Présentation

Hercules69

membre approuvé
Prénom: Adrien
Age: 18

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 1 an et demi

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Non, pas encore du moins.

Exercices favoris? : Pecs, Dos.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :85 kilos sec

Objectifs que vous avez déjà atteint ? : Prendre 5 kg de muscle depuis Septembre

Hobbies / Passion? : Musculation, Sport (Art Martiaux, Football)...bronzer^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Purement aux hasard

Quels sont vos attentes sur ce forum? En savoir toujours d'avantage.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

hercules69

pense a bien lire les anciennes discution et sujets abordé sur le forum avant de poser quelque question que se soit et soit le bienvenue ici
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

Salut et bienvenue...
:gathering:

PS : 85 kg ok mais quelle taille ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

ce genre de mp je en te dis pas ou tu peux te le carrer !
passe ton temps à lire forum plutôt qu'à poser ce genre de questions.
Quand on en sait pas reconnaître du tribulus on ne parle pas de dopage raisonnable ou de PH !


Hercules69 à dit:
Bonjour,
je me permet de t'écrire car en surfant sur le site, tu as donné un lien pour le site Megabol.fr que tu disais tenus par des amis à toi. Sur le dit site j'ai trouvé un produit nommé qui serait potentiellement interessant pour moi, c'est le BIOSTEROL, mais je n'ai pas compris, ce site ne vend que des produits naturels on est d'accord ? car dans la déscrption il est dit "BIOSTEROL est un concentré de saponines stéroïdes ."...
merci ;)
 
I

invité

Re : Présentation

LORSQUE VOUS AVEZ CE GENRE DE MP , CONTACTEZ UN MEMBRE DU STAFF , QUI AGIRA EN FONCTION SOIT PAR L'EXCLUSION TEMPORAIRE SOIT PAR UN BANNISSEMENT .

règle 15 :

15. Le forum est un espace d'échange, toute "consultation personnelle" par messages privés des membres au staff, ou aux membres "anciens", pour poser des questions que l'on doit poser en public sera sanctionné. Si vous voulez des réponses aux questions, posez les dans le forum approprié.

@ hercule , ton exclusion prend effet dès aujourd'hui , et ce pour 7 jours .
pas de 2eme chance .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation

excuse, autant pour moi je ne voulais pas vous enmerder juste lui dire que c'étai gonflant.
 
I

invité

Re : Présentation

c'est généralement comme ça que ça se passe , du coup on a suivi le mouvement et respecté le choix que ça reste discret . c'est pas une règle ,disons que ça arrange aussi la personne harcelée .
c'est souvent d'ailleur que l'on doit sanctionner ce comportement mine de rien .

ça fait le ménage , ç'est pas plus mal .
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Présentation

Désolé Swat06, je pensais pas à mal evidemment, mais je comprend le ban, sinon a l'individu qui a pesté a propos de mon mp, si t'as un minimum de classe la prochaine fois, la réponse, tu la fais par mp, ou tu préviens le modo directo. Mais foutre le mp que jtai envoyé c'est minable, collabo, ect...
Bonne soirée quand même.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation

messieurs , ce membre s'est inscrit il y a deux mois , il est peut etre un peu tard pour lui souhaiter la bienvenue .

Merci
 
Retour
Haut