Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.
J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.
Prénom: Ronn
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 15 ans.
Exercices favoris ? : J'aime tous les exercices =)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre un physique au top pour IFBB 2015 Men Physique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 140 au couché
Hobbies / Passion ? : Nutrition / Body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Ecto
Taille: 1m81
Poids: entre 79 et 89
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et Non. All natural !
Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.
J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.
Prénom: Ronn
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'âge de 15 ans.
Exercices favoris ? : J'aime tous les exercices =)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre un physique au top pour IFBB 2015 Men Physique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 140 au couché
Hobbies / Passion ? : Nutrition / Body
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Ecto
Taille: 1m81
Poids: entre 79 et 89
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non et Non. All natural !