Présentation Mika

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mika6328

MEMBRE
Bonjour à tous!

Prénom: Mika

Age: 29

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique depuis 10 ans

Exercices favoris ? : Développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kgs secs pour 1m75. 150 kgs maxi en dév/couch

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 75kgs de poids de corps, 120 kgs en maxi dev/couch

Hobbies / Passion ? : Muscu, voyages, tous sports

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des conseils de personnes avisées et passionnées comme moi

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m75

Poids: 72 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: protéines quotidiennement, alimentation variée, beaucoup de légumes, hydrates de carbones, fruits, diverses viandes

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais pris d'anabolisants mais je songe réellement à le faire car je n'arrive pas à passer un cap, il me faut un "coup de pouce". Lorsque j'ai débuté la muscu il y a 10 ans je pesais 60 kgs. J'ai réussi à en prendre 12 en 10 ans (c'est peu mais je fais vraiment beaucoup d'efforts et en tant qu'ectomorphe c'est pas simple!!) mais je souhaiterais encore en prendre entre 5 et 10 kgs.

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt sur le forum!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mika

Bienvenue parmi nous.Tu es en probation,alors lis bien les règles de ce forum.Merci.
 

Mika6328

MEMBRE
Re : Présentation Mika

Merci de votre accueil, cependant une petite question. Je ne peux pas poster de messages ailleurs que dans ce sujet. Il est écrit que je ne dispose pas des droits ou que mon compte n'est pas actif. Il est vrai que je n'ai toujours pas reçu de mails de confirmation pour mon inscription peut être que cela vient de là?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut