présentation leepriest68

leepriest68

membre approuvé
Coucou à tous les membres du forum,
je vais tâcher de faire soft en matière de présentation...
Je m'appel Fred,je pratique la musculation depuis 2003,J'ai déjà fais quelques compets en junior,une en senior...mais malheureusement pour moi,j'ai beaucoup de mal avec mes sèches mdrrrr...je suis très très gourmand et j'ai tendance à craquer en période de régime...
J'entame prochainement une nouvelle diet que je posterais...
J'ai déjà eu recours a des aides chimiques et j'avoue que cela m'a bien aidé à évoluer en matière de gain musculaire...
Je vais essayer d'être au maximum présent sur le forum car pas mal de sujet m'interesse...

bonne journée à tous....
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

Et moi, j'en connais un qui va faire " SOFT " en matière de réponse ...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

mouai..............sejour expresse
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

OK,désolé...je vais vous en dire un peu plus....

Je m'appel Fred,j'ai 25 ans,je suis du 68,Mulhouse plus exactement,je pratique la musculation depuis 2003,j'ai déjà eu recours à des aides chimiques,notamment pour mes prises de masse (susta,diana,déca) et mes sèches (testo propio,boldenone,clenbutérol,winstrol...)
Depuis une vraie reprise en main,je travail à fond mes points faibles,à savoir les bras les pecs et les mollets...j'essaye de ne pas faire trop de gras et de rester propre toute l'année pour ne pas à avoir à souffrir au régime en été ou lors de prépas mdr!
J'ai quelques points forts malgré tout...le dos (que je travail essentiellement avec des tirages poulies),les épaules (élévations latérales avec haltères et oiseaux) et les quads (j'adore le squat...)
J'aimerais pouvoir me relancer dans une compet,soit en fin d'année,soit l'année prochaine et pouvoir être réellement compétitif,avec une sèche digne de ce nom...sans craquage sur les sucreries et autres écarts!
J'ai participé 3 années de suite au top de Colma en juniorr: 2006:4 ème 2007:2ème 2008:5ème,j'ai participé à la finale france ACF en junior en 2007,ou j'ai terminé premier.Dernièrement j'ai retenté une compet,que j'ai complètement foiré,c'était à Toulouse en 2009,ou j'ai terminé 5ème (dernier) en caté -90kg...autant vous dire que cela m'avais bien remis les idées au clair!
J'ai pratiqué le rugby,le hand,le judo et la boxe anglaise plus jeune,mais c'est dans la fonte que je me plais vraiment!
J'ai entendu parler de votre forum par un ami de ma salle qui est inscrit aussi ici,il s'appel Yannick,alias "thegift1".
J'attends de ce forum pleins de choses...en apprendre encore énormément sur cette science qu'est le culturisme,les méthodes d'entrainement,les régimes ... et surtout faire pleins de connaissances,échanger divers avis sur les sujets qui touchent notre passion et biensur passer du bon temps sans avoir de remarques bidons rencontrées sur d'autres forums!
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

bienvenue sur ce forum fred,je savais pas que tu connaissait thegift1 lui aussi etais a COLMAR on a pu bien discute auss,i vous etes dans la meme salle cool,a bientot poto.
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

yes,on s'entraîne dans la même salle et il nous est même déjà arrivé de nous entraîner ensemble,il progresse super bien!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

bienvenue à toi,
heureusement que t'es pistonné, t'as échappé au gnouf :D
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

c super sa qu il soit dans la meme salle que toi ,tu va pouvoir lui donne des ti conseil ,je crois qu il veut faire COLMAR 2011 .
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

m'ouais enfin des petits conseils...ce serait un peu prétentieux de ma part,vu que moi-même j'ai encore énormément à apprendre,mais on tâchera justement d'en apprendre d'avantage à 2...qui sait,ptet que je préparerais aussi une compet en même temps!!!
On fera quelques séances ensemble prochainement,on fera quelques photos que l'on mettra sur le forum...
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

bienvenue à toi,
heureusement que t'es pistonné, t'as échappé au gnouf :D
oui oui lol,j'ai conscience que j'ai merdé sur ma présentation,mais j'ai corrigé le pas et je saurais à l'avenir!
je mettrais bientôt des photos de mes compets...je pense que bon nombre de critiques seront les bienvenus!
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

oui oui lol,j'ai conscience que j'ai merdé sur ma présentation,mais j'ai corrigé le pas et je saurais à l'avenir!
je mettrais bientôt des photos de mes compets...je pense que bon nombre de critiques seront les bienvenus!
Merci à tous pour l'accueil,c'est sympa...
Leb,j'ai eu beaucoup de plaisir à lire déjà tes differents posts sur certains topics...quel puits de savoir,il me tarde d'en apprendre encore sur ce forum!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

Salut à toi.....
c était moins une pour la sanction!!!!!!
ai ai ai:ange1:
LOL
 

leepriest68

membre approuvé
Re : présentation leepriest68

merci à vous tous....je reviens d'une bonne grosse séance de cuisse,je suis latté mdr!!
Yannick,en semaine je m'entraîne avec ma copine et le soir donc ça craint...mais le week-end prochain si tu veux,sans soucis!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation leepriest68

salut a toi et :welcome:welcome
 
Retour
Haut