Présentation LEONIDVS

LEONIDVS

membre approuvé
Bonjours à tous !
Je m’appelle Dimitri j’ai 27 ans
Ex militaire et cela fait 3 ans que j’ai commencé la salle après une longue pose de 3 ans sans sport (foot avec les potes de temps en temps).
En 3 ans je suis passé de 53kg à 70kg pour 1m70.
Cela fait plusieurs mois que je stagne sur le poid malgré l’augmentation des kcal (3200kcal/j au max) cela fait donc plusieurs mois que je m’intéresse au bonbon et je penses bientôt passer de l’autre côté
Le but étant plutôt "lifestyle" mais si le potentiel est là et qu’une scène est envisageable pourquoi pas ?
Voilà j’espère en avoir assez dit.
Bonne journée/soirée à tous !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu peux compléter ta présentation avec la trame:

Avec seulement 3 ans de pratique, je pense que si tu ne progresses pas, c’est qu’il y’a un problème au niveau de la diete et/ou de l’entraînement…
Je t’invite à les détailler dans un journal, car la chimie ne le semble pas être la solution…

Quel est ton BF?
 

LEONIDVS

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Tu peux compléter ta présentation avec la trame:

Avec seulement 3 ans de pratique, je pense que si tu ne progresses pas, c’est qu’il y’a un problème au niveau de la diete et/ou de l’entraînement…
Je t’invite à les détailler dans un journal, car la chimie ne le semble pas être la solution…

Quel est ton BF?
Je suis une diet à 2900kcal jours off et 3200kcal jours de training
250g de prot 140g de glucides et 80g de lipide
Pour l’entraînement
j’ai fait 2 ans et demi d’entraînement pas très structuré mais j’ai eu de bon résultats (sûrement dû à ma morpho de petit homme ) et depuis 6 mois j’ai restructuré mon training en suivant les conseils de Pierre Lesueur et ses vidéo et ebook
Pour le BF je ne vois pas ce que c’est désolé je n’ai pas encore les code
Mais j’écoute bcp et j’apprends et si tu dit que 3 ans c’est court je vais peut être attendre encore un peut et perfectionner ailleurs ✌
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je suis une diet à 2900kcal jours off et 3200kcal jours de training
250g de prot 140g de glucides et 80g de lipide
Pour l’entraînement
j’ai fait 2 ans et demi d’entraînement pas très structuré mais j’ai eu de bon résultats (sûrement dû à ma morpho de petit homme ) et depuis 6 mois j’ai restructuré mon training en suivant les conseils de Pierre Lesueur et ses vidéo et ebook
Pour le BF je ne vois pas ce que c’est désolé je n’ai pas encore les code
Mais j’écoute bcp et j’apprends et si tu dit que 3 ans c’est court je vais peut être attendre encore un peut et perfectionner ailleurs ✌
250g de protéines pour 70kg, cherchez l’erreur…

Merci de détailler cela précisément - diete avec détail des repas, quantités d’aliments, kcals et macros; training avec séances et exos, sets, reps - dans un journal.
Ici c’est ta présentation.
 

LEONIDVS

membre approuvé
Pardonne moi je recommence avec la trame

Prénom: Dimitri

Age: 27

Morphologie: plutôt longiligne (bras long , jambes longue

Taille: 1m70

Poids:70kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J’ai commencé la musculation (poids de corps) à 18 ans quand je suis rentré à l’armée, puis arrêt à 20ans en même temps que l’armée. J’ai commencé la musculation en salle il y a à peine 3ans

Exercices favoris ? :

J’ai une préférence pour les exos de tirage style Bûcheron, tirage unilatéral ou rackpull
J’aime beaucoup faire les épaules aussi


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif serait de monter à 80-85kg sec et si ma morpho et le travail fournis le permettent, pourquoi pas tenter la scène

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je suis passé de 53kg à 70kg en 2ans

Hobbies / Passion ? :
La musculation est vraiment devenue une passion pour moi. D’ailleurs j’y pense tout le temps
sinon les voiture et la F1 plus particulièrement


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Dans une vidéo YouTube avec Pierre Lesueur et Anthony Weiss qui parlait de comment il devait faire avant les réseaux sociaux pour ce renseigner sur le training la nutrition et les produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je m’attends à écouter et apprendre beaucoup de chose pour perfectionner ma santé mon training mais surtout je veux prendre mon temps et bien faire les chose


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je mange bcp la même chose. Riz dinde poisson œuf patate douce et légumes vert en variant à chaque repas
Je compte mes kcal (2900 à 3200) mais j’ai pas l’impression de le faire correctement (vu ton msg sur la quantité de prot que j’avale)


Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Auto entrepreneur en Ecommerce

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

J’ai déjà fait une cure de 10semaine de mk677 de chez biaxol il y a 8 mois mais pas de gros résultat visible. Juste plus lourd sur la balance et très fatigué la dernière semaine.
Je songe a faire une première cure de testo Enanthate à 200-250mg/semaine suivant les résultats de ma future prise de sang. Mais comme je l’ai dit je veux faire les choses bien et écouter les plus expérimentés, alors si vous me dites que ce n’est pas le moment, j’attendrai ✌
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum et merci pour le temps pris à remplir ta description.

Pour rebondir sur ta demande de ce qu'est le BF dont a parlé Viper, c'est le Body Fat, donc le pourcentage de graisse estimé (ou calculé, ou mesuré) de ton corps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ta future cure, ouvre un journal et détaille tout (diète et training)

Nous pourrons parler chimie à cet endroit. Bien sûr je t'encourage à attendre avant de te lancer car tu es loin d'avoir atteint ton potentiel max naturel.
 

LEONIDVS

membre approuvé
Bienvenue sur le forum et merci pour le temps pris à remplir ta description.

Pour rebondir sur ta demande de ce qu'est le BF dont a parlé Viper, c'est le Body Fat, donc le pourcentage de graisse estimé (ou calculé, ou mesuré) de ton corps.
Merci
Ah oui le bodyfat pardon ‍♂️
Ma balance m’a indiqué 19% mais je ne suis pas sur que ce soit très fiable je pense plus 21-22%
 

LEONIDVS

membre approuvé
Pour ta future cure, ouvre un journal et détaille tout (diète et training)

Nous pourrons parler chimie à cet endroit. Bien sûr je t'encourage à attendre avant de te lancer car tu es loin d'avoir atteint ton potentiel max naturel.
D’accord je vais faire ça merci de ta réponse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci
Ah oui le bodyfat pardon ‍♂️
Ma balance m’a indiqué 19% mais je ne suis pas sur que ce soit très fiable je pense plus 21-22%
Je crois que tu peux oublier le BF donné par une impedance mètre. Même celle de mon endo, avec section séparée pour le haut du corps donnait 26%.... abdos apparents.

Cherchez l'erreur ;)
 

LEONIDVS

membre approuvé
Je crois que tu peux oublier le BF donné par une impedance mètre. Même celle de mon endo, avec section séparée pour le haut du corps donnait 26%.... abdos apparents.

Cherchez l'erreur ;)
Ah ok je me disais aussi. Après quand je dis que je suis à 20-22% les gens me dise que c’est impossible car je suis trop sec pour 22% donc je sais pas trop comment bien vérifier
 

LEONIDVS

membre approuvé

Pièces jointes

  • IMG_2752.jpeg
    IMG_2752.jpeg
    607.2 KB · Affichages: 31
  • IMG_2760.jpeg
    IMG_2760.jpeg
    132.3 KB · Affichages: 27
Retour
Haut