner concernant les bons aliments à privilégier, les quantités, les macro-nutriments, les repas avant et post entrainement etc.

Voilà maintenant vous savez que je me trouve au niveau zéro et si des gens pouvait appuyer sur le bouton pour me faire monter de quelques étages j'en serai ravi.
Je vous détaillerez plus sur ce que je sais et ce que j'aimerais apprendre avec vous dans un prochain post ou dans une réponse sous ce post et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et peux-être d'y répondre.

Je vous souhaite à tous un excellent début de journée et j’espère avoir des réponses à mes questions au plus vite.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Une présentation suivant la trame serait bonne à prendre également...

Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans les topics épingles, et en utilisant la fonction recherche.
 
I

invité

Merci de prendre exemple sur les autres présentations
De lire plusieurs topics afin de comprendre les bases avant de poser des questions, le fait de nous répéter chaque jour dès l'inscription d'un membre, tu le comprendras, est lassant.

Bonne lecture.
 
Retour
Haut