Présentation

GamGam

membre approuvé
Prénom: Julien

Morphologie:
Aucune idée, si je fais gaffe a la diète je sèche, si je mange je bulle. je reste relativement sec à l’année depuis mes 15 ans.

Taille: 172 cm

Poids: 82Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sportif depuis Toujours, pratiquant de musculation, de manière régulière et Suivie depuis 4/5ans

Exercices favoris ? :
Aucun, je fais ce que j’ai a faire pour ce que j’ai besoin, en ce moment c’est deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Prise de Force et perte de gras, sans perdre ma musculature actuelle.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J’ai perdu 40 kg quand j’ai commencé le sport de manière sérieuse (sur 3 ans , passant de 100Kg a 60kg) Puis j’ai repris une vingtaine de kg en masse propre (10 sur 10 ans et 10kg de plus depuis que j’ai commencé la muscu)

Hobbies / Passion ? :
J
e fais du cross-training, du judo depuis petit également
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en recherchant des conseils
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

des conseils pour un initié en muscu, mais qui n’y connait rien en "Charge"

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Alimention classique, avec des période de sèche pour les catégorie au judo
entre 130-160g de proteine par jour.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:

professeur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

J’y songe Fortement, j’ai même fait un achat, mais je sais pas par ou commencer et quoi faire, j’ai tout les sons de cloche :)
Autre:
merci par avance

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu n’y connais rien à la chimie mais tu as déjà acheter des produits?
Intéressant comme approche…

GamGam

membre approuvé
J’ai dis que je n’y connaissais rien en produits, pas en chimie.
Et avoir une connaissance théorique aujourd’hui ne me fait pas sauter le pas. Et le problème de beaucoup de body et charged go muscu. C’est qu’ils me parlent de leur protocole miracle avec leurs objectifs. Et selon eux, leur protocole est toujours le meilleur.

Je n’ai ni leur objectif, ni leur envie d’être « hors norme »

Je suis venu ici justement pour voir si il y avait de vrais experts pouvant m’aiguiller sur ce que je cherche ayant un vrai retour.

Mais je vois qu’on est bien accueilli…

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J’ai dis que je n’y connaissais rien en produits, pas en chimie.
Et avoir une connaissance théorique aujourd’hui ne me fait pas sauter le pas. Et le problème de beaucoup de body et charged go muscu. C’est qu’ils me parlent de leur protocole miracle avec leurs objectifs. Et selon eux, leur protocole est toujours le meilleur.

Je n’ai ni leur objectif, ni leur envie d’être « hors norme »

Je suis venu ici justement pour voir si il y avait de vrais experts pouvant m’aiguiller sur ce que je cherche ayant un vrai retour.

Mais je vois qu’on est bien accueilli…
Eh bien dans ce cas, on se renseigne avant et on achète après et non l'inverse...

Retour