présentation guignol

guignol

vétéran
Bonjour à tous, je me présente pour pouvoir parler sur ce forum. Je fais 1m90, 95kg à 11% environ

Prénom: Eric

Age: 22 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? intéressé depuis 6 ans mais j'ai commencé il y a 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui une cure de susta 250mg par semaine pendant 10 semaines, diana 30mg/jour pendant 4 semaines et deca 200mg/semaine pendant 8 semaines pour passer de 90kg à 95kg

Exercices favoris? : DC barre, tirage vertical large, barre au front, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 110kg sec (8%)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 80kg, 90kg puis 95kg en partant de 67kg pour 1m89 je suis content de ma progression j'espère que ça va encore continuer longtemps

Hobbies / Passion? : musculation et tout ce qui y touche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? grâce à un post sur l'igf 1 de planetemuscle qui redirigeait sur ce site

Quels sont vos attentes sur ce forum? apprendre dans tout les domaines de la musculation
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

bienvenue ici
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

Une cure à moins de 22 ans pour ne prendre que 5 kilos , quel gachis.:0244:
Enfin , c'est ta vie.

Salut à toi et :welcome
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

:welcome

22ans et déjà une cure :coupsdepoings:
 

guignol

vétéran
Re : présentation guignol

Merci pour votre acceuil. Oui la cure est terminée depuis 10 mois en cure j'avais pris 8kg et au final + 5kg qui sont restés
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

j'ose????

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4"]http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4[/ame]
 

guignol

vétéran
Re : présentation guignol

mdr

Pouquoi n'ai-je pas d'amis ? c'est ta "photo" qui fait peur xD tu serais pas Mamadou Staline sur facebook ? mdr

Je suis aussi un fan du mec sur ton avatar j'aimerai bien savoir s'il a un blog ce beau gosse
 

guignol

vétéran
Re : présentation guignol

Merci à tous.

Je vois énormément de personnes bannies sur ce forum. Que faut il faire pour éviter ça ? J'ai lu les règles mais je n'ai rien vu de spécial à part se présenter, pas demander ou acheter de stéro et rester correct
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

Merci à tous.

Je vois énormément de personnes bannies sur ce forum. Que faut il faire pour éviter ça ? J'ai lu les règles mais je n'ai rien vu de spécial à part se présenter, pas demander ou acheter de stéro et rester correct
Tu as tout vu je pense. Si tu reste correct (même si ton avis diverge des autres), et que tu "cherche" tes réponses avant de demander tout de suite qu'elles te soient servies sur un plateau, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ce n'est pas bien compliquer, tout est une question de savoir-vivre et de bon sens ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

Merci à tous.

Je vois énormément de personnes bannies sur ce forum. Que faut il faire pour éviter ça ? J'ai lu les règles mais je n'ai rien vu de spécial à part se présenter, pas demander ou acheter de stéro et rester correct

Bah rien de plus que ce que tu viens de dire, mais parce que toi tu les à lue, pas juste validées
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation guignol

Merci à tous.

Je vois énormément de personnes bannies sur ce forum. Que faut il faire pour éviter ça ? J'ai lu les règles mais je n'ai rien vu de spécial à part se présenter, pas demander ou acheter de stéro et rester correct

Ben voilà , t'as tout compris.
En plus , ne pas poser de questions connes , affirmer n'importe quoi et être débile.
 
Retour
Haut