Présentation

Yakara

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes

Nouveau sur votre forum, je vais me présenter en respectant la trame !

Surnom: yakara
Age: 24

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis quelques années,ayant était trés mince adolescent et à recevoir des critiques et vannes en tous genre,je me suis dit que le seul etait de pratiqué la musculation pour leur faire fermé leur ......,depuis je ne me suis jamais lassé et cela est devenu un gros + dans ma vie.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je suis actuellement en préparation pour ma premiere cure,comme je dit toujours Long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la lumière.

Exercices favoris? : Presse à 45°

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Atteindre les 95kg pour 1m84

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Surement le gains de point durent mes 4 année de musculation +15kg
Hobbies / Passion? :Ma petite femme sans hesitation,la musculation et la photographie proffesionel

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En recherchant des réponse et questions sur la toile !

Quels sont vos attentes sur ce forum? En apprendre d'avantage sur le sujet ,car il n'est pas evident de trouver des sujets concernant les cures à jour sur Internet.

Autre: Je suis trés content d'avoir trouvé se forums ou je pourrait enfin savoir de koi les gens parlent
N'hesitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignement !
Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas trés fort en Francais!

Amicalement yakara!:boxe:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

bienvenue à toi.
la photographie tu peux développer stp.
Tu repères des endroits et tu les notes dans un petit carnet pour revenir pendant une saison ou tu penses que la lumière sera meilleure?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

belle presentation ,soit le bienvenu :welcome
 

Yakara

membre approuvé
Re : Présentation

Je vous remercie de votre acceuil ,oui vince 93 on peut dire ca comme ca la photographie est une autre passion aussi dans ma vie qui prends beaucoup moins de place que la musculation evidament ,mes elle reste quand meme un plaisir ,je pratique toutes sortes de photos , interieur studio portrait ecttt paysage exterieur je fait de tous.Si tu à d'autre questions n'hesite pas.:nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Je vous remercie de votre acceuil ,oui vince 93 on peut dire ca comme ca la photographie est une autre passion aussi dans ma vie qui prends beaucoup moins de place que la musculation evidament ,mes elle reste quand meme un plaisir ,je pratique toutes sortes de photos , interieur studio portrait ecttt paysage exterieur je fait de tous.Si tu à d'autre questions n'hesite pas.:nice:

tu a une spécialité?
 

Yakara

membre approuvé
Re : Présentation

Pour répondre à ta question choa, non je n'est pas de spécialité mes on va dire que j'ai quelque preference pour les portraits interieur exterieur. Je vous laisse l'adresse de mon book que j'ai crée il n'y a pas tres longtemps
Liens: Http://www.yakara.bookspace.fr
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Pour répondre à ta question choa, non je n'est pas de spécialité mes on va dire que j'ai quelque preference pour les portraits interieur exterieur. Je vous laisse l'adresse de mon book que j'ai crée il n'y a pas tres longtemps
Liens: Http://www.yakara.bookspace.fr

tres interessant, je vais peut etre te faire un petit profil perso :D
 

Yakara

membre approuvé
Re : Présentation

Aucun soucis je laisse faire ton Imagination :nice: Je fait egalement beaucoup de retouche photo donc si kelk'un a une retouche à faire n'hesitez pas grain de beauté blessure sur la peau tous se que vous voulez ca pe toujours servir !
 
Retour
Haut