Présentation

F43

membre approuvé
Bonjour à tous
J'ai 53 ans je pratique la musculation depuis à peu près une trentaine d'années en complément de mon sport, que j'ai pratiqué à haut niveau et que je pratique toujours
1m75 72kgs j'ai plutôt une morphologie ectomorphe, à 23 ans je faisais 1m75 pour 57 kilos
Je m'entraîne entre 3 et 5 fois par semaine par groupe musculaire, le plus souvent en Supersets.
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame optionnelle:

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

+1 pour une présentation un peu plus détaillée. Quel sport pratiques tu en plus de la musculation ?
 

F43

membre approuvé
Bienvenue sur MeM

+1 pour une présentation un peu plus détaillée. Quel sport pratiques tu en plus de la musculation ?
Salut !
Je dirais plutôt que je pratique la musculation en complément de mon sport...
J'avais mis dans ma présentation le sport que je pratique mais j'ai réfléchi et j'ai vite modifié, on aurait pu me reconnaître
Je ne suis pas champion du monde ni champion de France mais je suis quand même très connu dans mon milieu
Pour la présentation désolé de ne pas avoir suivi la trame comme j'ai vu que c'est optionnel
Au plaisir d'échanger avec vous, pendant toute ma carrière de sportif de haut niveau j'ai bien sûr écumé pas mal de salle de sport et bien sûr mes entraînements ont évolué avec l'âge...
J'étais inscrit sur ce site il y a bien longtemps et là je reviens
 
Dernière édition:
Retour
Haut