présentation Tintin

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Prénom: Antonin

Age:

Morphologie:
Pourrie !! ex obèse puis ex anorexique je prends facilement du gras et très difficilement du muscle

Taille:

Poids:


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

4 ans maintenant

Exercices favoris ? :
J'ai une chaine postérieure très forte, donc SDT et squat sont mes points forts, toutefois j'aime bien les exercices d'isolation où l'on ressent la brûlure <3

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Compétition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai déja gagné 30kg depuis mes débuts ainsi qu'une hygiene de vie et une confiance a toute épreuve

Hobbies / Passion ? : Muscu !!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? m'instruire et aider les autres membres. Echanger autour d'une passion commune, rencontrer des gens...


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
riz, dinde, flocons avoine, whey... on mange tout les trois heures
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
je ne consomme pas de produits laitier (intolérance)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )

16. Les membres en probation ne peuvent en aucun cas écrire des messages sur le sujet des produits dopants (de façon directe ou indirecte) et doivent attendre de devenir membre approuvé pour le faire. Durant ce laps de temps, il est fortement conseillé de se documenter le plus possible en lisant les nombreuses discussions sur le sujet dans le forum anabolique. Si envoi d'un MP pour se plaindre d'avoir été sanctionné, le membre sera bannit.

Réponse par MP !! :p

Autre: J'observe déja depuis un moment ce forum, heureux de faire enfin partie de la communauté !
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois le bienvenue , et prends le soin de lire les regles..

Bonnes lectures et rencontres. .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Un mec qui choisi Tintin comme pseudo, je dois forcément lui souhaiter la bienvenue :mort:
Dixit "Millesabort"
Intéressant ton début de présentation, il semble que sois arrivé à transformer une morphologie pas franchement idéale au départ.
Bon forum
 
Retour
Haut