Présentation Shee

Shee

membre approuvé
Prénom: Shee

Age: 27

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis 1 ou 2 ans sans jamais avoir pratiqué sauf pour d'éventuels test de force au DC :blush:, je fais de la boxe thai donc je suis plus adepte de la musculation sans appareil, et j'ai réellement commencé la musculation il y a maintenant 2 mois

Exercices favoris ? : développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai bien passer la barre des 120 au DC et quelques kilos de PDC en plus

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Un petit 106kg au DC il y a de ça 2 jours

Hobbies / Passion ? : Boxe thai (classe A)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? L'entraide

Morphologie: Mésomorphe (enfin je pense)

Taille: 176cm

Poids: 72kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse depuis 1 mois et demi
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non
 
I

invité

Re : Présentation Shee

bienvenue.

beaucoup de sujets ont été abordés sur MEM , il serait bien avant de poster de :
-lire les règles et les appliquer
- de faire des recherches dans les rubriques , il y a de fortes chances que la réponse que tu cherches s'y trouve .
- si tu ouvres un topic , de le faire avec le maximum de détails ,( pour celà tu peux regarder les autres topics et de voir comment ils sont présentés)
- si tu demandes des avis , accepte le bon comme le mauvais .

sur ce ..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Shee

bienvenue.

beaucoup de sujets ont été abordés sur MEM , il serait bien avant de poster de :
-lire les règles et les appliquer
- de faire des recherches dans les rubriques , il y a de fortes chances que la réponse que tu cherches s'y trouve .
- si tu ouvres un topic , de le faire avec le maximum de détails ,( pour celà tu peux regarder les autres topics et de voir comment ils sont présentés)
- si tu demandes des avis , accepte le bon comme le mauvais .

sur ce ..

Waou, t'es de bonne humeur aujourd'hui mon Watou :doublefinger:, tu leur mâches le boulot :musclemachine:


Quant à Shee :welcome
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Shee

salut et bienvenu *
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Shee

bienvenue sur MEM, mon ami et confrère Watou t'a tout dit
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Shee

Bienvenue sur MEM !

Pas de machine car Boxe thai ???

le fameux DC !

A+
 
Retour
Haut