Training prise de volume

Nino13190

membre approuvé
Bonjour,

Ayant toujours réalisé des exercices basiques avec des séries de 4x10, j’aimerais changer mon type d’entraînement afin de progresser et de prendre du volume.

J’ai parcouy divers articles sur le sujet, mais on trouve un peu de tout.
C’est pour ça que je m’oriente vers vous.

Je pense même à faire appel à un coach sportif. Si vous avez des contacts vers Aubagne, n’hésitez pas, je suis preneur.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu peux déjà essayer de faire varier tes fourchettes de répétitions en incluant des méthodes d’intensifications, varier les angles de travail, les tempos…

Après c’est en grande partie lié à la nutrition que tu prendras du poids.
 

Nino13190

membre approuvé
Tu peux déjà essayer de faire varier tes fourchettes de répétitions en incluant des méthodes d’intensifications, varier les angles de travail, les tempos…

Après c’est en grande partie lié à la nutrition que tu prendras du poids.
Merci je vais essayer de faire des séries de 15 rep et de changer de programme toute les 3 semaines
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Changer de programmes trop fréquemment ce n’est pas une bonne idée, y’a des schémas nerveux qui doivent se créer quand tu débutes sur un nouveau mouvement.

Pour être capable d’utiliser tes muscles et ton influx nerveux de manière efficiente sur un mouvement sa peut prendre deux, trois semaines (coordination du mouvement entre autre).

T’es pas obligé de te limiter concernant le nombre de répétitions, et faut surtout essayer ce qui marche sur toi, y’a des individus qui répondent bien à du 30 reps sur les épaules, alors que d’autres, c’est tout l’inverse.
 
Retour
Haut