Présentation Mika

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mika6328

MEMBRE
Bonjour à tous!

Prénom: Mika

Age: 29

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 10 ans

Exercices favoris ? : Développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kgs secs pour 1m75. 150 kgs maxi en dév/couch

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kgs de poids de corps, 120 kgs en maxi dev/couch

Hobbies / Passion ? : Muscu, voyages, tous sports

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils de personnes avisées et passionnées comme moi

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m75

Poids: 72 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: protéines quotidiennement, alimentation variée, beaucoup de légumes, hydrates de carbones, fruits, diverses viandes

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais pris d'anabolisants mais je songe réellement à le faire car je n'arrive pas à passer un cap, il me faut un "coup de pouce". Lorsque j'ai débuté la muscu il y a 10 ans je pesais 60 kgs. J'ai réussi à en prendre 12 en 10 ans (c'est peu mais je fais vraiment beaucoup d'efforts et en tant qu'ectomorphe c'est pas simple!!) mais je souhaiterais encore en prendre entre 5 et 10 kgs.

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur le forum!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mika

Bienvenue parmi nous.Tu es en probation,alors lis bien les règles de ce forum.Merci.
 

Mika6328

MEMBRE
Re : Présentation Mika