problème LH et FSh

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi idem j amais relancer ça reparter nickel, j amais AI ni de hcg , la seul et unique fois que j’avais relancé j ai u des soucis

maxence47

COMPTE INACTIF
Non, pas de probleme, jusqu'au jour où il y a eu "la cure de trop" avec l'âge qui avançait "de trop".
Les deux en synergie, "again and again" , jusqu'au moment où j'ai compris, puis accepté, que j'avais niké mon axe.
Ensuite, j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire et "inventer", mais tout était mort.
Pas glorieux à avouer, d'être con.

enzo13

membre approuvé
voila quelque résultats le reste est bon

un peu d'urée 0,48g/l au lieux de 0.18 à 0.45

un peu de Transaminases 65U/L au lieux de 10 à 40

T3 4.25 au lieux de 2.3 à 4.2

FSH 3,02 mUI/mL
LH 4,4 mUI/mL
donc LH et FSH en augmentation

ESTRADIOL 29,1 pg/mL ok

PROGESTERONE 0,51 ok

PROLACTINE 8,02 ng/mL donc ok pour moi

TESTOSTERONE 9,77 nmoles/L norme 6.95 à 27.8 donc basse mais dans la norme

PSA TOTAL u.s.
0,81 ng/mL

PSA Libre
0,31 ng/mL

Rapport PSA Libre/Total
0,38 seuil à 0.25???

Testostérone libre 17.6 pmol/L norme 30.1 à 189.8
Testosterone biodisponible 1.6nmol/L norme 2.7 à 12

somatrophine 0.4mui/L norme 0.1 à 7.5

donc niveau testo je suis vraiment en bas

somatomedine igf1 215.3ng/ml

voila dans l'ensemble,GH basse, testo donc très basse !!!!! ma LH et FSH qui ont remonté c'est déjà ça , un peu d'urée et transaminases au dessus(est ce du à la prise d'anti-inflammatoire que je prends en ce moment...possible), prolactine qui semble ok ainsi que mes oestrogènes.
Avant hier j'ai envoyé la tripto et on va bien voir si ma testo remonte, je referais une prise de sang d'ici 12 jours.
Savez vous en combien de temps on ressent les effets de la tripto si ca marche bien sur car depuis deux jours j'ai aucun ressenti, ma tripto c'est du décapeptyl de pharma j'avais 7 ampoules de 100mcg.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Qu a tu pris comme medication en dernier et en therme de temps car c esg peut etre ca que ta lh est en hausse

maxence47

COMPTE INACTIF
je trouve la LH et la FSH plutôt bien, je serais content d'avoir ces valeurs...
La testo totale est basse, mais "normale", par contre la libre est plutôt basse, c'est vrai, alors que les e2 sont corrects... etonnant...

Pour ta GH, le taux est absolument normal, tous ceux que je connais, moi y compris oscillent entre 0.4 et 0.5

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
je trouve la LH et la FSH plutôt bien, je serais content d'avoir ces valeurs...
La testo totale est basse, mais "normale", par contre la libre est plutôt basse, c'est vrai, alors que les e2 sont corrects... etonnant...

Pour ta GH, le taux est absolument normal, tous ceux que je connais, moi y compris oscillent entre 0.4 et 0.5
J avais la meme chose aussi car j etais tj sous l effets clomid nova apres 1 mois les valeurs etaient denouveau dans les chaussette

maxence47

COMPTE INACTIF
Intéressant... A voir la suite alors... Impatient de voir le résultat de Tripto, qui s'est révélé inefficace chez moi (pour peu que c'en fusse)^^

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Intéressant... A voir la suite alors... Impatient de voir le résultat de Tripto, qui s'est révélé inefficace chez moi (pour peu que c'en fusse)^^
J ai vu sur un forum Us y a qq temps faudrait que je retrouve des mec l utilisé a 100mcg x 3 voir 4 injection a 5 j d interval et les resultats etaient la

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est pas ce qu'on fait pour une castration chimique, ça????
Sinon, je me suis décidé: j'ai rendez vous avec un endo en juillet... Vais essayer de me faire prescrire ma TRT...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
La castration n etais ce pas 5mg ? Je me souviens plus quoiqu il en soit avant de passer a 1mg voir plus faut vraiment avoir envie d etre castré moi je passe mon tour donc mes gars reste sur 100mcg x 1

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Bon je retrouve pas le post la dessus mais je viens de flasher en tapant decapeptyl dans google je suis tombé sur ca :
ode d'emploi et posologie du médicament DÉCAPEPTYL La suspension injectable doit être préparée juste avant l'injection en mélangeant la poudre avec le solvant fourni dans la boîte. Selon les dosages, ce médicament est injecté par voie sous-cutanée ou intramusculaire. Posologie usuelle : Elle est strictement individuelle. Conseils L'arrêt des règles chez la femme et l'impuissance chez l'homme sont une conséquence inévitable du traitement, mais réversible à son arrêt. En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medica...t-odecap01-DECAPEPTYL.html#lFamRKbCRpOJzwH6.9

L impussance serait reversible a l arret ?? Bizard ce truc ? Par contre chez la femme pour la fertilité 1 inj 0.1mg par jour sur 7jours c est impressionnant des dosage pareil sur si peux de tzmps

enzo13

membre approuvé
oui j'avais vu aussi que certain font sur plusieurs jours plusieurs fois, bon disons que là, moi suite à mon injection j'ai aucun ressenti on va voir les prochains jours

enzo13

membre approuvé
3 jours à 200mcg on en parle dans la section pct , gnrh

"- Partant du principe que cet état de "shutdown" de l'axe HPTA a persisté pendant des mois suite à l'arrêt des AAS, les médecins ont entrepris le protocole suivant:
Injection de doses supra-physiologiques de LHRH (Triptoréline), à hauteur de 200mcg /j, pendant 3 jours consécutifs.

- Après les trois jours, les dosages sanguins montraient des valeurs de LH, FSH et Testostérone dans les fourchettes normales.

- Un dosage effectuée 1an après les injections a révélé que les taux étaient toujours stables dans des tranches normales, indiquant une reprise de la fonction gonadotrope tout à fait normale."

enzo13

membre approuvé
Salut les gas, j'attends mes résultats, mais bon je pense pas qu'il y ait grand chose qui ait changé......je rêve pas plus mdr, ça sent la trt lol, pareil si m'a testo n'est pas remonté je passerais à ça. En attendant vive la fonte musculaire, pourtant je m'entraine et je bouffe toujours bien, donnez moi une corde lol.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tkt pas y a toujours une solutions et si tu doit partir en trt bin fait le bien poto , je c est que c est embêtant , mais vaut mieux ça que d être malade et dépressif poto

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah oui sinon j oublié il font la promo à Brico dépôt 1 mètre acheté 1 mètre offert de corde :emoji_grin:

enzo13

membre approuvé
Mdr merci Williams c'est bon j'ai acheté un rouleau, niveau déprime ça va mieux ces derniers jours, voila les gas mes résulats sont tombé je vous laisse comparer le avant(examen du 27/12/18) après (10/01/19) sachant que j'ai envoyé la tripto le le 29/12/18.
FSH 3,02 mUI/mL après 3,1 UI/L
LH 4,4 mUI/mL après 5,1 UI/L
ESTRADIOL 29,1 pg/ml après 24,0 pg/ml
PROGESTERONE 0,51 ng/mL après 0,41 ng/mL
PROLACTINE 8,02 ng/mL après 13,2 ng/mL
TESTOSTERONE 9,77 nmoles/L après 12,59nmoles/L en hausse dans la moyenne mais bas normale 6,95 à 27,8
Testosterone libre 17,6 pmol/l après 34,5 pmol/l donc en hausse normale 30,1 à 189,8
Testosterone biodisponible 1,6 nmol/l après 2,3nmol/l la normale 2,7 à 12,0 donc je suis en dessous
UREE 0,48 g/L après 0,55 g/L normale 0,18 à 0,45 donc au dessus
Voila les amis.

maxence47

COMPTE INACTIF
Ouaip.... Peut-être qu'en "ne faisant plus rien" (chimiquement) les valeurs remonteraient, mais... Quand on a connu le "+++" c'est difficilement concevable, psychologiquement, d'être "en bas"... :(

Par le passé, j'aurais eu tendance à dire que je m'en contenterais bien, d'avoir des valeurs de ce genre, mais... Non, en fait...
(Ceci n'est pas une incitation à poursuivre la chimie, juste un ressenti très personnel.) ;)

Retour