Présentation Pas Très Fort

Pas très fort

membre approuvé
Prénom: Ahmed

Age: 33

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 171cm

Poids: entre 63 et 67kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 13 ans. J'ai du arrêter longtemps (plusieurs années) pour cause de maladie et ai repris sérieusement il y a un an et demi

Exercices favoris ? Tractions supination, tirage bucheron, dips, zercher squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir des standards au moins "intermédiaire" en force. Etre sec à +/- 68kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? Pas grand chose si ce n'est de passer de novice à presque intermédiaire puis de me blesser.

Hobbies / Passion ? : Langues vivanges, sport de combats, échecs, jonglage, animaux

Commentavez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils, discussion, échange, entraide

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: omnivore avec bcp de fruits et légumes frais, très peu de produits industriels voire pas du tout, parfois jeune intermittent voire jeûne hydrique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commerçant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : une maladie neurologique appellée myasthénie. je suis sous traitement et ca n'interfère pas avec ma pratique hormis le fait que je ne peux m'entraîner que quand mon médicament fait effet et que j'ai besoin de plus de repos que qqun de normal.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jamais utilisé, oui j'y ai déjà songé mais après m'être longuement renseigné dessus je pense que ça n'est pas pour moi, je préfère ne pas me lancer dedans. Je suis ici plutôt car j'ai énormément de blessures qui ont stoppé net ma progression et après avoir tout essayé je me suis donc intéressé aux peptides BPC 157 et BT 500 pour pouvoir guérir. Je m'intéresse aussi à un SARM en l'ostarine car j'ai vu qu'il pouvait avoir des effets bénéfiques sur les tendons et faciliter la guérison tout en ayant moins d'effets secondaires que les SA.

Autre: je suis franchement pas tres fort, j'ai pour ainsi dire un corps de fragile. Je me blesse sans cesse alors que je me renseigne à fond sur la bonne exécution des mouvements. Quand j'en vois d'autres qui font littéralement n'importe quoi et viennent me "conseiller" en me disant "reste plat au développé couché arrête de cambrer c'est très mauvais !!" et qui eux ne se blessent jamais je suis vert. mais bon chacun sa génétique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à ouvrir un journal décrivant tes trainings et ta diète si tu le désires

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : une maladie neurologique appellée myasthénie. je suis sous traitement et ca n'interfère pas avec ma pratique hormis le fait que je ne peux m'entraîner que quand mon médicament fait effet et que j'ai besoin de plus de repos que qqun de normal.
Mon fils a cette maladie auto immune. Pas cool en effet, mais ça se soigne bien, même si cachetons à vie
 

Pas très fort

membre approuvé
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à ouvrir un journal décrivant tes trainings et ta diète si tu le désires


Mon fils a cette maladie auto immune. Pas cool en effet, mais ça se soigne bien, même si cachetons à vie

oui, pour être exact ça ne se soigne pas bien ça se traite bien. On ne peut pas soigner la cause mais avec le traitement on retrouve une vie "normale". Je suis moi aussi sous mestinon à vie. Votre fils arrive à s'entrainer quand même ?

ok pour le journal je vais le faire quand j'ai le temps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui, pour être exact ça ne se soigne pas bien ça se traite bien. On ne peut pas soigner la cause mais avec le traitement on retrouve une vie "normale". Je suis moi aussi sous mestinon à vie. Votre fils arrive à s'entrainer quand même ?

ok pour le journal je vais le faire quand j'ai le temps

Exact ça ne se soigne pas. Mauvaise utilisation du français de ma part
 
Retour
Haut