Boire je bois assez poto , 4 litre joursL'urée c'est peut être surtout parce que tu ne bois pas assez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Boire je bois assez poto , 4 litre joursL'urée c'est peut être surtout parce que tu ne bois pas assez
Je parlais à Enzo pour son taux d'uréeBoire je bois assez poto , 4 litre jours
Merd dslJe parlais à Enzo pour son taux d'urée
J'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.
Je ne buvais que 2-3 litres auparavant
Pour la testo, en 125mg E4D je tourne aux alentours de 13ng/ml ce qui correspond à tes analyses également.
Je dirais que c'est bien
Je vais boire plus alorsMerd dsl
Pour moi c'est limite trop pour le futur. Aujourd'hui je suis à un taux supra normal.Donc rester à 125mg avec ces taux serait d'après toi une bonne chose ?
tu stabilisera à à 125mg/jour??? par sem nonPour moi c'est limite trop pour le futur. Aujourd'hui je suis à un taux supra normal.
Une fois arrivé à ce que je veux, je stabiliserai à 125mg par jour. On verra de que ça donne sur le physique.
Perso, moins je me pique, mieux je me sens (je dis ça et je pique en SC deux fois par jour maintenant.... Mais bon, ça ne durera qu'un temps).
Pour te répondre c'est à toi de voir en fonction de tes ressentis. Chacun a son propre taux sjktlui convient je pense. Tout dépend tes objectifs actuels bien sûr
Oui dsl 125mg par semainetu stabilisera à à 125mg/jour??? par sem non
j'ai une compet internationale à préparer pour septembre(si vs voyez de laquelle je parle) je vais rester à 125mg e4d après on vera
Mr O ?????tu stabilisera à à 125mg/jour??? par sem non
j'ai une compet internationale à préparer pour septembre(si vs voyez de laquelle je parle) je vais rester à 125mg e4d après on vera
ca doit etre rare d'en avoir sans ordo ! lolMerci @williams par rapport à mes analyse, le cyalis je le prend à ma pharmacie, trouve toi une pharmacie certain te les files sans ordo
tu dois sans arret du coup ? 4 a 5 litres comment est-ce possible ? atention au foie trop d'eau et c'est pas forcément bonJ'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.
Pour la testo, en 125mg E4D je tourne aux alentours de 13ng/ml ce qui correspond à tes analyses également.
Je dirais que c'est bien
5 litres dans toute la journée, de 6h à 18h, boisson Intra training comprise.tu dois sans arret du coup ? 4 a 5 litres comment est-ce possible ? atention au foie trop d'eau et c'est pas forcément bon
ho pinaise ! va falloir que j'augmente aussi, mais pas évident car au travail quand je suis en train de bosser je suis concentré a mon travail et penses pas a boire, je vais opter pour une montre avec un bip ! lol5 litres dans toute la journée, de 6h à 18h, boisson Intra training comprise.
Une fois l'intra consommé, je bois 2 bouteilles d'eau matin et après-midi
En fait, c'est pour moi un palliatif car j'ai TOUJOURS faim et c'est un moyen d'éviter de manger n'importe quoi.ho pinaise ! va falloir que j'augmente aussi, mais pas évident car au travail quand je suis en train de bosser je suis concentré a mon travail et penses pas a boire, je vais opter pour une montre avec un bip ! lol
Comme toi j'ai toujours faim, donc je bois....En fait, c'est pour moi un palliatif car j'ai TOUJOURS faim et c'est un moyen d'éviter de manger n'importe quoi.
Dès que j'ai la dalle, je bois. J'ai la dalle tout le temps, je bois tout le temps
Appétit naturel ou grâce à quelque chose qui augmente ton appétit ?En fait, c'est pour moi un palliatif car j'ai TOUJOURS faim et c'est un moyen d'éviter de manger n'importe quoi.
Dès que j'ai la dalle, je bois. J'ai la dalle tout le temps, je bois tout le temps
Appétit naturel. Je n'ai besoin de rien pour augmenter mon appétit. C'est un sacré avantage quand je vois certains qui se forcent pour manger 2000kCal . Mais bon, c'est aussi un put...d'inconvénient en sècheAppétit naturel ou grâce à quelque chose qui augmente ton appétit ?
Non, aucun training durant la semaine.Bah le sport en lui même augmente beaucoup le métabolisme et les aas n'aident pas non plus je dirais.
Perso si je mangeais comme je mange aujourd'hui avec une vie de sédentaire je serais obese morbide lol
@olivierf57 1 semaine cheat meal au us ? Fiou et bien ... Tu as tenu tes entraînement autrement ?
Non, aucun training durant la semaine.
C'est la première fois que je me laisse aller comme ça niveau bouffe mais qu'est ce que ça fait du bien
On a marché pas loin de 90 bornes en une semaine, ça a pas mal compensé. J'ai pratiquement rien pris en poids, limite j'ai perdu.
Je pense que la GH aide beaucoup, même si je n'ai strictement rien pris durant la semaine, ni testo, ni GH.
Je me voyais mal passer la douane avec l'attirail complet
Va falloir que je mette à jour mon journal moi
J'ai repris ce mercredi après 8 jours d'arrêt complet. Je m'arrête très rarement pour être franc.Sa a du faire du bien a ton corps et ton esprit tout sa , tu va reprendre lundi avec une pêche de malade sûrement
OK merci, je vais augmenter l'eauJ'avais le même taux durée et il a baissé quand je suis passé à 4-5 litres par jour.
Je dirais que c'est bien
D’après ce que tu as écrit tu es bien plus satisfait de ta Testo UG que de l’Androtardy, ce qui peut paraître étonnant....Slt les amis désolé quelque soucis, alors voilà toujours bien sur sous trt en dosage à 125 mg E4d plus, j’utilise pas l’andro mais une ug je me sens plutôt très bien.
Je suis perso intolerant à l'huile de ricin, utilisée comme adjuvant à l'androtardyl. Mon endo m'en prescrit et après plusieurs mois, même si le niveau de testo était correct, je me sentais toujours fatigué.D’après ce que tu as écrit tu es bien plus satisfait de ta Testo UG que de l’Androtardy, ce qui peut paraître étonnant....