problème LH et FSh

enzo13

membre approuvé
Slt bon je vais surement passer en trt sachant que mon toubib me prescrivais déjà mon andro et oui.... et j'ai été aussi controlé par la sécu mais vu mes taux il avait confirmé que je pouvais continuer mon traitement.
La question que je me pose aujourd'hui vu que je n'ai plus confiance aux toubibs, c'est ce que je dois faire pour ma trt sachant que niveau reproduction je m'en contre fou car j'ai des enfants et que j'en veux plus et en plus j'ai 44 ans.
Après recherche et m'être depuis documenté je pense faire 100mg par sem d'androtardyl (voir augmenter à 125mg peut être)
1 proviron tous les 4 jours à voir????
hcg 250mg tous les 4 jours à voir????
0,25 mg Arimedex lors de l'injection à voir?????
Si quelqu'un sous trt peut me donner quelques conseils je suis preneur et je pense que cela servira pour beaucoup, je sais qu'il faudra que je suive mes taux avec des analyses. J'espère vraiment retrouver ma libido car là c'est plus possible....

Ensuite si il faut et si vous me confimez j'ouvrirais un autre post car je me pose pas mal de question pour une personne sous TRT comment gérer ces cures après(augmenter sa testo durant la cure, garder le même dosage de testo, relance ou pas relance(je pense que sous TRT on en a plus besoin))...
En tout cas merci encore car ici c'est une mine d'information, et si vous lisez mes messages ne négligez pas les effets secondaires des anabos et n'oubliez pas vos relances.

I

invité

Pour seulement 100mg testo je ne vois pas l'utilité d'arimidex ... Déjà que pour 500mg bof.

J'ai toujours entendu des retours négatifs sur androtardyl mais peut-être que je me trompe ...

Testo à 50mg E3D c'est déjà pas mal. Et si éventuellement tu veux pour garder le volume de tes couilles hcg 250iu E3D.

Je laisse la parole aux experts. :)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tout dépend si tu est sensible au e2 ou pas , moi à 150 testo semaine besoin d un AI , le proviron tu peux aussi , mais seul la pds te dira tout ça, hcg pas obligatoire mais c est mieux, pour garder une taille normal des gonades

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Androtardyl pas pour moi fatigue manque de libido ect.... je suis passé à de l UG depuis impeccable

enzo13

membre approuvé
merci de vos retours les gas
@williams tu reste bien sur de l'énanthate? tu fais quel dosage et tous les combien merci

Dernière édition:
I

invité

Non pas de proviron non plus, surtout pour si peu ...

Perso je devrais faire une trt je ferais testo e 100mg par semaine (voir un poil plus en réglant avec les prises de sang), sois 50mg E3D en IM. Perso le hcg j'economiserais mon argent mais si vraiment tu aimes être pointilleux 250mg E3D en sous cutanées. Puis voilà. ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je confirme également pour l'Andro A éviter comme la peste. Les autres potos ici l'ont ressenti aussi.

Pour moi 125mg par semaine habituellement me donne un taux dans la norme haute.

Pour toi, tu testés et tu fais des pds pour checker. Mais y'a pas que le chiffre qui compte. Y'a le ressenti aussi bien sur.

Si ton taux est au sommet mais que t'es crevé c'est pas bon non plus. Faut doser correctement afin que toutes les valeurs soient bonnes.

Pour les cures, je garde la même base et je rajoute les molécules par dessus

En ce moment je suis sous GH donc c'est un peu différent et on a décidé de garder un taux supra normal (env 11ng/ml) avec 125mg E4D.

Je te conseille aussi un AI. Ma préférence va vers l'aromasin.
Et HCG également. Moi c'est en permanence 2x250ui semaine

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hcg pour quoi faire ?
En trt à vie je ne vois pas l'intérêt

Je suis en trt depuis 4 ans
Au départ avec susta puis testo e

Ma préférence va au susta pour la libido.
Un peu mieux.

Quand je cure. Je monte la testo et je rajoute des anabo

Pour l'ai tout dépend aussi du dosage.on est beaucoup à prendre des dosages hors therapy. C'est plus une trt classique ...

Si on maintiens des e2 dans les normes pourquoi ce polluer encore avec un ai ?

C'est une trt les gars pas des cures.
Puis l'endo te prescrira quoi à ton sens en trt ? Rien d'autres.sauf cas exceptionnel

C'est déjà bien contraignant et spécial donc je me gaverai pas. Vous vous prenez trop la tête

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je n'ai aucune envie d'avoir des raisins secs.

Les deux premières années sous TRT je n'ai pas pris de HCG et mes testicules avaient bien diminués.

Depuis que je prends du HCG, la taille est revenue presque normale Je me dis que ça pousse le corps à produire ce qu'il ne fait plus naturellement. Les liaisons entre hormones et qualité de vie sont très proches pour moi. Et HCG facilité la vie C'est ma vue perso.

De plus, la quantité de sperme est accrue avec. Mais bon, là, c'est pour d'autres raisons ;)

I

invité

@olivierf57 Tu sais les femmes c'est pas ça qui les intéresses, grosses boules ou petites, c'est la taille du cornet qui compte. ;)

Perso quand j'étais en phase de maintien un bon 50mg E3D étais très efficace pour pete le feu, la même forme que là au naturel donc optimale.

Après la testo seule c'est pas bien cher, remplace ton andro c'est mieux.

enzo13

membre approuvé
Slt les potos, merci vraiment j'ai attaqué hier ma TRT avec 125mg de testo énanthate que j'avais donc ok je vais laisser de côté l'andro. suivant mon ressenti je baisserais ou passerais à 50mg tous les 3 jours.
Ensuite je vais faire 250 ui de hcg 2 fois par semaine car en plus j'ai encore 5 fiole de 5000ui(au passage je peux m'en servir jusqu'à la fin avec de l'eau bactériostatique que j'ai?).
Et du proviron j'en ai donc j'en ferais EOD, car si ca peut augmenter ma libido, franchement je suis preneur. Je vais vous tenir au jus de mon ressenti et de ce que je vais faire.
A la fin de vos cure les potos vous me confirmez que une relance est inutile.
Merci encore à vous tous et n'hésitez pas car depuis le début je me sens moins seul dans ma merde.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
L enanthate tu peux l envoyer tout les E4D .... une fois reconstitué avec de l eaux bactériostatiques le hcg se conserve 5 semaine poto au frigo , le reste poubelle....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Slt les potos, merci vraiment j'ai attaqué hier ma TRT avec 125mg de testo énanthate que j'avais donc ok je vais laisser de côté l'andro. suivant mon ressenti je baisserais ou passerais à 50mg tous les 3 jours.
Ensuite je vais faire 250 ui de hcg 2 fois par semaine car en plus j'ai encore 5 fiole de 5000ui(au passage je peux m'en servir jusqu'à la fin avec de l'eau bactériostatique que j'ai?).
Et du proviron j'en ai donc j'en ferais EOD, car si ca peut augmenter ma libido, franchement je suis preneur. Je vais vous tenir au jus de mon ressenti et de ce que je vais faire.
A la fin de vos cure les potos vous me confirmez que une relance est inutile.
Merci encore à vous tous et n'hésitez pas car depuis le début je me sens moins seul dans ma merde.
Pas de relance si tu es en TRT.

Bizarrement mon ancien coach m'avait dit de relancer malgré la TRT Je n'ai jamais compris pourquoi.

I

invité

Je comprends pas pourquoi tu veux absolument prendre du proviron ...

Seulement testo 50/60mg lundi et jeudi (e3d) et si tu veux hcg éventuellement 250iu lundi et jeudi reconstitue dans de l'eau bacterio et c'est tout. (Perso je prendrais même pas hcg en trt) Tout ça c'est des produits chimiques et des piqûres à faire en plus pas top pour la santé sur le long terme.

Et jamais de relance en trt c'est à vie. Ton axe est mort faut pas se voiler la face.

Andrey

Neurotype 1B
Je suis assez d'accord avec @Seb_58 si tu ne pense jamais relancer pourquoi ce faire "chier" avec du hcg ?
Bon après moi j'y connais pas grand chose en trt, en tous cas bonne chance !

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour quoi pas le proviron poto ..... trt améliorer testo , gh , hcg , un proviron un jour sur 2:emoji_grin:.... swat06 a du proviron dans ça trt un jour proviron un jour nolva

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bah il me semble que le poto @Castellanos n'utilise pas de hcg en trt et que ça se passe plutôt bien, ça peut dépendre des gens ?
Disons que tes testicules servent à produire la testo. Si aucun signal n'est envoyé il n'y a plus de production de testo et donc, plus rien ne se passe dans les testicules

Là réduction est alors inevitable. L'âge doit aussi jouer un rôle je pense. Notre Castel est encore jeune

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Disons que tes testicules servent à produire la testo. Si aucun signal n'est envoyé il n'y a plus de production de testo et donc, plus rien ne se passe dans les testicules

Là réduction est alors inevitable. L'âge doit aussi jouer un rôle je pense. Notre Castel est encore jeune
oui, j'ai 31 ans :)
edit : après je pense que le hcg maintient de façon artificielle l'activité des gonades, ça veut pas dire qu'à l’arrêt y'aura pas de soucis si il devait y en avoir :)
tu peux balancer autant que tu veux si ça repart pas ça repart pas

Dernière édition:

enzo13

membre approuvé
Les potos vous voyez vraiment la différence entre envoyer 125mg par sem et envoyer 2fois par sem 60 mg ?

I

invité

Oui c'est plus régulier donc ça ressemble plus à une production naturel pour le corps. L'idéal étant tous les deux jours.

Mais 125mg 1 fois par semaine ça reste efficace. A toi de voir ...

Je laisse parler les experts après.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Disons que 125mg par semaine est sûrement plus facile d'un point de vue pratique surtout si l'échéance est dans 40-50 ans....

Maintenant E3D ou E4D est meilleur d'un point de vue physiologique Jusqu'à 4 jours il n'y a pas de baisse réellement effective du taux de testo (ou très peu d'après les études que j'ai lu, faudrait que je les retrouve

Ceci dit 125mg par semaine, pour l'avoir pratiqué deux ans est très confortable

enzo13

membre approuvé
ok merci je vais tester 125mg par sem.
Votre libido est remonté avec la TRT et si oui en combien de temps?
Encore merci les potos je vous dirais mon ressenti dans les sem à venir, j'espère sortir enfin du fond du gouffre....

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu étais off je crois ? Normalement fin de première semaine tu va sentir du bien être, après le temps que l enanthate monte bien bien 3 , 4 semaine

Retour