Présentation

Tibz_06

membre approuvé
Prénom: Thibault

Morphologie:
Ectomorphe

Taille: 1m79

Poids: 70kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis environ une dizaine d'année. Avec certainent phases de ma vie ou la musculation en salle était mis en pause quelques mois.

Exercices favoris ? :

J'apprécie beaucoup travailler le dos dans sa globalité.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Mon objectif 1er est une musculature harmonieuse et athlétique entre le haut et bas du corps.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Faire du sport, un mode de vie.

Hobbies / Passion ? :

Le voyage et la randonnée.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant des information sur les anabolisant via google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

M'informer et communiquer avec des personnes compétentes.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Alimentation flexitarienne

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Artisans boulanger

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Jamais fais. Mais songe grandement à une cure de turinabol.

Autre:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais fais. Mais songe grandement à une cure de turinabol.

Dans ce cas tu peux oublier si tu comptes faire une cure avec un simple oral.

Et compte tenu de ton ratio poids taille, je pense que tu peux encore pas mal progresser naturellement…

Tibz_06

membre approuvé
Honnêtement j'ai choisi l'oral en turinabol car c'est le plus léger les anabolisant. Et la version oral est plus facile psychologiquement à prendre. Je ne souhaite pas passer au injection.

Mes objectifs sont seulement de prendre environ 3kg. Je souhaiterais gagner environ 2 ans de salle grâce avec cette cure.
Et concernant mon rapport poids, taille, je suis d'accord avec toi, je peux encore progresser naturellement avec le temps. L'idée de cette cure et simplement d'accélérer le processus.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Mes objectifs sont seulement de prendre environ 3kg. Je souhaiterais gagner environ 2 ans de salle grâce avec cette cure.
Tu ne vas rien gagner du tout puisque tes gains vont disparaître à l’arrêt du turi…

Pour gagner 3kg après 10 ans de pratique, je pense qu’il serait plutôt intéressant de se pencher sur ta diete et ton training.

Tibz_06

membre approuvé
Merci de ta réponse. Pourtant j'ai vu sur plusieurs forum que les gains après le turinabol était conservé en grande majorité comparé au dianabol qui pour lui est en grande majorité de la rétention d'eau.

Et je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé, mais je n'ai pas cru dire que j'avais gagner 3kg en 10 ans de musculation. J'ai seulement dis que mes objectif était de prendre 3kg environ.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Et je ne sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé, mais je n'ai pas cru dire que j'avais gagner 3kg en 10 ans de musculation. J'ai seulement dis que mes objectif était de prendre 3kg environ.
Oui, après 10 ans de pratique, tu veux gagner 10kg en étant PDC-9: c’est ce que j’avais compris et ce que j’ai retranscrit dans mon message.

Tibz_06

membre approuvé
Je viens de voir ta réponse à propos de mon post. Est ce que tu pourrais m’aider pour retrouver les posts qui peuvent répondre à mes question stp ?
J’ai beau chercher, je trouve beaucoup d’information, mais pas celle que je recherche.
Je suis pas un grand adepte des forum du coup j’ai sûrement pas la bonne méthode de recherche.
Y’a tellement de poste que franchement je mis retrouve pas du tout …

J’espère que tu auras un peu de temps pour moi ou alors des astuces de recherches plus précise.

Merci d’avance et bonne fin de journée :)

Tibz_06

membre approuvé
@Viper je te vois venir déjà avec un réponse bien fracassante !
Avec le nombre de post que j’ai pus lire ou tu répond au gens parce qu’ils ne font aucunes recherche.

Pour ma défense, j’ai fais de nombreuses rechercher sur ce forum.
Je le trouve juste pas du tout intuitif. J’ai beaux mettre tous les mots clefs que je veux, je tombe toujours sur 1 milliers de choses très souvent hors sujet ou alors des « bon plans ».

Donc je m’excuse d’avance si j’ai fais parti des nouveaux utilisateurs qui t’agace.
Sache que ce n’étais pas volontaire et que j’ai réellement essayé de faire une maximum de recherche ( et je suis toujours en train d’en faire au moment présent )

Tibz_06

membre approuvé
Ça commence fort 2025 :D
À qui le dis tu !? Haha
Un forum d’entraide qui aide pas les gens.
Et en prime 1 modérateur qui fais que raller et un « vétéran » qui sert à rien a part se foutre de la gueule des nouveaux.

2025 commence avec une belle humanité haha
Changez rien les gars ;)
Restons soudés

Viper

Membre du Staff
supermodo
À qui le dis tu !? Haha
Un forum d’entraide qui aide pas les gens.
Et en prime 1 modérateur qui fais que raller et un « vétéran » qui sert à rien a part se foutre de la gueule des nouveaux.

2025 commence avec une belle humanité haha
Changez rien les gars ;)
Restons soudés
Tu poses des questions de base auxquelles on a déjà répondu 100 fois, tu n’es pas capable de consulter les topics des sources pour trouver des informations sur les produits qui t’intéressent, tu nous parles d’une cure de Tbol seul comme si on était en 2010…
Et surtout, je ne sais même pas pourquoi tu parles de chimie alors qu’encore une fois, après 10 ans à t’entraîner tu fais 70kg pour 180cm, ce qui témoigne de fortes lacunes au niveau de la diete et du training (à moins que tu ne sois à 5% de BF, ce dont je doute…).
Change rien surtout…

Le seul conseil qu’on peut te donner c’est d’ouvrir un journal et d’y présenter diete et training - et accessoirement de surveiller ton langage.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Et un Déter, avec un ratio T/P - 10 en 10 années de training, un projet bancal, qui attends qu'on lui dise de go starter pack chez la poule.

Eh bien non, ça ne marche pas comme ça ici mon coco, c'est le même tarif pour tout le monde et bizarrement les autres y arrivent.

Tu ne vas rien "accélérer", puisque rien n'est optimisé, vu tes stats.

Retour