fqb91
membre approuvé
Bonjour a tous les membres
Prénom: Fabien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation depuis l'age de 16 ans mais je me suis lancer véritablement et sérieusement dans cette discipline il y a 4 ans ( 19ans)
Exercices favoris ?
Squat, Développé incliné ( barre/Haltères), Curl barre longue, Tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Continuer a prendre du muscle mais cette fois de bien meilleure qualité pour avoir un physique plus volumineux mais également plus sec .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Quand j'ai commencé la musculation je faisais 61kg avec tout de meme un petit bidon, aujourd'hui je suis a 78kg, loin d'ètre sec mais je ne suis qu'au debut du chemin ..
Hobbies / Passion ?
Bodybuilding, Football, Graphisme 2D/3D
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je l'ai connu en faisant des recherches sur les anabolisants sur internet et je suis tombé sur les archives de votre forum que j'ai parcouru pendant des heures ..
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis ici pour échanger, partager, lire, et surtout apprendre.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m74
Poids: 78kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation spécifique à la musculation.
Catégorie Socio-professionnelle / métier:
Directeur Artistique / Graphiste 2D,3D ( VFX )
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement:
Aucun(e)s.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, mais le sujet m'intéresse et je songe a le faire quand j'aurai une meilleur connaissance de ces produits et que le moment sera venu ..
Merci a vous,
Fabien
Prénom: Fabien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation depuis l'age de 16 ans mais je me suis lancer véritablement et sérieusement dans cette discipline il y a 4 ans ( 19ans)
Exercices favoris ?
Squat, Développé incliné ( barre/Haltères), Curl barre longue, Tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Continuer a prendre du muscle mais cette fois de bien meilleure qualité pour avoir un physique plus volumineux mais également plus sec .
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
Quand j'ai commencé la musculation je faisais 61kg avec tout de meme un petit bidon, aujourd'hui je suis a 78kg, loin d'ètre sec mais je ne suis qu'au debut du chemin ..
Hobbies / Passion ?
Bodybuilding, Football, Graphisme 2D/3D
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je l'ai connu en faisant des recherches sur les anabolisants sur internet et je suis tombé sur les archives de votre forum que j'ai parcouru pendant des heures ..
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis ici pour échanger, partager, lire, et surtout apprendre.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m74
Poids: 78kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation spécifique à la musculation.
Catégorie Socio-professionnelle / métier:
Directeur Artistique / Graphiste 2D,3D ( VFX )
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement:
Aucun(e)s.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, mais le sujet m'intéresse et je songe a le faire quand j'aurai une meilleur connaissance de ces produits et que le moment sera venu ..
Merci a vous,
Fabien